webcortana Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 tossons la petite blonde s'applique aux 2 consoles maintenant vu qu'on peut faire marcher la super wiimote sur la ps3 ^^ Citer
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Cette vidéo est passée 50x !Ouais, mais elle est largement plus puissante.[/quotemsg] Perso c'est la première fois que jvois passer cette vidéo >_< Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Ouais mais t'es pas une super référence quand même. Citer
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Hey moi chuis plus mieux que toi, OK? bat*rd va! Citer
Sn00py Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Quelle répartie. Waho. Tapette. : D Citer
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 (attention le niveau augmente) Ouais mais c'est déjà 100x mieux que toi, bat*rd. Citer
OinJ Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 Pardon caouecs, c'est poosny, il est trop rageant comme type >_ Citer
KillerMapper Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 ouais, on ne salit pas un topic Nintendo avec des mots tel que "sony" ou "playstation" Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 lol trop marrant[/quotemsg]j'allais le dire Citer
matriximpulse Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Internet depuis la Wii ? Faut faire comme avec la chaine météo pour l 'avoir ? Sinon mon code ami j'sais pas où le trouver je regarderais à midi Citer
caouecs Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 pour Opera, il faut aller dans la Boutique Wii > Logiciels Citer
matriximpulse Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Il faut l'acheter donc ? :'( Citer
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Non, il est gratuit (et depuis avant la sortie de la Wii on arrête pas de dire que la beta est gratuite ) Citer
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 (deubeul) Je me balade sur play-asia en ce moment, et je remarque qu'ils ont des wiimotes & nunchuks "version japonaise" et "version US"... Les manettes sont zonées ? :| Citer
Spliff Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 p'tet au niveau de l'alimentation (les piles). ça doit pas avoir le même nom et les même connectiques ^^ Citer
vanamel Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 les fréquences de "je ne sais pas quoi" doivent pas être les mêmes. Pour le coup des piles, je suis pas sûr, sur celles qui sont livées, tout est en jap, au mieux, y'a 2 lignes d'anglais, donc ça doit pas être ça ^^ Internet depuis la Wii ? Faut faire comme avec la chaine météo pour l 'avoir ?Sinon mon code ami j'sais pas où le trouver je regarderais à midi [/quotemsg] Il faut que tu aies soit le wifi sur ton PC, soit un adaptateur vendu par Nintendo qui fait du wifi (40€) Le CA, il est dans la messagerie si je me rappelle bien, faut fouiller un peu Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Diddy Kong Racing sur DS :love: Maple Story sur DS (c'est un mmorpg). Citer
AzzA Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Diddy Kong Racing sur DS :love: Maple Story sur DS (c'est un mmorpg).[/quotemsg] Han diddy kong racing !! j'adorais ce jeu sur la N64 ! ayé, il me faut une DS Citer
Simcamb Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Diddy Kong Racing sur DS :love: Maple Story sur DS (c'est un mmorpg).[/quotemsg] Yabon \o/ (et Diddy Kong Racing > Mario Kart) Citer
Sayotuke Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 J'vois que j'suis pas le seul qui a été ébloui par ce jeu dans sa jeunesse Citer
sulfuro59 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Yabon \o/(et Diddy Kong Racing > Mario Kart)[/quotemsg] +1, rien ne vaut le bruit de Bowser qui se mange une banane Citer
meta67 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Toi t'as pas tout compris ... Citer
Messages recommandés