World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sur ma voleuse j'ai un "Talisman de trouveur de tresor" ça marche pas trop xD

Jvais voir pendant une semaine, puis je le vendrais si ça marche pas bien, mon addon m'indique 35PO donc j'peux le vendre 40/50 easy :D[/quotemsg]

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=27944,0

ça ?

à voir la descritpion, st'une arnaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir la descritpion, st'une arnaque ;)[/quotemsg]

Aucun des colliers vendus par ce PNJ ne sont "réellement" des arnaques: ils donnent simplement accès à des "pouvoirs" que les PJs ont "de base": pouvoir trouver des loots sur des mobs débiles. pouvoir ressuiciter après leur mort, pouvoir nager sous l'eau en full-plate, etc...

arnaque ? non

piège à nigauds ? oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors les 60+, z'etes quel level et vous êtes où ? des trucs à savoir sur la forêt de terrokar, les tranchantes , nagrand ?

pour l'instant j'suis 64, j'ai finis presque toutes les quetes de la péninsule et Toutes les quêtes du marécage et là j'me dirige vers la forêt ;) . Optionnellement j'suis stuff vert / bleu =d , ça fait chier de vendre son t1 et de supprimer son stuff zg ><[/quotemsg]

65, Terokkar, désert des ossements, je m'écalte un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun des colliers vendus par ce PNJ ne sont "réellement" des arnaques: ils donnent simplement accès à des "pouvoirs" que les PJs ont "de base": pouvoir trouver des loots sur des mobs débiles. pouvoir ressuiciter après leur mort, pouvoir nager sous l'eau en full-plate, etc...

arnaque ? non

piège à nigauds ? oui :)[/quotemsg]

Faut être stupide pour faire confiance à un troll : O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin y'a des centaines de noms pour désigner les endroits.. Des capitales aux lieux-dits, en passant par les zones +- importantes..

Ahn'Qiraj c'est un temple (pour faire bref) infesté d'insectes géants dirigés par un monstre millénaire assez inspiré du Cthulhu (d'ailleurs il s'appelle C'thun)..

Donc à part cet endroit et les noms d'origine trolle, c'est +- "normal" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey dites pas du mal des trolls :o

sinon quelqu'un a finit les grottes du temps 2nde partie ? (bomber ?) ça me fait chier, ça fait 3 fois que je vais le faire et 8 wipes, vraiment chiante c't'instance, m'enfin les 2 fois où on est arrivé sur le dernier boss y'a eu un bug >< le portail du boss avait popé avant que le dernier élite soit tué :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis content, j'ai enfin fait zul'farrak (même si on l'a pas terminé parceque le gobelin est mort, et apparament, fallait pas), puis j'ai gagné 2lvl. Puis j'ai acheté [#0e00f0][Arc long d'Aile-griffon][/#0e00f0] 7po a un joueur, après avoir hesité entre le garder ou le vendre, je l'ai revendu 45 a l'hv. J'ai enfin depassé la barre des 100po ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour zul'farrak c'est le gobelin qui va ouvrir la suite, faut en fait lui parler , une fois qu'il a ouvert la porte et s'est barré tu t'embrouille avec les autres pis tu leur marrave la gueule =D

Pour en revenir a mon post la haut, il y a moyen de couiller, si un groupe a tuer tous les boss et que médivh a ouvert la porte vous pouvez en degrouper 1 ou 2 et en inviter d'autre qui need, vous les tp et ils vont parler a medivh et ils auront ensuite l'accès a karazhan ( bon faudrat aller a shattrath d'abord )

Vala =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement