World of Warcraft (3eme edition)

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
en 10 jours, tu peux arriver au niveau 20-30 sans probleme[/quotemsg]

Bah déjà la limite est à 20.

Ensuite, il manque trop d'interactivité. Tu peux même pas parler en /1 je crois -> pas d'aide -> pas d'echange (ils sont bloqués tosson) -> pas d'idée sur la communauté.

Posté(e)

/!\ Si quelqu'un sais m'aider. Le jeu plante après quelques secondes de jeu et sa sur toutes le connection differente. La je suis en lan avec un potes lui le jeu marche moi, je joue 30 seconde et puis je peu encore bouger mais les mobs / PNJ sont off et 1minutes plus tard deconnexion :/

Need help

Posté(e)
Bah déjà la limite est à 20.

Ensuite, il manque trop d'interactivité. Tu peux même pas parler en /1 je crois -> pas d'aide -> pas d'echange (ils sont bloqués tosson) -> pas d'idée sur la communauté.[/quotemsg]

Bon mon tauren guerrier "Kitutout" (tres rp comme nom) est lvl 4 o//

Posté(e)

/!\ Occasion en or /!\

A theramore, un PNJ (vendeur de matos d'artisanat) vends deux Figurines (crabe et panthère, soit tank et dps physique level ~40). Le truc, c'est que les figurines sont liées quand ramassées et avaient spécifiquement été déclarées comme "le" truc spécial bijoutiers.

Conclusion: foncez à Theramore avec tous vos rerolls tanks/dps (rogue, hunt, pala, wawa), et profitez de les stuffer avec des figurines qu'ils n'auraient jamais pu avoir :).

Posté(e)

Ouais, j'ai trouvé.

Mais je pense avoir fait tout les pnj et ya rien ^^

EDIT: Ah c'est bon, j'ai trouvé.

1po20 les deux.

C'est le vendeur qui est dans l'espece d'auberge juste à côté des griffons (10metres plus haut).

voilà :D

jvais mettre tous ça dans ma manque !