synaid Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Preview de burning crusade..Bon, ça a pas l'air trop catastrophique.. :sarcastic:[/quotemsg] mouais, on apprend pas plus de choses [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu seras tenu et obligé d'inclure "Kevin" dans ton pseudo et d'écrire en SMS... Tu t'entendras dire "t'es paladin, tu sers à rien" à chaque fois que tu chercheras un groupe... Tu seras inutile en PvP, tu tapperas moins bien qu'un guerrier, feras moins mal qu'un mage et soigneras moins bien qu'un prêtre... Tu auras des quêtes pour ta monture tellement chiantes et compliquées que tu aurais plus vite fait d'allonger 1000 PO... A part ça, c'est super, un palouf. [/quotemsg]Et c'est sûrement pas avec des gens comme toi que l'opinion sur les paladins changera. Moi je m'amuse trés bien avec le mien et à part les quêtes chiantes de la monture épique (qui n'est pas obligée de toute façon donc je vois pas ce qu'il y a de mal), le reste est totalement faux sur les paladins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Bah disons que paladin et chaman (bien que je n'ai jamais joué palouf, question de principe ), c'est les classes un peu touche a tout. C'est les meilleurs nulle part, mais ils sont au dessus de la moyenne partout, on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Le paladin c'est une machine à buff en tout genre en plaques, qui peut rez comme un prêtre, qui peut aider le healer en cas de problèmes ou le tank principal. C'est une super classe de soutien, et en général on aime avoir un paladin avec soi en instance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Ben c'est ce que je dis, c'est un touche a tout, en gros. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vi ^^ Mais bon ça me saoulait juste d'entendre encore et encore les mêmes conneries sur les paladins, ça fait un peu : "t'es mon pote et j'aime bien avoir un paladin en instance, par contre, laisse moi te dire que t'es un weak et que tu joues une classe de merde, mais j'taime quand même" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Vi ^^Mais bon ça me saoulait juste d'entendre encore et encore les mêmes conneries sur les paladins, ça fait un peu : "t'es mon pote et j'aime bien avoir un paladin en instance, par contre, laisse moi te dire que t'es un weak et que tu joues une classe de merde, mais j'taime quand même"[/quotemsg] Mais non.. du moment que tu joue pas une tafiole d'elfe... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Enfaite la reputation des paladins dans WoW viennent des "kikoulol kevin" qui jouent le paladin parce qu'il est soit disant "intuable et le meilleur" :/ donc la majorité des paladins sont des weaks / kevin a cause de ca Mais faut pas faire une généralité y sont pas tous comme ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 petite participation Serveur Cho'gall PvP - Horde Thantal druide 60 Kartzog voleur 60 mage 60 a venir si je m'amuse toujours autant avec ^^ quelques screenshots d'AQ40 pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'y accéder : http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/47236f43e36b242d6c5c689778b30aff.jpg http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/04c9bda887fb5c34912aa1f326005975.jpg http://www.image-dream.com/membre/up/mini_anonym/e1c7d9e7a8ab9a135906688ec04c98fd.jpg[/quotemsg] /cherche le lien "prévenir tantale" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 /cherche le lien "prévenir tantale"[/quotemsg]j'me suis fait la meme reflection. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Comme quoi les grands esprits se rencontrent :] Bref Burning Crusade, ça apporte un palouf chez les Hordeux, un shamy chez l'Alliance, un Tauren chez l'alliance et un nelfe chez les méchants. Mouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Comme quoi les grands esprits se rencontrent :]Bref Burning Crusade, ça apporte un palouf chez les Hordeux, un shamy chez l'Alliance, un Tauren chez l'alliance et un nelfe chez les méchants. Mouais [/quotemsg] Ben je l'attends surtout pour le nouveau continent en fait.. enfin faut deja que j'arrive a monter un perso correct.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 J'ai déjà pas terminé de visiter WoW M'enfin si je veux jouer un Hordeux, je prendrai un nelfe de sang voleur [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Et c'est sûrement pas avec des gens comme toi que l'opinion sur les paladins changera. Moi je m'amuse trés bien avec le mien et à part les quêtes chiantes de la monture épique (qui n'est pas obligée de toute façon donc je vois pas ce qu'il y a de mal), le reste est totalement faux sur les paladins.[/quotemsg]Hé, c'était de l'humour, hein... Evidemment qu'un paladin fait toujours plaisir en instance, évidemment aussi qu'il peut être redoutable en PvP (à condition d'être vraiment bien joué). Mais il faut dire les choses telles qu'elles sont: la classe a mauvaise réputation, la faute à ses principaux représentants à la sortie du jeu. Pour l'anecdote, dans mon ancienne guilde, nous avions deux paladins. Tous deux ont quitté le serveur, lassés de se voir refuser tous les groupes sous prétexte qu'"un palouf ça sert à rien". Comme on est sur le même serveur, et qu'on me demande mon avis, je le dis clairement: je ne recommanderais pas le paladin à un ami, pas tellement pour ce qu'il est à jouer, mais pour la réputation qu'on peut s'attirer en le jouant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ce qui est quand même assez dommage [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Le truc extrèmement chiant dans l'histoire palouf/shaman c'est qu'ils aient du attendre 1 ans et demi pour trouver quelque chose pour équilibrer les 2 factions en PvE hl, et que cette seule solution soit de donner le palouf a la horde :/ edith : pour étoffer un peu les liens DL comics petites bd bien sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Hé, c'était de l'humour, hein... Evidemment qu'un paladin fait toujours plaisir en instance, évidemment aussi qu'il peut être redoutable en PvP (à condition d'être vraiment bien joué). Mais il faut dire les choses telles qu'elles sont: la classe a mauvaise réputation, la faute à ses principaux représentants à la sortie du jeu. Pour l'anecdote, dans mon ancienne guilde, nous avions deux paladins. Tous deux ont quitté le serveur, lassés de se voir refuser tous les groupes sous prétexte qu'"un palouf ça sert à rien". Comme on est sur le même serveur, et qu'on me demande mon avis, je le dis clairement: je ne recommanderais pas le paladin à un ami, pas tellement pour ce qu'il est à jouer, mais pour la réputation qu'on peut s'attirer en le jouant.[/quotemsg]Au temps pour moi, mais ça ressemblait pas à de l'humour, et comme tu dit c'est surtout la réputation de paladins (non fondée) qui est dure à supporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 30 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juillet 2006 Ce qui fait chier surtout c'est que maintenant c'est uniquement les skins et les traits raciaux qui distincteront les 2 camps. Mince quoi, Blizzard a assez de pognon pour innover et creer de nouvelles idées [:synaid:5] Pourquoi tombent-ils dans la facilité sur un jeu qui a quand même un enorme potentiel à explorer? [:synaid:5] [:synaid:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 pour éviter de bousiller totalement le background Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 A parce que comme ça ils ne le bousillent pas ? Mouais......... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 juillet 2006 pour éviter de bousiller totalement le background [/quotemsg]Heu.. ben justement là ils font tout ce qui est possible pour lui foutre le coup de grace, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 http://www.wowdbu.com/20,22164.html :'( Ma p'tite Lucio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Voila chui de retour, juste a reprendre un abonnement et c'est repartit pour un tour, ah oui au passage j'crois être 28 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 A parce que comme ça ils ne le bousillent pas ? [/quotemsg]les elfes de sang sont des assoiffés de la magie, ils volent de la magie dès qu'ils en voient (c'est une drogue on pourrait dire :sweat: ) qu'ils volent la magie des paladins pour leur propre compte ca me dérange pas. Le fait que les elfes de sang ne puissent faire guerrier à coté de cela est pas mal fait non plus bon après que thrall supporte qu'ils aient capturer un naaru et que ca soit kael'thas qu'ils l'aient envoyé sur azeroth c'est déja plus dur :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2006 Limite ça fait plus bizarre un Elfe de Sang guerrier qu'un Elfe de Sang palouf ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés