Small Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 [mota]Ou ton niveau cognitif n'est pas assez élévé pour souligner la subitilité de la chose ![/mota] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 élévé ? Bon, allez, explique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 élevé Bref, en gros, ecoute la chanson à 2min20 et après ca fontionne comme la vidéo de wishmaster ou les gars s'amuse a faire croire qu'on entend "fishmaster". Donc, en gros ce que chante le mec de scorpions à ce moment la, on croirait entendre la phrase "Ce soir, j'ai les pieds qui puent". Un peu comme le "nous battons des oeufs..." pour les premieres paroles de "The Unforgiven" de Metallica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah ouais, 2'24, c'est énorme xD edit: pareil pour metallica, j'suis claqué par terre, salaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Vous parlez de quelle vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est chriso qui m'avait fait découvrir ça. D'abord ça te fait rire, puis ensuite tu te rends compte que ça te pourrit irrémédiablement la chanson [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah ouais, 2'24, c'est énorme xDedit: pareil pour metallica, j'suis claqué par terre, salaud.[/quotemsg] En cherchant un peu tu peux trouver la suite des paroles pour Unforgiven, ça colle pas aussi bien mais c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Je sais pas si un jeu de rugby avec les Lapins Crétins va vraiment sortir, mais ça m'a fait marrer : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Gumichou ! L'est passée y'a pas deux pages et c'est une promo pour le deuxième volet de rayman contre les lapins crétins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Après le tétris humain, le 10 mètres haies : http://www.youtube.com/watch?v=edY3HaVRS_Q Enfin apparemment il est plus facile de défoncer les barrières que de sauter par-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Excellent Surtout quand le mec il est bien crevé à la fin de la première session ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 je me demande comment il arrive à finir vu comment il court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Gumichou !L'est passée y'a pas deux pages et c'est une promo pour le deuxième volet de rayman contre les lapins crétins [/quotemsg] Olala désolé, je consulte pas assez souvent le forum en fait... J'suis absorbé par ma formation qui me bousille les neurones j'ai plus une minute... Bisous à tous kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2007 Quand tu veux tu ressors GTR2 hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle a déjà du passer plusieurs fois, peut être même récemment, mais je ne résiste pas: Attention, la vidéo qui suit comporte des scène de nudité, les mineurs sont invités à se faire discrets, et les parents à pas me péter les couilles, j'ai prévenu: http://www.dailymotion.com/video/x7t88_des-majorettes-dans-lespace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2007 Elle a déjà du passer plusieurs fois, peut être même récemment, mais je ne résiste pas: Culte.. Attention, la vidéo qui suit comporte des scène de nudité, les mineurs sont invités à se faire discrets, et les parents à pas me péter les couilles, j'ai prévenu:http://www.dailymotion.com/video/x7t88_des-majorettes-dans-lespace Pas mal, ça a un ptit coté à L'ile aux fleurs sur les définitions successives (très bon 'doc', par contre ça peut choquer :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Un accident de kite-surf qui vaut au monsieur le record de hauteur et de temps, il a du avoir les boules. http://www.youtube.com/watch?v=6RuE5t1-H9k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 Super pratique, le supod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est tout pourrie comme vidéo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est l'intention qui compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est tout pourrie comme vidéo :/[/quotemsg]J'aime bien les mimiques du gars, moi (et merci de respecter l'avis des autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'aime bien les mimiques du gars, moi (et merci de respecter l'avis des autres)[/quotemsg]Je suis entièrement d'accord avec toi C'était juste mon avis que je disais (y avait aucune attaque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 On dit pas "c'est pourri" On dit "j'aime pas" : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Et si on aime pas parce que c'est pourri? Pis après tout m'en fous, j'aime bien moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Je la trouve fun moi la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés