[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour les ballons c'est effectivement par équipe et au temps. 2 min pour crever le plus de ballons et oui quand on a perdu ses 3 ballons on réapparait. C'est pareil avec les pièces.

Pour ce qui est du multijoueurs, en jouant a 3 ou online, je n'ai pas vu de ralentissement.

Les décors sont pas mal fait (certain devienne plus dur au fur et a mesure des tours), graphiquement un peu en dessous de galaxy effectivement

plusieurs mode de jeu :

-GP (4 différents avec 4 course, puis 4 autres reprenant des anciens circuit)

-contre la montre (on peut mettre des fantôme)

-multijoueur (vs ou online)

-et les ballons et pièces

en GP il y a :

la 50 (que les kart)

la 100 (que les moto)

la 150 ( les 2)

tout cela se joue avec 12 joueurs maintenant

m'enfin pour 46,90 (a carrouf) avec un volant (wii wheel) avec, ça va. étant fan des mariokart depuis la snes, je me retrouve a fond dedans et m'éclate (putain sont chaud en 150 ces bots)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Capps dit que la wii est un virus:

Cette console est un virus, quand vous l’achetez et que vous y jouez avec vos amis, ils s’exclament ” Oh mon dieu, c’est trop bien, je cours en acheter une. Mais au bout de deux mois, on arrête d’y jouer. Ceux qui l’ont acheté après toi font de même. Seulement, ils avaient déjà montré à d’autres amis, et eux, ils ont fait également la même chose.

Source

Je trouve qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike Capps dit que la wii est un virus:
Cette console est un virus, quand vous l’achetez et que vous y jouez avec vos amis, ils s’exclament ” Oh mon dieu, c’est trop bien, je cours en acheter une. Mais au bout de deux mois, on arrête d’y jouer. Ceux qui l’ont acheté après toi font de même. Seulement, ils avaient déjà montré à d’autres amis, et eux, ils ont fait également la même chose.

Source

Je trouve qu'il y a du vrai dans ce qu'il dit.[/quotemsg]J'trouve pas, il ne m'aura fallu que 2h pour me lasser.

A chaque screen/vidéo que je vois des jeux qui sortent sur wii, j'ai l'impression qu'on est revenu à l'ère de la N64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh, le troll qui fouette, pas bô

[troll] à chaque fois que je vois un jeu PS3/Xbox360, je sais qu'on est dans la next-gen. A chaque fois que je joue à un jeu PS3/Xbox360, j'ai l'impression d'être revenu sur PS1 [/troll]

c'est tout à fait adaptatif ton bazar :P

Le problème de la wii, c'est que le moindre éditeur veut en profiter, se dit que les joueurs s'en foutent que ça soit beau, et fait donc de la merde question graphisme

Il suffit de regarder Mario Galaxy, ça a quand même de la gueule, et ça tourne sur la même machine que des jeux pourrinazes pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y'en a pas...

D'facon nintendo s'est trop basé sur ce fameux "concept" revolutionnaire qu'est la wiimote, mais le truc c'est que à force ca ne l'est meme plus, révolutionnaire.

Et pis a cause d'eux, j'suis obligé de l'acheter pour jouer à un jeu qui aurait tres bien pu sortir sur GC ='(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 2 ans plus tard..

J'ajouterai meme que j'ai du acheter en import le jeu naruto 4 gamecube qui est sorti il y a 3 ans et qui n'est jamais sorti en Europe. Et bah tu sais quoi, quand je vois qu'on nous sort le remake du 1 sur wii, j'suis un peu dégouté car ca fait 2ans que le next gen est sur console au japon alors que nous on attend toujours.

Donc oui, l'import c'est encore bien de nos jours..

edith: Si j'etais bilingue japonais, ca ferait longtemps que ma wii japonaise serait dans ma chambre, avec naruto shippuden 1&2, brawl, Bleach..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cas bleach/naruto est quand même lié de très près aux droits de publications des mangas et animes. C'est quand même vachement étonnant que le jeu qui sort corresponde plus ou moins à l'histoire qui se déroule au même moment sur la télé.

Ca aurait fait bizarre de voir tous les personnages Shippuden sur Naruto alors qu'ils n'ont pas encore diffusé "massivement" la première saison

donc en dehors de quelques cas précis, l'import n'est pas vraiment utile que ça à mon goût :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben bleach sur wii propose des personnages qui n'apparaissent pas dans les épisodes diffusés en France.. mais qui sont déjà présents dans le manga.

Donc l'histoire des droits pour les jeux basés sur un manga/anime je m'y fie pas trop, suffit de voir One Piece Grand Adventure, y a bon nombres de personnage qui ne sont pas présents dans la saison 1 du dessin animé qui pourtant sont déjà présent dans le bouquin.

Je trouve ça très flou et j'y panne rien.

Quand je vois des jeux tel que No More Heroes qui en France sont censurés (personnellement ça me dérange pas mais j'en connais certains qui se sont tournés vers la version US) j'ai tendance à pensé que l'import à encore de beaux jours devant lui.

(Reste à savoir si le fameux projet de Nintendo, pour globalisé la sortie des jeux, n'est pas du vent. :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement