Maxhac007 Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 In Flames est un groupe de metal suédois créé en 1990. C'est un groupe dont j'aimerais vous faire part à ceux qui ne connaissent pas, car ils allient des sons qui donnent une vraiment bonne ambiance. Il est composé de : Anders Fridén - voix Björn Gelotte - guitariste Daniel Svensson - batteur Jesper Strömblad - guitariste Peter Iwers - basse La line up n'a jamais été toujours là même, Mikael Stanne et Anders Jivarp (Dark Tranquillity), Anders Iwers (Tiamat), Henke Forss (Dawn), Daniel Erlandsson (Eucharist, Arch Enemy) ont également fait partie de la troupe ! Discographie : Lunar Strain Subterranean The Jester Race Black-Ash Inheritance Whoracle Colony Clayman The Tokyo Showdown (Live) Reroute To Remain Soundtrack To Your Escape Come Clarity Pour ma part, les albums à retenir sont : Clayman, Soundtrack To Your Escape et le magnifique Come Clarity ! Quelques titres à écouter : My Sweet Shadow, Only For The Weak, Evil In A Closet, Lunar Strain, Reroute To Remain et Come Clarity ! Le clip de Only For The Weak, l'intro au clavier est superbe : http://www.youtube.com/watch?v=hpwbZmuKmAc&search=in%20flames www.inflames.com Si je dois ajouter quelque chose, n'hésitez pas à me le faire remarquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ha ! Inflames ! Voilà un groupe qui poutre. Je n'ai qu'un seul album : Soundtrack to your escape et il est vachement bien. J'ai adoré le titre fort de cet album : The Quiet Place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Oh Yes ! In Flames, un groupe de Melodic Death qui dépote ! J'ai deux albums : Reroute to Remain et Come Clarity Grosse préférence pour Come Clarity, avec des morceaux tels que Take This Life, Scream, Come Clarity ou encore Vacuum. C'est dans le même genre que Soilwork, si ce n'est que In Flames est un peu plus speed et gueulard. J'ai entendu pas mal de personnes parler de Soundtrack to Your Escape, comme quoi il était bien, donc à voir par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Haha Mon topic amène déja du monde en moins de 2minutes Ce qui m'a vraiment donné la pêche pour en parler, c'est leur magnifique prestation au Graspop Metal Meeting en Belgique, remarquable et rien à dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 perso j'ai tout leurs albums , je trouve ca exelent , pour moi un des groupes les plus varié musicalement qui peut aller du plus doux au plus bourrin !! exelent exelent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2006 Ah tiens y'avais pas déjà de topic sur inflames? Bref, in flames c'est bon, mangez-en ^^ J'ai un peu de mal à trouver mes albums préférés quand mêmê ^^ j'dirais Colony, Clayman en partie, REroute to remain et Come clarity qui est bien sympa ^^ Enfin ils sont restés assez constant dans leur genre ce qui est une bonne chose quand on voit le changement de style de Soilwork dans les 2 dernires albums ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antipixelman Posté(e) le 26 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2006 Aahhh ^^ J'adore ce groupe, pour moi, rien n'est a jeter ^^ Je suis parti des derniers albums jusqu'a Black-Ash Inheritance (Goliaths Disarm Their Davids, Gyroscope ), et quelle claque! Je comprend les vieux fan qui gueule quand a leur changement de style! Mais le nouveau In Flames est tout de meme exelent, c'est juste dommage de voir une telle figure du Death Mélodique (dont ils sont les precurseurs!) disparaitre...mais reaparaitre avec une exelente sonorité Metalcore ^^ Mais si ceci n'avait pas eu lieu, on aurait pas eu droit aux geantissimes The Quiet Place, Cloud Connected, My Sweet Shadow, Superhero Of The Computer Rage, Come Clarity, Crawl Through Knives...et j'en passe ^^ Je pense que c'est mon groupe favorie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés