[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment


Ag0Nie

Messages recommandés

Wouah baleze, un vrai Yamakasi, je suis quand même impressionné de voir le nombre de gens capables de faire des choses comme ça (je pensais qu'il n'y avait que les Yamakasi :sweat: ) on voit souvent des vidéos avec des gars qui font le même genre de choses, même l'acteur Cyril Raphaeli (Banlieue 13, Die Hard 4) a fait des vidéos du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois pas que t'y vas un peu fort ? C'est pas ignoble quand même.

Je trouve ça plutôt sympa.[/quotemsg]

perso, je dirais pas moche. Juste que ça casse pas trois pattes à un canard.[/quotemsg]

Non ignoble est un peu fort ^^ j'ai employé moche dans un sens très large, des adjectifs plus précis auraient pu être agaçante ou désorganisée :spamafote:

C'est pour ça que je trouve le concept sympa, mais la composition qu'ils présentent avec n'est pas assez démonstrative. S'ils avaient fait ça avec de vrais instru, je pense que pas mal de monde aurait jugé ça "moche" ^^'

Ils auraient claqué je sais pas quel thème de Zelda ou je sais pas quelle chanson connue ou une compo plus péchue, j'aurai surement trouvé ça génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite video qui m'a fait marrer betement. 2 wesh wesh cherchant la meuf dans le quartier avec leur brouette a moteur tombent sur une Bugatti Veyron. Ni une ni deux ils decident de lui coller au cul pendant 3 bornes et de le dépasser histoire de "lui faire bouffer sa race" littéralement..

1001 chevaux face a 90, qui va gagner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite video qui m'a fait marrer betement. 2 wesh wesh cherchant la meuf dans le quartier avec leur brouette a moteur tombent sur une Bugatti Veyron. Ni une ni deux ils decident de lui coller au cul pendant 3 bornes et de le dépasser histoire de "lui faire bouffer sa race" littéralement..

1001 chevaux face a 90, qui va gagner ?

[/quotemsg]

mouarf jme suis marré comme un con, ça me rappelle trop d'épisodes de ce genre avec des branleurs avec leur golf GTI qui prennent de l'élan dans la descente, arrive pleine balle sur le feu qui est rouge (toi ça fait 3 minutes que tu y es arreté), le feu passe au vert, un bon coup d'accélérateur et tu vois le mec qui rage derrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement