[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nan mais tu comprends pas ce que je veux dire :D

c'est pas parce que c'est marqué Wii sur la boîte qu'il faut nécéssairement la reconaissance de mouvements et tout le bordel.

c'est comme sur DS, tous les jeux n'utilisent pas l'écran tactile. Y'a qu'à voir Mario Kart, l'une des plus grosses ventes sur la console, qui n'utilise pourtant pas l'écran tactile, et ça n'empêche pas d'être un excellent jeu.

Ou si tu veux, y'a encore advance wars, il est jouable au stylet, mais c'est franchement plus pratique et rapide de jouer avec la croix et les divers boutons, c'est plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, y'a naruto ou mortal kombat qui arrivent en combat si tu veux de la reconnaissance de mouvements.

D'ailleurs, y'avait Bleach qui était sorti au Japon et qui avait eu d'excellents retours quant à sa maniabilité, malheureusement, le jeu en lui-même était pas terrible. Y'a plus qu'à l'appliquer à un vrai bon jeu et ça serait parfait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème de ne pas utiliser la Wiimote sur la Wii non plus...

Enfin moi la Wii sert aussi de nouvelle console avec une plus grande puissance, car rester au niveau de la N64 pendant tout ce temps, c'est un peu chiant à force :D

Donc moi j'utiliserai volontier la manette GC, je viens de m'en prendre une en occaz là, 5€, le R qui marche pas toujours (faut bien appuyer en fait)...

En parlant de Mario Kart, si on peux pas y jouer autrement qu'avec la Wiimote à l'horizontale, je me tue :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3 tourne pas trop mal.. impec pour les backups et la plupart des homebrews...

Juste ScummVMDS qui fonctionne pas et le wifi (pour Beup, entre autres) qui marche pas non plus.

Sinon c'est super et ça fait plaisir :D

Edit : tout tourne impec, sauf le wifi (fonctionne avec les roms, pas avec les homebrews >_<)

[:edith] Ok pour les homebrews : j'utilise le dongle nintendo "hacké", faut mettre "Open" au lieu de "Shared" pour le Network Authentication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde.

Voila, je suis l'heureux possésseur d'une Nintendo DS lite noire.

J'ai testé biens des jeux, et rares sont ceux auxquels j'ai passé plus de 20minutes ...

Ma topliste :

- New super mario bros

- Mario Kart DS

- Hotel Dusk

- Phoenix Wright 1 et 2.

- Brother in arms

- Advance Wars : Dual Strike (je l'avais zappé, mais une fois qu'on sais le manier, il est GENIAL).

- Need for speed Carbon : Own the City (un des rares jeux de voitures potable sur DS).

- Pony Friend (pour ma copine)

- Dragon Ball Z : Super sonic Warior 2.

Ils ne sont pas donnés dans l'ordre de qualités, mais tout ceux que j'ai donné, ce sont mes préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde.

Voila, je suis l'heureux possésseur d'une Nintendo DS lite noire.

J'ai testé biens des jeux, et rares sont ceux auxquels j'ai passé plus de 20minutes ...

Ma topliste :

- New super mario bros

- Mario Kart DS

- Hotel Dusk

- Phoenix Wright 1 et 2.

- Brother in arms

- Advance Wars : Dual Strike (je l'avais zappé, mais une fois qu'on sais le manier, il est GENIAL).

- Need for speed Carbon : Own the City (un des rares jeux de voitures potable sur DS).

- Pony Friend (pour ma copine)

- Dragon Ball Z : Super sonic Warior 2.

Ils ne sont pas donnés dans l'ordre de qualités, mais tout ceux que j'ai donné, ce sont mes préférés.[/quotemsg]

Faut pas avoir honte hein..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieusement, il est a elle, j'y ai joué qu'une fois, une ballade en poney de 2minutes.

D'ailleur elle rentre demain d'un "stage" d'équitation de 2semaines :)

Sinon, petite question aux possesseurs de la Wii :

J'ai bien envi de me la payer, mais je me dis peut etre que c'est une console a jouer a plusieurs seulement, dénuée d'interets lorsque on joue seul et que c'est marrant 2 jours ...

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement