Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 La question est: Pourquoi les gens qui me whisp pour que j'entre dans leur guilde sont tous des kikoolols qui ecrivent en sms.. C'est dommage parce que ça me deplairait pas, dans le fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ceux qui sont pas kikoolols recrutent pas de cette façon, généralement ce sont les joueurs qui viennent à eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'suis trop timide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Puis y'a certaines guildes qu'on voit regulierement (communauté de la gnole, confrérie des pirates, etc) Comme on voit sur le premier topic, les vosseyiens squattent le Conseil des Ombres ^^ ils ne vont pas se disperser davantage [/quotemsg]Bin c'est pour me faire un Allianceux [:edith] Ca me fait penser qu'un mec me harcelait pour que je signe sa charte de guilde parce qu'il lui manquait une personne xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Puis y'a certaines guildes qu'on voit regulierement (communauté de la gnole, confrérie des pirates, etc)Bin c'est pour me faire un Allianceux [:edith] Ca me fait penser qu'un mec me harcelait pour que je signe sa charte de guilde parce qu'il lui manquait une personne xD[/quotemsg] Ouais mais les guildes low/middle lvl sont rares, les guildes low middle lvl serieuse sont super-rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Le mieux reste d'ecumer le fofo off dans la section du royaume ou tu es et de voir quelle guilde a l'esprit que tu recherche De plus il y a forcement un taupik qui recense les guildes de chaque royaumes avec leur site de prime [:synaid:2] Bon c'est sur apres faut faire le tri dans les posts olol@kikoo mais dans CdO je pense que ca devrait aller ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je rajoute un lien pour les fan-art blizzard dans le premier post, et j'en profite pour montrer qu'en fait c'est possible d'avoir la classe, meme avec un elfe.. mais que c'est quand meme mieux quand c'est mort. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 J'suis trop timide. [/quotemsg]Genre [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai jamais aimer WoW. Par contre je jou au solitaire, sa compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu joue au troll aussi, bravo !.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Tu joue un troll aussi, bravo !..[/quotemsg][:keats] Faut préciser le serveur aussi [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 juillet 2006 Wowcapue des ombres. Sinon, j'vais me laisser tenter par un abonnement dans un futur plus ou moins proche ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Tout le monde sait aller aux Grottes du Temps, au fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 jamais été voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Pareil, je suis trop bas level. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Mais de toute maniere, c'est fermé normalement.. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 26 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juillet 2006 Il me semble qu'en gerant on peut passer par les rochers autour de l'entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juillet 2006 http://video.google.fr/videoplay?docid=-5669843681019892076&q=paladin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 A part ça, j'ai jamais joué palouf... Ca vaut le coup que j'en monte un ou bien ça vaut que dalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Tu seras tenu et obligé d'inclure "Kevin" dans ton pseudo et d'écrire en SMS... Tu t'entendras dire "t'es paladin, tu sers à rien" à chaque fois que tu chercheras un groupe... Tu seras inutile en PvP, tu tapperas moins bien qu'un guerrier, feras moins mal qu'un mage et soigneras moins bien qu'un prêtre... Tu auras des quêtes pour ta monture tellement chiantes et compliquées que tu aurais plus vite fait d'allonger 1000 PO... A part ça, c'est super, un palouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Donc je vais faire un voleur [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Les voleurs c'est les meilleurs.. Je m'amuse trop avec mon voleur actuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 petite participation Serveur Cho'gall PvP - Horde Thantal druide 60 Kartzog voleur 60 mage 60 a venir si je m'amuse toujours autant avec ^^ quelques screenshots d'AQ40 pour ceux qui n'ont pas l'occasion d'y accéder : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 28 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 A part ça, j'ai jamais joué palouf... Ca vaut le coup que j'en monte un ou bien ça vaut que dalle ?[/quotemsg]Ca depend, t'as 8 mois de jeu devant toi pour le monter lvl20 deja? [:synaid:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juillet 2006 Preview de burning crusade.. Bon, ça a pas l'air trop catastrophique.. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés