Captain_falcon Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 un simple recherche sur youtube avec comme termes : South park, wow, vostfr. et je crois que c'est dans la poche Citer
sulfuro59 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Bah nan :/ ya que des petits passages, et c'est pas en ss-titré. Et sur dailymotion ils l'ont retirée :/ Citer
Small Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 http://www.dailymotion.com/video/xsuax_south-park-world-of-warcraft Trouvé en 1min Citer
sulfuro59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Ah bah ils l'ont remise ! merci Citer
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Et ffs, j'en ai marre de ces déchets d'Allianceux.. Ils ont une compétence de base en "je te pwne par surprise ducon", c'pas possible autrement Citer
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est pareil chez les hordeux... Citer
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 clairement moins que dans l'Alliance Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 T'as oublié le [/troll] [:smileydentcassées] Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Y'a des enfoirés partout sim mais plus chez l'alliance [:lowskill:8] Citer
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Alliance + gnome + voleur = bullshit Je considère même pas ça comme du troll tellement ça a été vérifié Citer
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 ya que des cons dans l'alliance car tu es chez la horde. Et c'est l'inverse pour les autres Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai connu des gnomes voleurs trés trés sympa, en même temps j'étais pas hordeux mais bon. Pis tu me diras comment on fait pour avoir un gnome sans l'Alliance hein Citer
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 c'était juste pour insister sur l'Alliance Spliff, si j'insiste sur les gnomes et les voleurs, c'est justement parce que c'est les pires Pas plus tard qu'hier, un voleur lvl 51 massacrait des lvl 25-30 à Hautebrande... Je le tuais, il attendant que je me casse pour recommencer Citer
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Il y a des cons partout ^^ Un orc chaman m'a aidé la dernière fois ^^ Et j'ai aidé un troll (pretre je crois) car il se faisait pwned ^^ Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Ben voilà j'suis pas le seul à le dire Perso, que ça soit un hordeux ou un allianceux que je voyais dans la difficulté je l'aidais aussi. Citer
sulfuro59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Bah faire le "salaud" dans un jeux comme ca je trouve que ca peut etre amusant... après tout, c'est une guerre, et une guerre est ouverte a toutes les saloperies Citer
hellbarto Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Bon, mon mage est passé lvl 26 Citer
dilus Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 tant que ya pas d'attaque de pnj un bas lvl peut passer devant moi tranquillement je lui fait rien mais par contre si il attaque 1 garde alors la dommage pour lui et tout autre chose faut pas trainer en jcj on sur un serveur jdr sinon tu peut te faire tuer Citer
synaid Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Les allys moi je les aide, mais à crever plus vite. [:synaid:8] Citer
bomber-marc Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 faut pas trainer en jcj on sur un serveur jdr sinon tu peut te faire tuer[/quotemsg]Kirin'Tor est un serveur jdr "pve", ce qui implique que l'alliance et la horde ne sont pas en "guerre ouverte", mais plutôt en "situation tendue" (après, j'sais plus où on récupère ce genre d'infos, si ça se trouve ça a disparu du site à Blibli ). Donc bon, perso, y a des périodes où j'me balade en permanence en jcj on, et j'me fais jamais gank (en même temps, qui va gank un démoniste ? ). Après c'est chacun ses interprétations. Perso je n'ai jamais tué un démoniste hors champ de bataille, et ne le ferais jamais. C'est d'ailleurs ce qui m'a valu ma seule "mort par jcj sauvage" depuis que je suis level 60, un démo qui m'a attaqué, je me suis assis et je l'ai regardé faire. [:666] A l'inverse, j'ai aurais pluôt tendance à tirer les vaches à vue, sûrement un reflexe de joueur de diablo [:thamieuz3r0:3] Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai croisé un druide près de orgrimmar level 22, il tentait de fuir mais j'étais là .. ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu es quel lvl? edit: Autrement, maj aujourd'hui. Téléchargée en 2minutes (vraiment hein...) et installée en 3. Sans le bug du bghelp.exe ^^ edit: Oh putain, tous les addons perimés... Ct'interface de merde T___T Citer
dilus Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Ct'interface de merde T___T[/quotemsg]heu je joue sans rien moi Citer
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 bah justement, j'aime pas l'interface d'origine Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 J'étais level 22 quand je l'ais croisé mais il a pas survécu ^^ Citer
Messages recommandés