eXoAlphA Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Le 16 aussi si Bc est en dl gratuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 bc ne sera pas en dl gratuit, c'est un addon payant edith : 35 euros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 d'toute façon je l'ai le 2 février donc le bordel monumental du 17 janvier aura le temps de se dissiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Je vais peut être passer du côté obscur du mmorpg.. si mon frêre aime bien, ya de fortes chances que je suive.. Mais pour me faire la main, je teste les 10jours gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 Les 10 jours gratuits sont nuls je trouve. Les limites sont très chiante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 en 10 jours, tu peux arriver au niveau 20-30 sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 décembre 2006 je suis niveau deux (démoniste humain, ouais, j'aime la difficulté ) (je joue avec la démo aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 démo ça roske ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Les 10 jours gratuits sont nuls je trouve.Les limites sont très chiante.[/quotemsg] C'est pour me faire une bonne idée du jeu avant de me lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 en 10 jours, tu peux arriver au niveau 20-30 sans probleme[/quotemsg]Bah déjà la limite est à 20. Ensuite, il manque trop d'interactivité. Tu peux même pas parler en /1 je crois -> pas d'aide -> pas d'echange (ils sont bloqués tosson) -> pas d'idée sur la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salisalou Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 /!\ Si quelqu'un sais m'aider. Le jeu plante après quelques secondes de jeu et sa sur toutes le connection differente. La je suis en lan avec un potes lui le jeu marche moi, je joue 30 seconde et puis je peu encore bouger mais les mobs / PNJ sont off et 1minutes plus tard deconnexion :/ Need help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 tente ta chance sur le fofo de blibli section probleme technique le lien http://forums.wow-europe.com/board.html?sid=2&forumId=11210 edith: au fait j'aime le stuff de seigneur de guerre mes ennemies moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Bah déjà la limite est à 20.Ensuite, il manque trop d'interactivité. Tu peux même pas parler en /1 je crois -> pas d'aide -> pas d'echange (ils sont bloqués tosson) -> pas d'idée sur la communauté.[/quotemsg] Bon mon tauren guerrier "Kitutout" (tres rp comme nom) est lvl 4 o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 Le nouveau WMV http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=98169973&sid=2 Il marche a peu pres, par contre on peut pas encore voir les model des draenei. Les elfes de sang y sont par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 décembre 2006 -> pas d'idée sur la communauté.[/quotemsg]suffit de faire un tour sur les forums pour ca [:thamieuz3r0:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 Boah, je passe jamais sur les forums wow ou jh... Soit c'est des branleurs qui manquent pas une occasion de troller, soit c'est pGm oufzors qui parlent de trucs qu'un casual comme moi a du mal à saisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 décembre 2006 vendez du lait glacé aux enchères. Et mettez comme prix de vente 50pa. Ils partent direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 /!\ Occasion en or /!\ A theramore, un PNJ (vendeur de matos d'artisanat) vends deux Figurines (crabe et panthère, soit tank et dps physique level ~40). Le truc, c'est que les figurines sont liées quand ramassées et avaient spécifiquement été déclarées comme "le" truc spécial bijoutiers. Conclusion: foncez à Theramore avec tous vos rerolls tanks/dps (rogue, hunt, pala, wawa), et profitez de les stuffer avec des figurines qu'ils n'auraient jamais pu avoir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est où à theramore ? elles coutent combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est le port dans le marais ( là ou y'a la grosse ony ) tu peux y aller avec le port de menethil . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Ouais, j'ai trouvé. Mais je pense avoir fait tout les pnj et ya rien ^^ EDIT: Ah c'est bon, j'ai trouvé. 1po20 les deux. C'est le vendeur qui est dans l'espece d'auberge juste à côté des griffons (10metres plus haut). voilà jvais mettre tous ça dans ma manque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Y'a pas la même pour la Horde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Favoritisme de blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Mouais, d'un côté c'est normal de tenter d'égaliser les chances en favorisant les plus faibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 23 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 décembre 2006 Edith : voila une p'tite vidéo assez marrante d'une guilde qui font l'instance Naxxramas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés