c1d1us Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 L'ESWC donne, comme vous le savez surement, lieu à de nouvelles amitiées : "Ha, tiens, tu habites à Paris ? Et tu vas a l'eswc ? Mais tu sais que tu as toujours étais un de mes meilleurs potes" Bref, vous m'aurez compris, on a envie de savoir ce qui va se passer aprés ... Donc venez deverser toutes vos annecdotes, vos photos et vos vidéos, en duo, trio voir plus [ Topic inspiré par OinJ Himself ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est vrai quoi, tous ces mâles dormant ensemble, passant des journées ensemble dans un contexte rempli de testostérones, il ne peut que se passer des choses! Protégez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 C'est bon, on a de quoi faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2006 distrib par vossey en plus prévoyant le Benhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 jpourrai pas faire chier caouecs :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 distrib par vossey en plus prévoyant le Benhur [/quotemsg] Pourquoi tu crois que je poste chaque année sur le sidaction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ahhhh, en fait t'as des actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ahhhh, en fait t'as des actions [/quotemsg]Ce sont mêmes des sidactions [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Ce sont mêmes des sidactions [:tantale:9][/quotemsg][:tantale] (tain yen a qui ajoute n'imp en smilaid :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Critique pas mes smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Je ne parle pas de TES smileys, mais les smileys de certaines personnes qui ne servent vraiment à rien :/ [:alertepl:4] [:boritor:1] [:baltazare] [:chiken444:3] [:moret26] [:protozoa:2] [:percoxiii:3] [:tokay] (limite en plus :s) [:ssssssssssssll] [:olim105] [:nsnoob] et yen a d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Je ne parle pas de TES smileys, mais les smileys de certaines personnes qui ne servent vraiment à rien :/[/quotemsg] [:spamafote] Ca nous sert peut etre pas a nous, mais a la personne qui l'a up [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 [:spamafote] Ca nous sert peut etre pas a nous, mais a la personne qui l'a up [:spamafote][/quotemsg] Je fais tout le forum, on les voit jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 De toute façon c'est les miens qui pox tout (h) Meme si j'aime bien ceux de pata, ls, drath, papy sidious, ago et [:melisse:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 Wé, on aime mes smileys! o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 j'aime bien les Yoshis de Rom1 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Pour revenir au sujet: en fait il consiste en quoi le sujet? [:tantale:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 J'ai toujours voulu placer le [:percoxiii:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Faut montrer des photos de quand les membres de vossey font des bébés ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Sa doit donner quelque chose du genre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 http://hacker-73.blog.jeuxvideo.com/images/mn/1138126404.jpgSa doit donner quelque chose du genre ^^[/quotemsg] sa voiture ? sa maman ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 C'était bien sympa de voir un peu tout le monde. J'espère vous revoir l'an prochain ou même avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 J'en reverrais quelques uns avant, mais c'est sur que si y'a moyen de faire un bouffe, ou une sortie un WE, suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2006 Je viendrais peut être l'année prochaine... Mais avec la chance que j'ai, ça sera p'tet plus en france xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2006 Allez Adhoc les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés