Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'en ai pas trouvé d'autres en francais, que des JDR-PVE. :|[/quotemsg]erf.. bon bin je vais le refaire sur le thorium avec mes autres alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 erf.. bon bin je vais le refaire sur le thorium avec mes autres alors ^^[/quotemsg]C'est ce que j'ai fait moi.. mais j'aime definitivement pas les elfes.. il y a que les nains que j'arrive a blairer dans l'alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'aimerais bien me faire un perso qui aie la classe.. J'aime pas les oreilles des elfes, les nains et les gnomes sont petits (ahah), donc jvais certainement me faire un humain voleur.. (et virer mon humain mago que j'aime pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour ma part, je suis passé au Level 26. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'aimerais bien me faire un perso qui aie la classe.. J'aime pas les oreilles des elfes, les nains et les gnomes sont petits (ahah), donc jvais certainement me faire un humain voleur.. (et virer mon humain mago que j'aime pas)[/quotemsg]Les voleurs c'est les plus classieux c'est klur. C'est bien pour ça que je garde mon undead voleur.. Une arme dans chaque main il y a que ça de vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Je m'y remettrai probablement à la fin des vacances, jvais pas payer un mois d'abo pour jouer 5 jours, partir 2 semaines et revenir.. enfin voilà quoi Elfe rogue, rulze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Osef, mais faut aller sur le conseils des ombres [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Z'êtes des allianceux ou des hordeux en général ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Z'avez le récent Culte de la Rive Noire en JdR-JcJ français... Pas testé, je sais pas ce qu'il vaut... http://img83.imageshack.us/img83/6010/wowscrnshot072306232413zi2.jpg:| Non mais comment vous jouez avec un ecran aussi chargé...[/quotemsg] Ca dépend aussi de ce que tu joues... Mais pour un prêtre, tu n'as besoin que des barres de vie et du radar, d'ailleurs si tu joues comme il faut, tu ne regardes même pas le jeu en instances. Je me dis souvent que je pourrais jouer à WoW avec les graphismes désactivés, ils ne servent à rien :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'ai un reprouvé démo, un troll pretre (faudrait que je le monte un peu, lui), un tauren guerrier et un humain mago. A part mon démo 45, ils sont tous <20 (c'est juste histoire de changer un peu de style de jeu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Z'êtes des allianceux ou des hordeux en général ?[/quotemsg]Sur le conseils des ombres on est horde powered, pour les autres serveurs ben ça depend des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 D'accord et une dernière question, la migration de persos se fait (si elle peut se faire) vers un serveur de norte choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Les migrations (payantes) sont en cours de mise en place par Blizzard et ne concernent pas encore tous les serveurs [:edith] Sinon y'a aussi parfois des migrations "massives" et gratuites des très gros serveurs vers des moins remplis, histoire de désengorger les files d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 La migration est en général payante (19€), vers un serveur du même type que celui d'origine. L'ennui c'est que pour l'instant, il n'y a que 4 serveurs de départ... Sinon, un screenshot de mon interface pas trop chargée: Add-ons: Perl Classic Unit Frames, Lore, FlagRSP, Gatherer, Auctioneer, StoryBoard, et d'autres complètement inutiles dont le nom m'échappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Mon interface: J'ai que le titan panel.. de toute facon avec mon lvl on a rarement besoin de plus :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 http://img83.imageshack.us/img83/6010/wowscrnshot072306232413zi2.jpg:| Non mais comment vous jouez avec un ecran aussi chargé...[/quotemsg] Oui je suis en 800*600, ca aide pas ^^ Sinon bah en raid 20/40 il vaut mieux avoir le max d'info. Sinon quand je joue solo il y a la moitié des trucs a l'ecran qui gicle [:synaid] Par contre niveau addon, j'a que dalle. J'ai le DHUD, le truc pour comparer le matos et c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 le truc à la goldeneye, faut bien avouer que c'est assez laid, hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Laid, mais pas inutile dans certaines circonstances. ^^ Tant que j'y suis j'vais mettre une description des add on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est vrai que c'est laid, et ça prend tout l'écran. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 1er post a jour, en esperant que ça vous plaise. :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 En JDR-JCJ il y a La croisade écarlate qui est un serveur de très bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Comme on voit sur le premier topic, les vosseyiens squattent le Conseil des Ombres ^^ ils ne vont pas se disperser davantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est impossible de se disperser davantage, on a chacun notre serveur. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est ça le problème :/ Faudrait vraiment qu'on soit tous sur le même, ce serait vraiment sympa. Avec Everquest 2 c'est pas dur, en France y'a qu'un serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ouais enfin c'est facile a dire, plus difficile a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés