webcortana Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 J'ai decouvert les joies des goulets et d'arathi .... c'est trop bon ^^ Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 Ding 70, sympa la monture volante par contre la kipik c'pas pour tout de suite ^^, vivement que je termine mon accès karazhan Citer
Captain_falcon Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 tu verras, quand t'auras la kipik, tu seras KKTD (comprendra qui pourra ) Citer
Captain_falcon Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 on reconnait ceux qui ecoutent ou pas ;p cela dit, j'avance avec mon démoniste qui est maintenant réprouvé de niveau 9, il se nomme Hazazel (nom d'un démon dans je ne sais plus quel (bon) film) il est tailleur dépeceur et se repose en ce moment dans l'auberge de Brill. je joue sur Kirin Tor. derniere chose : je suis pas plus accro que ça (c'est a dire pas du tout en fait :|) Citer
synaid Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 derniere chose : je suis pas plus accro que ça (c'est a dire pas du tout en fait :|)[/quotemsg]Ca vaut ptet pas le coup de claquer un abonnement pour ce jeu nan? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 je vois pas en quoi c'est un probleme. Je ne suis plus accro a L2 et pourtant je claque un abonnement, je ne joue qu'a peine 10h par semaine mais ca m'empeche pas de prendre du plaisir en y jouant meme si je joue que peu. Les joueurs de MMORPG ne sont pas tous des geeks a vouloir lvl up plus vite que leurs ombres ^^ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Je crois qu'il prend pas en compte quand je joue depuis mon portable :] et une heure par semaine ca me parait tres tres peu quand meme ^^ Je dirais 10h en tout et pour tout mais ca me gene pas de payer pour ce jeu Citer
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 c'est normal, t'as fais des tours à 600 toute la semaine Citer
Captain_falcon Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Ca vaut ptet pas le coup de claquer un abonnement pour ce jeu nan?[/quotemsg]abo ou pas, le mieux, comme avec toutes les bonnes choses, c'est de ne pas en abuser Citer
synaid Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 Ah oui oui, tout a fait d'accord ^^ je pensais plus niveau rentabilité de l'abonement en fait. Enfin c'est sûr apres, chacun joue comme il l'entend D'ailleurs y a un concours avec du bon matos a choper et les "epreuves" sont accessibles, jme laisse tenter Citer
Captain_falcon Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 très accessible en fait la question qui peut poser probleme, c'est celle sur Uther, si on a pas joué à W3 ou lu les bouquins, on ne peut pas le savoir :x Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 je vois pas en quoi c'est un probleme. Je ne suis plus accro a L2 et pourtant je claque un abonnement, je ne joue qu'a peine 10h par semaine mais ca m'empeche pas de prendre du plaisir en y jouant meme si je joue que peu. Les joueurs de MMORPG ne sont pas tous des geeks a vouloir lvl up plus vite que leurs ombres ^^[/quotemsg]ouais, casual 4ever o/ Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 ouais, casual 4ever o/[/quotemsg]mais bien sur. Dis moi on t'a fait tes petites piqures quotidiennes mon cher Sim? :x Citer
Simcamb Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 rho, un casual c'est un joueur "normal" de mmorpg, le type qui joue pas plus d'1h par jour en semaine et qui tape pas une crise s'il y joue pas pendant 2 semaines ^^ Citer
bomber-marc Posté(e) le 5 février 2007 Signaler Posté(e) le 5 février 2007 casual forever ! *cough* Citer
h00ax Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 J'ai fais un reroll allianceux sur la confrerie du thorium : Daidaran, Elfe voleur niveau 15 Merci de m'ajoutez à la liste ^^ Citer
bomber-marc Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Ah ben pendant qu'on y est, oetite mise à jour de mes persos "actifs" (même si les rerolls sont plus trop actifs tant que j'ai pas ma monture volante kipik ): [*] "Eleanor" Humaine Démoniste lvl 70 [*] "Belthil" Gnôme Mage lvl 51 [*] "Saiske" Elfe de la Nuit Chasseur lvl 27 Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 J'ai enfin Burning Crusade mais tant qu'on est pas 60, j'vois pas l'intêret sachant que la + grosse partie de cet add-on est l'Outreterre Citer
Arcanos Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Pour ceux voulant se créer un perso avec les nouvelles races peut-être ? ^^ Citer
Captain_falcon Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 le nouveau metier aussi Citer
Spliff Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Sur ma voleuse j'ai un "Talisman de trouveur de tresor" ça marche pas trop xD Jvais voir pendant une semaine, puis je le vendrais si ça marche pas bien, mon addon m'indique 35PO donc j'peux le vendre 40/50 easy Citer
Messages recommandés