[ Youtube, Google videos, Koreus ] Les videos phares du moment

Messages recommandés

Posté(e)

bah justement j'en suis pas convaincu en fait :/

Il a l'air vraiment dans le trip de son truc (houhouhou) Je suis vraiment pas du tout convaincu que ce soit une vidéo humoristique (enfin moi je le vois comme une vidéo humoristique :D) pour lui. C'est ca le principal probleme en fait :D

Posté(e)

Klur, y a des belles incrustations 3D, le missile notament, très bien fait.

Par contre bon, c'est un peu brouillon, j'ai pas accroché du tout à l'histoire et tout le reste. D'accord c'est marrant et y a un paquet de conneries sympa, mais y a pas la trame principale un tant soit peu crédible, à laquelle on puisse se raccrocher.

Posté(e)
Klur, y a des belles incrustations 3D, le missile notament, très bien fait.

Par contre bon, c'est un peu brouillon, j'ai pas accroché du tout à l'histoire et tout le reste. D'accord c'est marrant et y a un paquet de conneries sympa, mais y a pas la trame principale un tant soit peu crédible, à laquelle on puisse se raccrocher.[/quotemsg]

ben c'est du délire pur et simple de mecs qui jouent à Lock On. Je leur en veux pas d'avoir pas mis de réelle trame ^^

C'est juste deux petites scènes aillant en commun un duo de pilotes dont un est vraiment :| bizarre nous dirons ^^

Posté(e)
Borat est un personnage d'Ali G. Il a décidé d'en faire un film.. il me semble que ça sort ce mois-ci.

Enfin.. sinon, il faut apprécier Ali G ![/quotemsg]

Ali G est également un personnage ^^ mais c'est sur qu'on a tendance a croire que c'est Ali G la vraie personne :P