Simcamb Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Heu.. La lame sin'dorei, c'est pas un truc 20- ? Y'a un probleme là, t'es censé récuperer bien mieux avec les quetes. Et l'épée de tes rêves elle est toujours trop chère ou d'un niveau trop élevé, donc jte conseille de jeter ta merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 C'est un truc qu'on a lvl20 chez les elfes de sang.. j'y suis attaché moi :'( Pi un chasseur, ça se bat avec un arc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 ouais bin ça utilise aussi une arme d'hast en cas de combat au contact, et pas une arme de lvl 20 toute naze [:edith] A tout hasard, je te signale quand même que la plupart des armes augmentent certaines de tes caracs, c'est con de t'en priver. Et aussi, jme demande comment t'as fait pour ne gagner aucune arme digne de ce nom dans une de tes quetes depuis le niveau 20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 Parce qu'il fait pas de quête et se contente de taper du monstre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 février 2007 faire 20-40 comme ça, je crois qu'il y'a un probleme.. c'est impossible de progresser sans réaliser de quetes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Sisi on peut, on appelle ça du Grinding . J'connais pas la lame Sin'Dorei, mais je sais que mon épée de Van Cleef va m'durer un moment sur mon reroll chasseur . Je viserais une bonne paire d'armes en dual, genre ça plus ça. M'enfin j'connais pas très bien les hunts en même temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Sisi, j'ai fais les quêtes toussa.. Mais j'ai, depuis le début, envie d'avoir un hunt avec 2épées dans les mimines.. et les quêtes pour le moment m'ont donné que de la marde pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 d'la marde qui vaut toujours mieux que ton épée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 février 2007 Ah enfin, nouveau baton http://www.thottbot.com/?i=59218 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/index.php/2007/02/03/14-les-aventures-de-stevostin-premiere Lisez moi ça, c'est totalement énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.ruppert-lesite.com/dotclear/index.php/2007/02/03/14-les-aventures-de-stevostin-premiereLisez moi ça, c'est totalement énorme. [/quotemsg] effectivement c'est enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 oui c'est sympa comme BD sinon, je vais bientôt avoir un druide chaman level 70 [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 vous avez essayé le nouveau service de blizzard, l'armurerie ? http://armory.wow-europe.com/ (c'est pas vraiment au point , mais st'une bêta en même temps) Cela dit, j'aurais besoin d'une idée pour une deuxieme profession (sans compter les secondaires, bien sûr) qui serait rapidement rentable. pour démoniste la premiere est choisie d'office : tailleur. j'ai déjà un tailleur/dépeceur alors je voudrait autre chose mais j'hesite entre cueillete et minage. j'ai une préférence pour le minage, parce qu'il faut l'avouer, ça a l'air moins chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2007 tailleur / enchanteur, surtout à haut level sans enchanteur tu va galérer... à Bas level, tu peus prendre n'importe quoi avec tailleur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 enchanteur, pas que ça me pose un probleme mais ce qu'on en dit sur judgehype me dissuade un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 bin ça coute une fortune à développer : tous les objets que tu désenchantes, tu ne pourras pas les revendre. Et si tu les revends, tu dois acheter les compos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai participé au concours de fond d'ecrans, si jamais vous voulez jeter un oeil au making of, c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h00ax Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2007 et donc le resultat est ? ^^ parce que c'est vraiment magnifique, bravo à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Un p'tit crit sympa =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2007 Sur Socrethar aussi Hop, Full set . *Content* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 Les données du personnage nécessitent d'être rafraîchies. Il semble que le personnage que vous désirez voir n'a pas été actif depuis un certain temps. L'Armurerie ne tient compte que des personnages actifs, il faut donc que le personnage ait été activé récemment pour que ses données détaillées soient accessibles Espèce de casu ! Au passage, le random 100 : Episode 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2007 non mais il est pas au point leur truc, tu quittes wow tu essayes de matter la fiche du perso avec lequel tu a joué et il te met ça :x Edit : l'episode 3 du random 100, j'vais mater ça :x Edit² : j'ai mon Marcheur du Vide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Elle se trouve ou, la porte des ténèbres ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2007 Tout au sud des terres foudroyées, au sud est d'azeroth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2007 Ahahaha... mon compte a été fermé par blizzard apparemment ahahaha.. Raison ? Aucune idée.. Le posage de bombe va être la seule solution.. ou mon poing dans leurs mouilles.. ahaha, ce serait à cause de mon clavier.. ahahahahaha.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés