Tantale Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu conduis trop vite Tu te couches trop tard On te voit pas beaucoup travailler Range ta chambre/Range/descend ton linge sale Mets la table/vous auriez pu faire la vaiselle/vous ne faites rien/les fleurs elles s'arrosent toutes seules? Pas de bétises Quand je dis un truc c'est tout de suite Ferme le volet Enfin bref, la vie chez vos parents quoi Niveau sortie sont cool, sauf en période scolaire Alcool, ils savent que je suis raisonnable Voiture "tu roules trop vite" meme pas vrai... bon un peu, mais jamais avec toi a coté Oo Clopes: je clope pas PC: a mettre en relation avec le "on te voit pas beaucoup travailler" Mais j'ai jamais eu a me plaindre de mes parents, quand j'avais (et quand j'ai) besoin d'un truc je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je fume pas, je bois pas, je ne me drogue pas, je ne fais parti d'aucune secte notoire. Je suis propre, poli, présentable et sérieux (sauf en études). Ma mère aimerait me voir bourrer de temps en temps. Elle est deséspérée de ne pas me voir aller aux soirées étudiantes de mon école, où l'alcool et les galettes sont légion. Mes parents ont toujours été "free" avec leurs 3 enfants. Ils nous ont toujours laissé une certaine liberté, on pouvait s'habiller comme on voulait, faire ce que l'on souhaitait. Ca a eu l'effet inverse. Mes frères se sont toujours habillés de manière très classique, et je ne pense pas être me plus original de ma génération non plus. Ma mère nous a toujours dit qu'on pouvait se ballader avec une plume dans les fesses et même rentrer à la maison avec un garçon que ça ne la dérangerai pas. Mon père tique un peu quand ma mère lui dit que oui, l'homosexualité est naturelle. Au niveau de la clope, mes parents ont peut-être eu la bonne idée de ne pas nous dire "TU NE FUMERAS POINT", mais plutôt "argh, j'ai horreur de cette odeur de cigarette". Je pense que c'est plus formateur pour les gamins. Au final, je suis calme. Facile à vivre. Et surtout je n'ai jamais rien demandé à mes parents. J'aime mon popa et ma moman. Aucun plus que l'autre, même si ma mère est "naturellement" plus présente par rapport à ses fils. Mon père est un peu plus distant, probablement parce qu'il ne sait pas toujours comment s'y prendre avec des enfants qu'il aime mais à qui il a un peu de mal à le dire. Et c'est peut-être pour ça qu'au fond, je l'aime. : D La famille heureuse, quoi. Bon, d'ici une dizaine d'année, je quitterai aussi mes parents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah ouais j'ai oublié un truc important TOUJOURS a croire n'importe quoi (surtout ma mere) quand je parle avec une demoiselle. Une amie faisait plein de fetes quand j'étais au lycée, donc on allait souvent chez elle "c'est ou ta fete?" "chez T." "mais c'est ta copine?" "..." Une autre fois, ça remonte a septembre, je sors de cours en discutant avec une amie (on parlait de math T_T ), et ma mere garée non loin de la qui m'attendait "tieeeeeeeens c'est qui celle la?". Elle m'en a reparlé la semaine derniere "Elle est pas la en ce moment machine?" "PARDON ?!" Gala de l'UTC, soirée hyper classe, tout le monde en costar et tout, ma mere qui chercher desesperement des préservatifs dans toute la maison "mais J'EN AI PAS BESOIN DE TES FOUTUS CAPOTES" "mais on sait jamais!" J'crois qu'elle est encore plus désespéré que moi que je sois célibataire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillesdedarth Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 slt, bah nous de notre cote, notre mere est geniale, par contre ce connard la il commence a vraiment faire chier a toujours etre sur le pc a jouer. Nous on veut jouer aux sims et cet abrutis est toujours dessus a venir sur ce forum de merde ou a faire semblant de savoir jouer a des trucs.. .En plus il est nul et il pue de la gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 blablablou[/quotemsg] J'pense que tes parents ont compris comment on éduquait des ados. Par rapport au mien que me dise "ça tu fais pas, ça non plus, et ça encore moins", c'est carrément plus malin, a mon sens, d'agir comme les tiens. L'homosexualité pour ma mère, ça la choque pas, j'imagine que mon père ne sortirait plus de la maison tant que je serais vivant. D'ailleurs à un moment ils ont pensé que je l'étais, vu que j'avais eu un échange de sms à tendance sexuelle avec un pote pour le délire (du genre "tu viens a la fête demain?" "oh oui, on va pouvoir s'enculer tranquillement", enfin faut vraiment le faire pour penser qu'on était sérieux), et ma mère est venu me demander direct sans complexe tandis que mon père était en train de taper dans les murs a l'étage du dessous. Pour ceux qui se demande, oui, mon père était aller fouiner dans mon portable.. =D slt, bah nous de notre cote, notre mere est geniale, par contre ce connard la il commence a vraiment faire chier a toujours etre sur le pc a jouer. Nous on veut jouer aux sims et cet abrutis est toujours dessus a venir sur ce forum de merde ou a faire semblant de savoir jouer a des trucs.. .En plus il est nul et il pue de la gueule[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 slt, bah nous de notre cote, notre mere est geniale, par contre ce connard la il commence a vraiment faire chier a toujours etre sur le pc a jouer. Nous on veut jouer aux sims et cet abrutis est toujours dessus a venir sur ce forum de merde ou a faire semblant de savoir jouer a des trucs.. .En plus il est nul et il pue de la gueule[/quotemsg] lol`? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 slt, bah nous de notre cote, notre mere est geniale, par contre ce connard la il commence a vraiment faire chier a toujours etre sur le pc a jouer. Nous on veut jouer aux sims et cet abrutis est toujours dessus a venir sur ce forum de merde ou a faire semblant de savoir jouer a des trucs.. .En plus il est nul et il pue de la gueule[/quotemsg] ... et tu apprendras des choses bien pires sur lui lorsque tu seras en age qu'on te les racontes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fillesdedarth Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 ... et tu apprendras des choses bien pires sur lui lorsque tu seras en age qu'on te les racontes ^^[/quotemsg]on sait pas ce qu'il fait a l'aspirateur en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Gala de l'UTC, soirée hyper classe, tout le monde en costar et tout, ma mere qui chercher desesperement des préservatifs dans toute la maison "mais J'EN AI PAS BESOIN DE TES FOUTUS CAPOTES" "mais on sait jamais!"[/quotemsg] J'adore :]et j'imagine le tableau. De mon coté, dans la famille de quatres enfants, les parents nous savent responsable. Jamais elle m'a acheter de capote ou m'en a parler, a par 2,3 ou elle faisait les poches pour mettre à laver des trucs et elle balancais "t'oublira pas tes truc! -Mes trucs? -tes capotes ! -ah oui!!". [:grillade] mon dieu, ces grillades keats t'es pas discret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'adore :]et j'imagine le tableau.[/quotemsg]Le pire est surement l'endroit ou elle les a trouvé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 slt, bah nous de notre cote, notre mere est geniale, par contre ce connard la il commence a vraiment faire chier a toujours etre sur le pc a jouer. Nous on veut jouer aux sims et cet abrutis est toujours dessus a venir sur ce forum de merde ou a faire semblant de savoir jouer a des trucs.. .En plus il est nul et il pue de la gueule[/quotemsg] Changez lui son broyeur au lieu de le vanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 slt, bah nous de notre cote, notre mere est geniale, par contre ce connard la il commence a vraiment faire chier a toujours etre sur le pc a jouer. Nous on veut jouer aux sims et cet abrutis est toujours dessus a venir sur ce forum de merde ou a faire semblant de savoir jouer a des trucs.. .En plus il est nul et il pue de la gueule[/quotemsg] Mais où sont donc passés les accents ? [:patapouf:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'adore :]et j'imagine le tableau.De mon coté, dans la famille de quatres enfants, les parents nous savent responsable. Jamais elle m'a acheter de capote ou m'en a parler, a par 2,3 ou elle faisait les poches pour mettre à laver des trucs et elle balancais "t'oublira pas tes truc! -Mes trucs? -tes capotes ! -ah oui!!". [:grillade] mon dieu, ces grillades keats t'es pas discret [/quotemsg] Ouais, pour moi aussi c'est un peu ça, les capottes elle sait que j'en ai vu qu'il y en a qui traînent de temps en temps sur mon bureau => elle s'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Moi ma mère est espagnol, et je sais pas si ca joue, mais elle comprend rien à ce qu'on lui expliqué tant qu'elle a pas commencé à en parler. Par exemple l'autre jour on va à la banque me faire une carte. Le banquier me conseille une carte ou je peux seulement retirer de l'argent. Et elle elle dit : Oui mais j'en veux pas de cet carte, je veux la bleue ! Celle ou on peut juste retirer de l'argent ! M'enfin ca à des avantages, je peux regarder du pr0n tranquille, elle comprendrai pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis content de mes parents, dans l'ensemble ils sont vachement cool au final. Clope : je fume, au début ça les dérangeait et ils ont essayés de me faire arreter (faut dire que j'étais quand meme tout jeune), maintenant ils s'en foutent pas, ma mère me rappelle tout le temps quand je vais chercher des clopes que je suis un mouton à la solde de l'industrie du tabac qui fait sa fortune sur la mort des gens. Mon père lui a essayé de ma faire arreter, en m'engueulant gentillement, il a vu que ca servait a rien, donc maintenant il dit plus rien... En plus il fume lui, donc bon. Alcool / Sortie : Jusqu'à mes 16 ans ils étaient pas trop chaud, mais quand j'ai commencé à sortir j'ai fait en sorte de pas rentré saoul ni en retard. Ils ont vu que j'étais sérieux, maintenant ils ont confiance. Drogue : J'ai jamais était grand amateur de la cigarette qui fait rire, ça me fait rien donc j'en consomme pas. Sex : Boah, ils s'en doutent, mais ils m'en ont jamais parlé, moi non plus. Ah ouais, l'école... Bah tout baigne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 J'ai pas lu le topic mais moi mes parents sont cools, m'ont déjà vu totalement bourré, savent ce que je fais avec ma copine (ça pour le savoir ...), etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Je suis content de mes parents, dans l'ensemble ils sont vachement cool au final.Clope : je fume, au début ça les dérangeait et ils ont essayés de me faire arreter (faut dire que j'étais quand meme tout jeune), maintenant ils s'en foutent pas, ma mère me rappelle tout le temps quand je vais chercher des clopes que je suis un mouton à la solde de l'industrie du tabac qui fait sa fortune sur la mort des gens. Mon père lui a essayé de ma faire arreter, en m'engueulant gentillement, il a vu que ca servait a rien, donc maintenant il dit plus rien... En plus il fume lui, donc bon. Alcool / Sortie : Jusqu'à mes 16 ans ils étaient pas trop chaud, mais quand j'ai commencé à sortir j'ai fait en sorte de pas rentré saoul ni en retard. Ils ont vu que j'étais sérieux, maintenant ils ont confiance. Drogue : J'ai jamais était grand amateur de la cigarette qui fait rire, ça me fait rien donc j'en consomme pas. Sex : Boah, ils s'en doutent, mais ils m'en ont jamais parlé, moi non plus. Ah ouais, l'école... Bah tout baigne.[/quotemsg] Ils ont rien dit pour les piercing? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Relations très conflictuelles avec ma mère, donc bon :x Par contre avec mon père s'trop bien, il me laisse libre de mes choix mais me recadre si nécessaire. Et puis 'm'a passé sa vieille gratte, alors j'peux pas gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah oui, les piercings, me semblait aussi que j'avais oublié un truc. Bah pour le premier, au cartilage de mon oreille, mon père voulait que je l'enlève, ma mère qui n'est pas trop contre l'a convaincu de me le laisser. Je l'ai toujours. Le second, à la langue, ma mère a pas trop bien pris sur le coup, mais comme elle a vu que tout allait bien, pas de problème. Mon père lui quand il l'a vu, il a pris sa caisse et il est partit faire un tour. Je l'ai toujours. Pour ce qui est des têtons, ma mère a rien dit, ca se voit pas, elle s'en fout, et pour mon père il a bien réagi aussi, j'étais surpris, il a du se lasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 on sait pas ce qu'il fait a l'aspirateur en tout cas[/quotemsg]Toi tu rentres a la maison et tu vas faire la vaisselle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah oui, les piercings, me semblait aussi que j'avais oublié un truc.Bah pour le premier, au cartilage de mon oreille, mon père voulait que je l'enlève, ma mère qui n'est pas trop contre l'a convaincu de me le laisser. Je l'ai toujours. Le second, à la langue, ma mère a pas trop bien pris sur le coup, mais comme elle a vu que tout allait bien, pas de problème. Mon père lui quand il l'a vu, il a pris sa caisse et il est partit faire un tour. Je l'ai toujours. Pour ce qui est des têtons, ma mère a rien dit, ca se voit pas, elle s'en fout, et pour mon père il a bien réagi aussi, j'étais surpris, il a du se lasser.[/quotemsg] xD Ouais je vois le truc. J'pense que le mien va reagir de la meme facon, de toute maniere. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Relations très conflictuelles avec ma mère, donc bon :xPar contre avec mon père s'trop bien, il me laisse libre de mes choix mais me recadre si nécessaire. Et puis 'm'a passé sa vieille gratte, alors j'peux pas gueuler [/quotemsg] Plutot le contraire moi, je m'entends pas trop bien avec mon père, par contre ma mère on s'entend bien, et pareil, elle me laisse faire mes choix, mais elle me dit ce qu'elle pense. Puis c'est elle qui m'a offert mes deux guitares : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Viens, on épouse nos parents !! Ah merde, non, j'peux pas être le beauf de sim :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Ah oui, les piercings, me semblait aussi que j'avais oublié un truc.Bah pour le premier, au cartilage de mon oreille, mon père voulait que je l'enlève, ma mère qui n'est pas trop contre l'a convaincu de me le laisser. Je l'ai toujours. Le second, à la langue, ma mère a pas trop bien pris sur le coup, mais comme elle a vu que tout allait bien, pas de problème. Mon père lui quand il l'a vu, il a pris sa caisse et il est partit faire un tour. Je l'ai toujours. Pour ce qui est des têtons, ma mère a rien dit, ca se voit pas, elle s'en fout, et pour mon père il a bien réagi aussi, j'étais surpris, il a du se lasser.[/quotemsg] ça devient hard la.. déjà la langue pour un mec...bah ça fait [:darth] mais alors les tetons..ça fait [:darth] et gigolo.. tu vas pouvoir faire tous les enterrements de vie jeunes filles.. salop.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 ça devient hard la..déjà la langue pour un mec...bah ça fait [:darth] mais alors les tetons..ça fait [:darth] et gigolo.. tu vas pouvoir faire tous les enterrements de vie jeunes filles.. salop..[/quotemsg] Aha : D Et détrompe toi, ca excite plein de filles les piercings a la langue et aux têtons : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés