hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Non mais c'est quand même le principal atout de la wii.. Si on s'en sert pas, à quoi ça sert de l'avoir sortie ? Autant continuer de développer les jeux uniquement sur gamecube.. :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 nan mais tu comprends pas ce que je veux dire c'est pas parce que c'est marqué Wii sur la boîte qu'il faut nécéssairement la reconaissance de mouvements et tout le bordel. c'est comme sur DS, tous les jeux n'utilisent pas l'écran tactile. Y'a qu'à voir Mario Kart, l'une des plus grosses ventes sur la console, qui n'utilise pourtant pas l'écran tactile, et ça n'empêche pas d'être un excellent jeu. Ou si tu veux, y'a encore advance wars, il est jouable au stylet, mais c'est franchement plus pratique et rapide de jouer avec la croix et les divers boutons, c'est plus rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Pour advance wars, j'trouve que c'est plus rapide au stylet :x Et pour le jeu de baston sur wii, j'trouve dommage qu'il n'y ait pas la reconnaissance des mouvements et tout le bousin justement.. Ca développe le côté "fun".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 t'inquiète, y'a naruto ou mortal kombat qui arrivent en combat si tu veux de la reconnaissance de mouvements. D'ailleurs, y'avait Bleach qui était sorti au Japon et qui avait eu d'excellents retours quant à sa maniabilité, malheureusement, le jeu en lui-même était pas terrible. Y'a plus qu'à l'appliquer à un vrai bon jeu et ça serait parfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je vois pas le problème de ne pas utiliser la Wiimote sur la Wii non plus... Enfin moi la Wii sert aussi de nouvelle console avec une plus grande puissance, car rester au niveau de la N64 pendant tout ce temps, c'est un peu chiant à force Donc moi j'utiliserai volontier la manette GC, je viens de m'en prendre une en occaz là, 5€, le R qui marche pas toujours (faut bien appuyer en fait)... En parlant de Mario Kart, si on peux pas y jouer autrement qu'avec la Wiimote à l'horizontale, je me tue :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 H : L : Pas eu le temps de m'acheter une carte mémoire.. j'y vais demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tien d'ailleurs ça me fait penser, les micro sd de 1go (par exemple) sont à combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu peux pas chercher ça tout seul? >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce que je viens de faire, pardon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Le M3 tourne pas trop mal.. impec pour les backups et la plupart des homebrews... Juste ScummVMDS qui fonctionne pas et le wifi (pour Beup, entre autres) qui marche pas non plus. Sinon c'est super et ça fait plaisir Edit : tout tourne impec, sauf le wifi (fonctionne avec les roms, pas avec les homebrews >_<) [:edith] Ok pour les homebrews : j'utilise le dongle nintendo "hacké", faut mettre "Open" au lieu de "Shared" pour le Network Authentication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'pas un soul Calibur normal, mais ça a l'air bien fun en tout cas.Et au moins, ça a l'air d'avoir des graphismes qui ont été au moins un peu travaillés, pas comme les paquets de merdes graphiques qui tombent régulièrement depuis que la Wii est sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 dabeul pour les vidéos de rayman http://www.youtube.com/watch?v=0T6pm2TOTYk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est bien du wasabi sur la première vidéo ? ^^ Sinon un multi est prévu pour le soulcalibur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 11 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2007 à en croire l'ecran splitté sur la video je crois que oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Guitar Hero à 4 sur Wii ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2007 Mario Kart Wii! http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064067137.html http://www.gametrailers.com/player/21542.html Bon ok l'interface faite sous paint à surement été ajoutée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Et on oublie metroid prime 3 ? http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012450/metroid_prime_3_corruption_f1q0.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Je le trouve dénué d'interet ce jeu. aux oubliettes, et de suite par contre Mario et Sonic, faudrait leur dire d'arreter de mixer les licenses à tout va ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 juillet 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 Si vous avez une DS, il vous FAUT ABSOLUMENT "Oendan" (ou "Ouendan") ou "Elite Beat Agents" (la version US). Les consoles non zonées ça rosk, l'import aussi, le M3 aussi. C'est un crime d'avoir une DS et pas Oendan. Juste pour le plaisir de jouer un "Ready Steady Go" japonais ultra-fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2007 (Le concept a l'air bien fun) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut le monde. Voila, je suis l'heureux possésseur d'une Nintendo DS lite noire. J'ai testé biens des jeux, et rares sont ceux auxquels j'ai passé plus de 20minutes ... Ma topliste : - New super mario bros - Mario Kart DS - Hotel Dusk - Phoenix Wright 1 et 2. - Brother in arms - Advance Wars : Dual Strike (je l'avais zappé, mais une fois qu'on sais le manier, il est GENIAL). - Need for speed Carbon : Own the City (un des rares jeux de voitures potable sur DS). - Pony Friend (pour ma copine) - Dragon Ball Z : Super sonic Warior 2. Ils ne sont pas donnés dans l'ordre de qualités, mais tout ceux que j'ai donné, ce sont mes préférés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Salut le monde.Voila, je suis l'heureux possésseur d'une Nintendo DS lite noire. J'ai testé biens des jeux, et rares sont ceux auxquels j'ai passé plus de 20minutes ... Ma topliste : - New super mario bros - Mario Kart DS - Hotel Dusk - Phoenix Wright 1 et 2. - Brother in arms - Advance Wars : Dual Strike (je l'avais zappé, mais une fois qu'on sais le manier, il est GENIAL). - Need for speed Carbon : Own the City (un des rares jeux de voitures potable sur DS). - Pony Friend (pour ma copine) - Dragon Ball Z : Super sonic Warior 2. Ils ne sont pas donnés dans l'ordre de qualités, mais tout ceux que j'ai donné, ce sont mes préférés.[/quotemsg] Faut pas avoir honte hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Oh mon dieu, je suis passé à coté de De Blob, qui à l'air fun, je l'acheterai surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Non, sérieusement, il est a elle, j'y ai joué qu'une fois, une ballade en poney de 2minutes. D'ailleur elle rentre demain d'un "stage" d'équitation de 2semaines Sinon, petite question aux possesseurs de la Wii : J'ai bien envi de me la payer, mais je me dis peut etre que c'est une console a jouer a plusieurs seulement, dénuée d'interets lorsque on joue seul et que c'est marrant 2 jours ... Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2007 Y'a du vrai dans ce que tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés