sonic94 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 j'imagine même pas la tête des pompier/samu qui vont venir l'en sortir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Oh, ils doivent en voir des vertes et des pas mures ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENEXIS Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 mon premier post.... même si vous avez sûrment deja entendu parler... Après la Tecktonik, voici le melbshuffle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 mon premier post.... même si vous avez sûrment deja entendu parler... Après la Tecktonik, voici le melbshuffle ^^ [/quotemsg] Le shuffle (L'art de glisser) se danse sur du hardstyle. Un autre exemple : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENEXIS Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 oui je connais la musique merci... mais c soit disant LA "nouvelle" danse du moment... ils me font juste marrer c tout...^^ bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Je précisais pour les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENEXIS Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Mais c vachement plus stylé que la tecktonik... mais je préfère quand même le Jumpstyle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 aller en tant que vieil ancien ici, je vais te conseiller courtoisement de faire un effort. c = c'est merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 oui je connais la musique merci... mais c soit disant LA "nouvelle" danse du moment... ils me font juste marrer c tout...^^ bref [/quotemsg] Entre ton .iso et ton sms style, tu commences très mal par ici, donc tu vas me faire le plaisir de relire la charte rapidement. merci. edit pas vu la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 rho mais cette grillade papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 rho dubble I'm on fire o// EDIT : pata espce de vieille merde déconfite qui supprime ses posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 jamais c'est pas mon style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENEXIS Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Okay désolé pour l'écriture. Une mauvaise habitude. Par contre pour le poste j'ai pas compris... mais c'est pas grave. A plus les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai supprimé un message et ça fout le troll en rogne, c'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 ça fout le troll en rogne[/quotemsg]pléonasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 mon premier post.... même si vous avez sûrment deja entendu parler... Après la Tecktonik, voici le melbshuffle ^^ [/quotemsg] Mouais, en gros encore un truc qui ressemblera à rien dans 99% des cas, le reste pouvant être sympa à regarder (comme la tekto). Par contre ce qui me fait bien rire dans l'histoire c'est que ce genre de musique existe depuis plus de 10ans et que d'un coup c'est la top musique trau cool pour les d'jeunz. Le seul truc c'est qu'ils arrivent à la massacrer en mettant les basses trop fort, écrasant le reste pour être sur que les "danseurs" arriveront à capter le rythme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Le shuffle ça existe depuis bien longtemps et à la base c'est les mecs qui sont dans les free party avec ce genre de musique, rien à voir avec les tecktonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 :'([/quotemsg] c'est triste ton truc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Voui, mais c'est beau, et ça change du cartoon. M'attendez pas, je vais allumer le gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Simple et efficace. J'ai une préférence particulière pour la musique. Étrangement, ça m'a fait penser à cette vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x2wv1r_in-memoriam_creation Assez émouvante il faut l'avouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Voui, mais c'est beau, et ça change du cartoon.M'attendez pas, je vais allumer le gaz.[/quotemsg] Bah le petit bonhomme est dans un style cartoon. Mais bon, vraiment tres sympa, j'aime beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 la musique de l'empire en lecteur disquette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 la musique de l'empire en lecteur disquette...[/quotemsg]Ca c'est fort. [:guitarmanihack] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés