Sn00py Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 MPH : Metroide Prime Hunters MKDS : Mario Kart DS Pour les pas-inisigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 (ahahahah) J'ai enfin résolu de manière durable (j'espère) le probleme des drivers foireux de chez Nintendo. C'est du pur Systeme D, mais ça fonctionne. Donc si jamais il y'en a que ça interesse (et comme ça mon post pourra peut-être aider tous les malheureux qui trainent sur Google à la recherche d'une solution), voici le problème et la solution. Problème : J'ai acheté le dongle officiel de Nintendo (40€ dmc, lalala), j'ai installé les drivers, j'ai configuré la connexion (et j'ai eu du mal). Tout fonctionne parfaitement, tant que je ne ferme pas la session ou que je ne redémarre pas le pc. Sinon, l'icone du programme dans la traybar est grisée, le dongle clignote par intermittences (= un coup il clignote, un coup il clignote plus), et même, si j'ai pas de chance, le pc plante complètement (gros freeze de malade, on passe par le bouton reboot). Chance ! J'ai remarqué que lorsqu'on lançait le programme, et qu'on le coupait après, la connexion fonctionnait toujours (faut parfois retenter une ou deux fois, mais en général ça passe). Et même que le dongle clignote normalement et que le pc ne plante plus. Solution : Il "suffit" de faire un ctrl+alt+del pour tuer le processus NintendoWFCReg.exe après le démarrage de la session Windows. Ca peut suffire si on est seul sur le pc, ou si on a que ça à foutre, mais autrement c'est carrément chiant (même si ça marche). Donc on va automatiser tout ça. Tout d'abord, virer le programme du dossier "Démarrage" du Menu Démarrer. Ensuite, il va falloir creer un fichier portant l'extention .bat (suffit de le creer avec le notepad) et on va y ajouter les instructions suivantes :[fixed]CD C:\Program Files\WiFiConnector\ START NintendoWFCReg.exe TASKKILL /F /IM NintendoWFCReg.exe[/fixed] Autrement dit, on lance le programme, puis on le ferme. Après il suffit de copier ce fichier dans le dossier "Démarrage" du Menu Démarrer, et le tour est joué. *applause, j'ai quand même trouvé tout ça tout seul* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Croyez-le ou non, je viens de me balader dans la ville de Trefledepique à Animal Crossing et même qu'il m'a donné plein de fruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 PILLAGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 J'attends toujours l'avis de l'expert ^^[/quotemsg]On attend toujours l'avis de l'expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 Hop, je suis un possesseur de ds en plus o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 T'avais pas deja une psp toi? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 ça me fait plaisir de voir autant de monde jouer à la DS, et surtout online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 30 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 août 2006 C'était l'avis de l'expert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 dites, ça vous tente de vous faire quelques parties de MK un soir ? Pour l'instant, j'ai Sim et un morceau de Cacouecs dans mes contacts, donc si vou voulez jouer, je vous envoie mon Code ami par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 31 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 août 2006 Moi ça m'intéresse bien, mais j'ai jamais testé le multi en mode Amis, si tu pouvais me MP aussi une mini-explication avec ca serait très sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 (à part ça, je cherche toujours des potoz pour Mario Kart, Metroid et Animal Crossing Echange de codes en pv si ça vous tente) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 (à part ça, je cherche toujours des potoz pour Mario Kart, Metroid et Animal CrossingEchange de photo de moi tout nu en pv si ça vous tente)[/quotemsg] nan ca va aller merci :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Tu sais pas ce que tu rates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 justement si je le sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 trop la merde le dongle quand on a deja un reseau chez soi, le dongle te vire toute ta configuration reseau et en plus ça marche quand ça veut :/ là je veux bien une solution si possible situation: 4 pc en reseau, 1pc connecté sur internet en usb (:/), 3 pc connecté via la passerelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 septembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Personnellement, je suis derrière un routeur qui porte l'ip 192.168.1.1, et je n'ai rien configuré dessus. La config reseau du dongle : (note : le subnet que j'utilise est 255.255.255.0, mais celui du dongle doit être différent) A part ça, c'est clair qu'il est parfois un peu lent au démarrage.. Je dois regulierement essayer 2 ou 3 fois de me connecter avant d'y arriver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2006 Je voudrais bien jouer mais free m'en empêche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Qui aurait MKDS, le wi-fi et qui deteste le snaking? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 <- [:xdddd] (Mais pour le wifi, ça dépend de l'humeur du dongle) [:edith] échange de codes en pm. A part ça, je me suis acheté Advance Wars DS, c'est dommage qu'il n'y ait pas de jeu en ligne :/ (et il est super dur ce jeu >_<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 je sais aps pourquoi, mais moi j'aime pas trop les advance wars, alors que par exemple, les fire emblem (même style de jeu), je suis dingue de ça. Je dois avoir un problème avec ce jeu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 En tout cas, faut être motivé pour y jouer.. J'avais jamais essayé de wargame avant, j'ai pas l'habitude des jeux aussi difficiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Elle vaut vraiment le coup cette console ou pas ? Il y a de bons jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 si t'es hardcore gamer machin chose, non, pour le moment je trouve ça limite moi. Y'a pas assez de "vrais" jeux, y'en a une bonne partie où tu t'amuses des nouvelles fonctionnalités de la DS mais après, tu t'emmerdes. C'est bien si tu veux découvrir de nouveux jeux, mais ne compte pas passer 2 ou 3 heures de suite derrière ta machine [:edith] Ca n'engage que moi et pourtant j'adore cette console, mais j'attends que de gros jeux sortent encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2006 Ok, je vois, merci. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés