[Nintendo] DS & Wii --- Mise à jour des codes amis


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 755
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ DrDoc : niveau qualité/prix, t'auras pas mieux je pense.

(je l'ai toujours pas commandé, mais d'ici une ou deux semaines, ça sera fait)[/quotemsg]

Ben quand tu l'auras et si tu en as l'occasion, tu pourras nous faire une sorte de liste sur les problème que tu as rencontré dessus et les points forts du machin d'après toi, parce que même avec l'avis de plusieurs site et tout ?

je préfère m'assurer un max que c'est un très bon choix, étant donner que pour les vacances d'été je m'en achèterais une pour passer le temps :]

Sinon, Tales of the tempest j'vais me le prendre en import, je peux même plus attendre une "pseudo sortie européenne", ce jeu est celui qu'il me faut pour ma DS, et je l'aurais :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu l'auras et si tu en as l'occasion, tu pourras nous faire une sorte de liste sur les problème que tu as rencontré dessus et les points forts du machin d'après toi, parce que même avec l'avis de plusieurs site et tout ?

je préfère m'assurer un max que c'est un très bon choix, étant donner que pour les vacances d'été je m'en achèterais une pour passer le temps :][/quotemsg]

http://www.portabledev.com/pages/tests/kit-m3-ds-simply.php

http://mobiles.gx-mod.com/modules/tests/index.php?id=9

+ ici (normalement, down pour l'instant).

3 tests et differents site. Tu peux aussi aller sur le forum DS de jv.com pour des avis differents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Small !!!

http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/2007/05/22/1144-pokemon-diamond-et-pokemon-pearl-la-date

27 juillet ![/quotemsg]

Fuckin' Shit, Pokemon repoussé au 27 juillet...

Bande de con, 10mois pour une traduction, j'trouve ca vraiment limite du foutage de gueule..[/quotemsg]

:o

Ca fait plus d'une semaine qu'on cherche une alternative car faut dire, ce bébé nous motivait pour le mois de juin.

C'est pour ca qu'en contre partie, des potes ont acheté P.Stadium 2 avec des bousters pack et on a ressorti les Or et Argent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir patché le binaire avec le DLDI adéquat (celui du R4Ds pour être exact).. [...]

Les trucs dans le genre, je ne vois absolument pas de quoi il peut parler, mais à mon avis ça ne doit concerner que les developpeur amateur..[/quotemsg]

je passe :D[/quotemsg]
Malheureusement le système du M3 Simply n’étant pas “ouvert”, il faut que l’homebrew soit compatible avec la librairie DLDI, ce qui heureusement commence à être le cas de la plus part des homebrew.

Afin de rendre ces programmes tiers compatibles avec la DS il faut donc les patcher avec les drivers DLDI. Malheureusement la team M3 n’a pas intégré d’outil pour permettre de patcher ses homebrew.

Je vous recommande personnellement l’utilisation de l’outil DS Rom Tool qui permet de patcher en DLDI (profil R4DS), de trimer, renommer ses rom etc.

Comme le m3/r4 est de plus en plus le linker de référence, il devient peu à peu la "norme" pour le homebrews.

Néanmoins, le m3 n'est pas utilisable dès reception : il faut formater la carte en FAT, installer les programmes nécessaires, etc.

Je vous conseille ce lien, qui est en fav chez moi et qui me sera bien utile après mon achat :D

Si vous perdez l'url : retenez "le m3 pour les nuls", google trouvera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah apres avoir tester pratiquement tous les mod dont le Online , le jeu est vraiment tres bien fait .

Tres belle cinématiques ( dans les matchs )

Les superShoot peuvent être arrêté ( vous prenez le contrôle du gardien )

On peux composer son equipe avec 3 type de joueurs : Offensif , defencif et complet .

Pour les coupes il y a debord des qualifications.

Dans le mod online on a le choix entre des matchs entre amis , amical et classé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je viens d'acquerir une ds lite, ainsi que mario kart. voila ma question : sur la snes on pouvait faire des partie en restant toujours petit (en appuyant sur A et Y en meme temps) et je voulais savoir si c'était possible sur mario kart ds.

merci et bonne journée a tous

edit : j'ai comme jeux -mariokart ds

-new super mario world

- brain training du Dr K.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je viens d'acquerir une ds lite, ainsi que mario kart. voila ma question : sur la snes on pouvait faire des partie en restant toujours petit (en appuyant sur A et Y en meme temps) et je voulais savoir si c'était possible sur mario kart ds.

merci et bonne journée a tous

edit : j'ai comme jeux -mariokart ds

-new super mario world

- brain training du Dr K.....[/quotemsg]

Je ne pense pas que c'est possible. Sauf avec L'Action Replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement