TaydusStillAlive Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 Avec un ami on l'a sur PSP, et c'est vraiment très sympa si on aime ce genre de jeux. Mais bon ca occupe une ou deux aprem et on lache vite après. Citer
DrDoc Posté(e) le 11 avril 2007 Signaler Posté(e) le 11 avril 2007 non, faut une carte mémoire pour les jeux gc[/quotemsg]Ha bah, c'est moi qu'avais pas regardé quand je jouais aux jeux gc sur la wii alors Citer
DrDoc Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 Y a Hotel Dusk qui est sorti recemment je crois, quelqu'un à pu l'essayer, et si c'est le cas, qu'est-ce qu'il en pense ? (pardon pour le double post) Citer
loul71 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Posté(e) le 14 avril 2007 mon frère a fait l'acquisition de ssx sur wii, c'est sympa, esprit ssx dont je suis fan respecté, descentes de folie, tricks impressionants, prise en main intuitive. Par contre carton rouge pour les übertricks, überdurs à placer, mais bon y'a de la joie quand ca passe Citer
KillerMapper Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Je me suis prit Zelda TP sur Wii, magnifique comme jeu! Citer
Authority2005 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai Hotel Dusk, c'est spécial quoi faut aimer ... enfin faut aimer les gameover un peu partous, être perseverant et patient et surtout ne pas être hermetique au dialogue extrement longs. Citer
loul71 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 est ce que tu prends du plaisir à jouer malgré tout? Citer
DrDoc Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Un jeu difficile quoi, c'est ce qu'il me faut, pour ma DS (J'ai bomberman DS, si simcamb veut bien édité son post pour l'y ajouté, merci) Citer
vanamel Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 ah bah Hotel Dusk, faut remuer plus que 2-3 neurones que sur Wario Ware, c'est certain. Mais bon, pour une fois qu'un jeu DS passe pas pour un truc tout migon tout plein avec gameplay en mousse pour joueurs au QI d'huitre, je crache pas dessus Citer
Authority2005 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 est ce que tu prends du plaisir à jouer malgré tout?[/quotemsg]Ba en fait c'est pas vraiment le genre de jeux ou t'y joue 1heure genre quand t'a 20-30 minutes à passer mais pas plus, enfin dans mon cas. Les premiers pas on été sympas mais apres.. c'est plus(+) l'envie de le finir pour la raison que l'on a pas payé pour rien que pour le plaisir pur et dure :whistle: :sleep: Citer
DrDoc Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 J'ai essayé à micromania, il vaut franchement le coup, il est bien, après c'est à toi de voir si tu dois prendre mon avis en compte Citer
hellbarto Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Et si il doit sortir les € pour acheter la ds en même temps (parce que FF III sans la ds... Ca sert relativement à keudal.. ) Sinon, j'ai enfin fini new super mario.. Me manque plus qu'à récupérer quelques pièces.. J'vais pouvoir m'attaquer à Advance Wars et Magical Starsign (avant d'acheter FF) Citer
Spliff Posté(e) le 5 mai 2007 Signaler Posté(e) le 5 mai 2007 Faut que je m'achète la DS. Une baisse de prix prevue ? On peut jouer dans le noir total avec la ds ? Citer
vanamel Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 on peut oui. Baisse de prix non prévue, tant que la DS continuera à se vendre comme des petits pains, ça engagera pas Nintendo à faire baisser leur source de profits. Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 cool alors Par contre ça fait chier pour la baisse de prix Citer
DrDoc Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Ou, tente de prendre une DS en occasion, j'en ai vue à 80€ à micromania, donc en occasion ça doit surement être en dessous des 100€ Citer
loul71 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 y'a ptet pas de lite en occasion? Citer
hellbarto Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Et il a p't'être pas une super bonne confiance dans les occasions Citer
Spliff Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Des lite en occaz ça doit se trouver. Les DS simple marchent aussi dans le noir ? (jveux dire on a pas besoin de lumière pour jouer). Et, j'ai acheté quelques trucs en occaz, pas eu de soucis. Si je l'achete en occaz c'est a micromania et je demande a l'essayer d'abord Citer
meta67 Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 J'ai acheté pas mal de consoles en occase j'ai jamais eu aucun problème :/ Citer
DrDoc Posté(e) le 6 mai 2007 Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 En tout cas chez micromania, l'occaz c'est du presque neuf, tout ce que j'ai acheté en occaz chez eux c'est presque neuf, j'ai du tombé sur les bons moi :] Citer
Simcamb Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2007 Les DS tank sont retro-éclairées aussi, mais un peu moins que les lite Citer
DrDoc Posté(e) le 7 mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Dans le noir elles font leur affaires, c'est aussi agréable qu'avec une lite, parce que avec la lite, on est toujours surpris quand on l'allume le soir dans le noir et tout Citer
Simcamb Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2007 Klur, ça fait lampe-torche. A part ça, je compte bien m'acheter ceci Citer
Messages recommandés