[Famille] <3 papa-maman


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 172
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant cette mode des piercing sur la langue ... quant on sait (pas tous apaprement) les dégats que ça peut faire dans la bouche (infections, déchaussement(ssage?!) des dents, ruinage de gencive) ... et viendez pas crier au scandale du style "n'importe quoi ça me fait rien" ... c'est juste le résultat d'étude medicale :sarcastic:

... tu me diras ... la clope, c'est kif-kif :^tiens aller, je vais m'en griller une :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette mode des piercing sur la langue ... quant on sait (pas tous apaprement) les dégats que ça peut faire dans la bouche (infections, déchaussement(ssage?!) des dents, ruinage de gencive) ... et viendez pas crier au scandale du style "n'importe quoi ça me fait rien" ... c'est juste le résultat d'étude medicale :sarcastic:

... tu me diras ... la clope, c'est kif-kif :^tiens aller, je vais m'en griller une :([/quotemsg]

Boah, tu sais, moi, yé beau être en ecris en gros "FUMER TUE, REND IMPUISSANT, CAUSE DES ARRETS CARDIAQUES..." ca m'empeche pas de fumer, donc un piercing a la langue, si il est bien fait, à savoir que le piercing ne touche ni gencive, ni dent lorsque la langue est dans sa position normale (ce qui est mon cas) a deja beaucoup moins de chance de causer des degats (j'ai pas dit que je risquais rien : O)..

Tosson, jsuis un rebel, stout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fume pas.

Je bois rarement.

Je vis encore chez ma mère, car je n'ai que 17ans.

Une petit copine que j'ai quitté il y a peut de temps.

Ma mère me casse plus la tête pour le PC.

Pour les études elle me force un peu (Comme tous les parents me direz vous).

Il y a encore quelques altercations avec mes parents, mais bon on s'en fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fume pas.

Je bois rarement.

Je vis encore chez ma mère, car je n'ai que 17ans.

Une petit copine que j'ai quitté il y a peut de temps.

Ma mère me casse plus la tête pour le PC.

Pour les études elle me force un peu (Comme tous les parents me direz vous).

Il y a encore quelques altercations avec mes parents, mais bon on s'en fou.[/quotemsg]

Et quand tu as ramené un mec geek pour dormir chez toi... elle a rien dit ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement