Greaver Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2006 Bon, j'my suis remis pour un ombreroc rapide avec spawnou qui "couvrait mes arrieres", c'etait plutot tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 Bah remarque, l'interface est pas mal ça doit pomper moin d'ressource et donc moin ramer et plus assurer en combat ;D, bon c'est p't'être plus carré mais c'est plus simpliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=7536&offset=1 WOW + South Park ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 1 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2006 énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 octobre 2006 Bah remarque, l'interface est pas mal ça doit pomper moin d'ressource et donc moin ramer et plus assurer en combat ;D, bon c'est p't'être plus carré mais c'est plus simpliste[/quotemsg]la dessus d'accord je suis en train de repaufiner l'ensemble edit : smieux nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 octobre 2006 gg Bahamut pour cthun [:synaid:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 en l'absence de mon serveur pour cause de maintenance je poste pour la premiere fois mon perso pretre 60 undead sur kirin tor ainsi que ma premiere sortie a mc en pick up http://lsteamclaude.free.fr/WoWScrnShot_092606_000428.jpg et un screen avec mon baton charge du maitre premier loot epique http://lsteamclaude.free.fr/WoWScrnShot_100206_132328.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Toi aussi t'es fan des Réprouvés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 les réprouvés au pouvoir, on va renverser Thrall et asservir ces gros taurens tu vas voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 Les trolls sont bien plus sex, d'ailleurs pas mal le lvl 4 a strangleronce, il s'en sort pas trop mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 l'aller fut tres mouvementé et pourtant j'avait des gardes du corps enfin me suis fait tué souvent quand meme le nain est parqué a baie du butin pour les affaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2006 un screen avec mon baton charge du maitre premier loot epiquehttp://lsteamclaude.free.fr/WoWScrnShot_100206_132328.jpg[/quotemsg] Bien joué à toi ! ça l'fait trop j'trouve Bordel, faut que je me décide un jour à me l'acheter ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 tiens donc les réprouvés sauraient faire autre chose que bouffer les asticots qui sortent de leurs orbites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 tiens donc les réprouvés sauraient faire autre chose que bouffer les asticots qui sortent de leurs orbites ? [/quotemsg]phear C'est toujours mieux que ces balourds d'orcs et taurens [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 phear C'est toujours mieux que ces balourds d'orcs et taurens [:xdddd][/quotemsg] On critique pas les Orcs, je les adore moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 On critique pas les Orcs, je l'ai adore moi [/quotemsg]secu-quote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Juste comme ça, c'est quoi un "secu-quote" ? c'est pour "enregistrer" la jolie faute au cas où l'auteur éditerai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 phear C'est toujours mieux que ces balourds d'orcs et taurens [:xdddd][/quotemsg] moi j'aime bien les gnomes en amuse-gueules ca croustille sous la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 Juste comme ça, c'est quoi un "secu-quote" ? c'est pour "enregistrer" la jolie faute au cas où l'auteur éditerai ?[/quotemsg]C'est à peu près ça ouais ^^moi j'aime bien les gnomes en amuse-gueules ca croustille sous la dent[/quotemsg]Y'a rien de pire qu'un gnome :| J'ai l'impression que tous ceux qui jouent un gnome sont obligatoirement fourbes et méchants >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est à peu près ça ouais ^^Y'a rien de pire qu'un gnome :| J'ai l'impression que tous ceux qui jouent un gnome sont obligatoirement fourbes et méchants >.<[/quotemsg] Je serai tenté de dire qu'il ne la corrigera jamais :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 5 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2006 C'est à peu près ça ouais ^^Y'a rien de pire qu'un gnome :| J'ai l'impression que tous ceux qui jouent un gnome sont obligatoirement fourbes et méchants >.<[/quotemsg] farpetement d'accord, c'est fourbe lache, ça se faufile partout, ça cours vite rah... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 les gnomes c'est pas facile a selectionner avec ta souris quand tu est un tauren surtout si le gnome est un fufu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2006 Ouais, les gnomes c'est une race de faux-pgm. Tous des paydays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Spawn, j'pense avoir capté pourquoi le contremaitre lootait pas la clé dans ma quete, si tu pouvais me re-rusher cette quete vite fait genre vendredi soir prochain, ça serait sympatique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2006 Chui sur que fallait l'aggro avec un objet ou une autre connerie comme ça, j'ai quand meme attendu 3x le repop pour rien maintenant si t'es là ( ou ce soir ) ou bien vendredi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés