thedark Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 bah je sais pas, je l'ai eteint correctement et tout, et maintenant elle veut plus s'allumer... quand je la branche sur le secteur, la led de charge s'allume bien, mais elle s'allume pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 jamais eu aucun soucis avec ma DS [:spamafote] faut voir avec le SAV, je crois que Nintendo est aps trop pourrit là-dessus. Par contre, si t'as plus la garantie, j'ai pas de solution miracle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 elle a moins d'un an xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Anecdote pourrie: Un pote avait acheté une DS et genre 1 semaine plus tard on joue à la fac et il me dit que son ecran tactile ne répond plus. Je teste, y'a pas a dire, ca avait du mal a effectuer ce qu'on lui demandait et la j'me rappelle qu'il avait acheté des protections a mettre sur l'ecran... Ce con avait oublié d'enlever le second film plastique du devant (celui qui protegeait le coté non collant)..Normal, y'avait genre 2cm d'epaisseur >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 Moi aussi elle tient bien, et vu comment je bourrine à Mario Kart... Va au SAV alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 juin 2007 bah je sais pas, je l'ai eteint correctement et tout, et maintenant elle veut plus s'allumer...quand je la branche sur le secteur, la led de charge s'allume bien, mais elle s'allume pas..[/quotemsg] Batterie défectueuse peut-être, tu as pensé a essayé la batterie de la DS à un de tes potes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 tiens pas con, vu que la led de la batterie s'allume je pensais pas à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 juin 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 pas de choc, humidité, exposition prolongée au soleil, des trucs comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2007 non non du tout, comme je l'ai dit, j'ai joué normalement, je l'ai eteinte, et le lendemain matin, impossible de la demarrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2007 Donc c'est bien possible que ce soit la batterie la cause du problème. http://www.jeux-france.com/news20516_one-piece-gear-spirit-en-images.html :love: mais comment c'est qu'il a l'air bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 juin 2007 J'voudrais savoir, quelqu'un a FF3 DS ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Quelqun a acheté Mario Party 8 ici? Est-ce qu'il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Je vais pas tarder à l'essayer chez un ami, mais parait qu'il est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 T'as aussi joué au Rayman ? histoire de faire un rapide comparatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Rayman, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mario est plus axé multi que rayman. Dans rayman, la plupart des jeux multi sont en tour par tour (youpi...) et ceux qui sont en simultané sont pas nécéssairement funs, y'a un manque de compétitivité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Oui mais selon Gamekult Mario Party 8 serais à la ramasse, ne proposant pas grand chose qui exploite reelement la manette. Alors que Rayman est quand même bien fun ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Mario Party c'est plus un jeu axé multi entre ami pour déliré que tout seul. Gamekult, Jv.com, et compagnie lui on tous reprocher la même chose, mais ce sont des testeurs c'est leur avis, on se fait un avis sur un test, mais c'est à nous d'en juger quand on y joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Est ce qu'on peut s'amuser à 2 manettes seulement ? ou est ce que ce jeu nécessite d'être à 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Plus on est de fous, plus on rit. Mieux vaut être plusieurs même avec 2 ou 3 manette/wiimote, qu'être seul, enfin j'sais pas comment l'expliquer, t'façon je verrais quand j'y jouerais. Par contre un jeu que j'ai trouvé légèrement à la ramasse sur wii c'est RE4, dans l'ensemble c'est bien, c'est difficile même en facile, mais quand on veut utiliser la lunette de visée du sniper, c'est totalement diffèrent, c'est trop rigide, c'est comme sur cube, mais avec une wiimote, c'est pas agréable en somme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 6 Wii vendues pour une PS3 au Japon ! Sinon j'avais bien aimé le sniper de Red Steel, ça immergeait un peut plus le joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Tien ça me fait penser à ça Sinon, j'ai appris y a pas longtemps que super smash bros. brawl sera jouable avec une manette classique, ou une manette Game Cube, ou un Wiimote, ou le duo wiimote+nunchuk, et en plus nintendo nous conseille la manette GC pour ses vibrations :] http://www.smashbros.com/fr/gamemode/various/various01.html Et y a ça aussi: http://www.smashbros.com/fr/music/music04.html Je sens que super smash bros brawl va partir plus vite que la wii est parti à sa sortie x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Si ils font de la pub à la télévision oui, mais vu qu'il y aura aussi Rayman contre les lapins encore plus crétins qui est prévu fin 2007, faut voir . Pour le japon ça ne posera pas de problème, il leur faudra juste penser au marketing en France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 mais vu qu'il y aura aussi Rayman contre les lapins [/quotemsg]aaaaaaaaaaaaaaaah faut pas que je loupe ça, je suis fan VS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2007 Qui contre qui ? ^^ Y a pas aussi un red steel 2 en développement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés