World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, re-chiure, le voleur me casse les couilles.

J'ai l'impression qu'il est encore moins solide que mon démo. Dès que j'ai deux mobs sur le dos, c'est la mort assurée. Et si j'en aggro un après avoir buté le premier c'est pareil. Je passe plus de temps à fuir qu'à xp >_<

Fait chier, y'a vraiment aucune classe qui me botte à fond. A la limite, le chasseur serait bien, mais j'ai absolument aucune envie de faire un chasseur ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, re-chiure, le voleur me casse les couilles.

J'ai l'impression qu'il est encore moins solide que mon démo. Dès que j'ai deux mobs sur le dos, c'est la mort assurée. Et si j'en aggro un après avoir buté le premier c'est pareil. Je passe plus de temps à fuir qu'à xp >_<

Fait chier, y'a vraiment aucune classe qui me botte à fond. A la limite, le chasseur serait bien, mais j'ai absolument aucune envie de faire un chasseur ._.[/quotemsg]

Y'a le bon chasseur, et puis y'a le mauvais chasseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, re-chiure, le voleur me casse les couilles.

J'ai l'impression qu'il est encore moins solide que mon démo. Dès que j'ai deux mobs sur le dos, c'est la mort assurée. Et si j'en aggro un après avoir buté le premier c'est pareil. Je passe plus de temps à fuir qu'à xp >_<

Fait chier, y'a vraiment aucune classe qui me botte à fond. A la limite, le chasseur serait bien, mais j'ai absolument aucune envie de faire un chasseur ._.[/quotemsg]

Chasseur ça rox, franchement.

Voleur, j'suis spé 1ere colonne, et j'arrive a me faire 2 mobs de même lvl. 3 c'est hard.

EDIT: Chasseur draenei, c'est encore mieux. Parceque non seulement tu perds pas de vie, mais si tu en perds tu peux te soigner avec les potions, mais aussi Don des Naaru (racial draenei)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PvE solo, le 1er marche bien.

Au lvl 40 tu as 110 d'energie, et tu as 100% de chance que lorsque tu fais un critique avec une attaque qui te rapporte des pts de combos que ça t'en donne 2 au lieu d'1.

Donc, Critical Attaque Pernicieuse x2 + Evisceration.

=> 900hp minimum.

+ Sang froid qui te donne 100% de chance de faire un critique...

Sang froid + Embuscade

=> 800hp minimum ^^

Edit:

J'ai ça pour l'instant (a peu près, j'ai pas tout en tête)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, jviens de m'en rendre compte ^^

Voilà au lvl 40

Voilà au lvl 70

EDIT: Je viens de me rendre compte, que c'est un peu nul ce que j'ai fais dans Finesse ^^

EDIT²: Pour mon chasseur ( http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5500022150521005010000000000000000000000000000000000000000000000 )

Pour pas que j'oublie car jsuis pas sur mon pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire une macro qui fait que quand je lance attaque pernicieuse, ça prends une épée 2m (+ de degats ?) et que ça reprenne dague + dague/epée 1m ?

Car il me semble qu'Attaque Pernicieuse est utilisable en Epée 2m.

Simcamb, j'ai fais ça vite fait, j'ai pas eu le temps de bien lire l'tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pareil que simou : c'est chiant à faire monter un démo.

Alors j'ai fais un autre perso, un palouf elfe de sang, ça à l'air assez sympa et plus intéressant (ben oui le palouf c'est un bourrin, et le bourrin c'est bon.)

Il s'appelle Keï et est level 5 pour le moment ( je l'ai commencé il y a 45 minutes ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bin en attendant je vais monter avec mon démo..

Je viens de virer mes talents (c'était un bordel innommable), et je cherche un truc pour le PvE solo qui xp bien. J'écume les posts de JH [:xdddd][/quotemsg]

Si tu veus un template démo pour xp tu m'dis le level et le type de stuff/gameplay et j'te fais ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin je me le suis refais hier...

Ca donne ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3500222500230104000000050000000000000000000505000000000000000000

Si t'as mieux, je suis preneur :D

Je suis niveau 53 (54 dans 1h), solo 99% du temps, je fais presque pas de pvp (sauf si un ally me démonte la gueule en pvp sauvage).

Je voudrais pexer rapidement jusqu'au level 60 (histoire de dire quoi) :P

Style de jeu : essentiellement affliction, avec le gros bleu pour prendre l'aggro. En général c'est Corruption/Agonie/Siphon de vie, puis j'alterne Trait de l'Ombre/Connexion/Drain de Vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deubeul pour un post RP.

Présentation de Sowiddon, Réprouvé démoniste.

Personne ne connaît son véritable nom, et il est probable que lui aussi l'ait laissé avec son âme.

Originaire de Gilnéas, où sa famille doit certainement encore se trouver, Sowiddon était un jeune humain promis à une grande carrière de magicien. Ses progrès fulgurants et sa matrise parfaite des éléments lui permirent d'entrer dans la prestigieuse cité de Dalaran.

Hélas, à peine eut-il commencé ses études que la Deuxième Guerre éclata. L'armée du Fléau s'approchait, et il était certain que Dalaran allait être attaqué.

Tous les étudiants fuyaient pour retrouver et protéger leurs familles, mais Sowiddon ne pouvait que difficilement se résoudre à abandonner cette cité et ses rêves. Le destin choisit rapidement pour lui : lorsqu'il apprit que Greymane faisait construire un mur pour protéger sa cité, il devint évident que sa place était à Dalaran. Sa famille était protégée, il pouvait donc se battre dignement.

La bataille fut très courte. Les morts-vivants n'ont que faire des sorts d'un jeune magicien, et il s'en est vite rendu compte. Constatant qu'il allait vite être submergé par leur nombre, il fuya vers Gilnéas, et se heurta à la porte immense du mur, hurlant et demandant au seigneur Greymane d'ouvrir la grille. Mais celle-ci resta fermée, et l'est encore aujourd'hui. Tous furent tués devant la cité de Gilnéas.

Ce sont ses affinités avec les arcanes qui l'ont sauvé, et lui ont permis de continuer son combat sous les ordres de la Dame Noire.

Cependant, il ne continua pas l'étude de la magie, et préféra oublier ses rêves au profit d'un art plus sombre. Consumé par la haine, et jurant qu'il ne combattrait le Mal que par le Mal, il se tourna vers l'étude de la démonologie, avec un gout très particulier pour les afflictions, qui lui permettent de savourer la mort de ses ennemis. Une mort lente, douloureuse, et surtout, ineluctable.

Toujours secondé par Jhazlos, son démon, il écume maintenant les terres glacées du Berceau de l'Hiver, impatient de pouvoir bientôt passer la Porte des Tenèbres pour se rapprocher encore un peu plus de ceux qui l'ont tué.

J'espère ne pas m'être trompé dans la chrologie [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bin je me le suis refais hier...

Ca donne ça : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?3500222500230104000000050000000000000000000505000000000000000000

Si t'as mieux, je suis preneur :D

Je suis niveau 53 (54 dans 1h), solo 99% du temps, je fais presque pas de pvp (sauf si un ally me démonte la gueule en pvp sauvage).

Je voudrais pexer rapidement jusqu'au level 60 (histoire de dire quoi) :P

Style de jeu : essentiellement affliction, avec le gros bleu pour prendre l'aggro. En général c'est Corruption/Agonie/Siphon de vie, puis j'alterne Trait de l'Ombre/Connexion/Drain de Vie[/quotemsg]

Niveau 54 pour xp rapidement je tenterais plutôt un truc comme ça. Tu le complête en SM/DS jusqu'au niveau 60 :).

Le but est de jouer sur le sacrifice du marcheur éthéré: avec une spé affliction, tu peus largement te permettre de tanker deux-trois mobs à la fois, et ut les tue aux dots. Malé de fatigue est là pour les rares cas de mobs qui cognent trop fort, et tu peus remplacer Agonie améliorée par Suppression si tu préfères.

Style de matos, d'abord tu vise de l'endu jusqu'à arriver à ~4k5-5k points de vie, ensuite tu te blinde de +dmg ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pareil que simou : c'est chiant à faire monter un démo.

Alors j'ai fais un autre perso, un palouf elfe de sang, ça à l'air assez sympa et plus intéressant (ben oui le palouf c'est un bourrin, et le bourrin c'est bon.)

Il s'appelle Keï et est level 5 pour le moment ( je l'ai commencé il y a 45 minutes ... )[/quotemsg]

Ayant un palouf 60, j'peux te dire que c'est tout sauf un bourrin, en instance tu seras tout le temps en soutien, soit de heal, soit de dps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement