Darth le vioc Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est beau et en meme temps ça démontre le nombre de débiles sociaux, des tarés, de psychotiques qui trainent.....sur HFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2009 j'adore, la théorie du complot la bas c'est plus qu'une science c'est un culte pour certains, doivent faire des rituels en sacrifiant des jeunes vierges les soirs de pleine lune. C'est vraiment des grands malades dans leurs têtes quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2009 http://www.lesnumeriques.com/news_id-7530.html :sarcastic: Ai-je mal lu ? est-ce une plaisanterie ? Seule petite contrainte : avant d'accorder cette indemnisation, le FAI devra avoir reçu un courriel de l'opérateur responsable de la déconnexion dans lequel il reconnaît sa responsabilité, précise l'UFC Que Choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 Lycos et Caramail s'en vont! http://tf1.lci.fr/infos/high-tech/0,,4257273,00-le-chien-lycos-ne-cherchera-plus-.html demain, Lycos et Caramail ne seront plus accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 13 et 15 ans, déjà parents ... [:patapouf:12] http://www.dhnet.be/infos/societe/article/247438/un-papa-de-13-ans.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2009 heureusement, en Russie, l'avortement est autorisé. Mais bon, il y a tellement de demandes qu'il y a 11 mois d'attente. (©Coluche) Blague à part c'est hallucinant ! Pauvre gamine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 http://www.pcinpact.com/actu/news/49218-hadopi-interoperabilite-logiciel-libre-payant.htm Ca fait un moment que je suis ce projet de loi, ça me faisait rire au début mais quand je vois l'inefficacité des pouvoirs publics en matière informatique, réseaux, logiciels... au sens large, c'est plus vraiment une tranche de rigolade. Sont en train de nous pondre des mesures à la con façon sévère. Le lien résume bien la connerie de Albanel & co... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Albanel va se bouffer les rotules sur ce projet de "loi" (une loi se doit quand-meme d'etre conforme a la constitution ..), ca risque d'etre rigolo dans l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Comme disait un gars sur PCI, ce qui va se passer c'est que tous les protocoles P2P vont être cryptés et échapperont donc à tout controle... D'ailleurs le gouvernement le reconnait lui meme : http://www.pcinpact.com/actu/news/49209-hadopi-chiffrage-p2p-securite-terrorisme.htm Bref c'est du grand n'importe quoi les projets de loi sur le "piratage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Bof, l'avis d'un gars sur PCI ne vaut pas grand chose. Planche plutot du cote de la quadrature du net, la cnil et toutes les organisations qui etudient vraiment le sujet. Pour qu'il y ait un chiffrement (et non cryptage) des reseaux, il faut des developpeurs (ce qui est assez rare, en France), que tous les clients se mettent a jour (encore une fois, pour la seule utilisation francaise), bref, on n'est pas la de voir ce genre de stupidites que peuvent sortir certains mecs qui se font aussi bien non-informer par PC-Impact que Clubic .. Par contre une solution qui est cool est de supporter lesdits organismes qui connaissent et combatte cette immondice anticonstitutionnelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 suis pas sur que la quadrature du net nous parle de client P2P et de cryptage, chiffrement Pour les organismes, à chaque intervention de la "ministre" ça provoque un tollé général Mais tout va bien tout est sous controle parait il ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 C'est justement cette volonté de contrôle qui m'inquiète. Que madame la ministre aille prendre quelques bonnes minutes dans sa chambrée, ça nous fera du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2009 Meme si elle y reste plus longtemps ca me genera pas. D'ailleurs y a numérama qui pense que peut etre elle serait intime avec les majors d'ou l'avalanche de plan foireux qu'elle nous pond au fur et à mesure des jours qui passent. Bon c'est une rumeur mais ils démontrent plutot bien leur point de vue. http://www.numerama.com/magazine/12069-Pour-l-ouverture-d-une-enquete-parlementaire-contre-Christine-Albanel.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 C'est plutôt long (1h+), mais j'ai trouvé ça intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 elle doit pouvoir se télécharger quelque part... Je l'ai sur mon pc (mieux pour regarder tranquillou une vidéo). Et oui, c'est très intéressant. Minitel ou Web 2.0? De très bonnes questions et réponses, plein de choses à apprendre, du grain à moudre. Même ma copine a commencé à le regarder d'elle-même (l'hallu ), spour dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 http://www.fdn.fr/Internet-libre-ou-Minitel-2.html Une perle. Certainement legerement biaisee, mais assez realiste dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Y a quand même pas mal de monde qui s'éleve contre ces lois à la con. Apparement ça ne fait pas réfléchir le gouvernement :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Pas mal de monde ca ne fait qu'un petit pourcentage d'une population ecervelee a grands coups de TF1 et M6, malheureusement. De plus si on considere l'affaiblissement de France Television, le gouvernement a tout pouvoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 elle doit pouvoir se télécharger quelque part... Je l'ai sur mon pc (mieux pour regarder tranquillou une vidéo).[/quotemsg]On peut la télécharger sur Vimeo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 Pas mal de monde ca ne fait qu'un petit pourcentage d'une population ecervelee a grands coups de TF1 et M6, malheureusement.De plus si on considere l'affaiblissement de France Television, le gouvernement a tout pouvoir.[/quotemsg] Je parlais pas de population mais bien de groupes ou associations qui s'y connaissent en informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2009 et dobeule parceque je le vaux bien http://www.pcinpact.com/actu/news/49272-remuneration-copie-privee-taxe-industriels.htm Et ca continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2009 Je parlais pas de population mais bien de groupes ou associations qui s'y connaissent en informatique [/quotemsg] Oui, mais medeme La Ministre se dit bien que tout ce beau monde (bizarrement, qui connait le sujet et les textes concernes) ne represente pas le peuple francais, donc ce sont des, je cite, "groupuscules" (oui oui, comme pour le terrorisme). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2009 j'ai lu oui mais avec le développement d'Internet j'ai espoir que plus de personnes soient au courant de tout ce beau bordel. C'est certainement utopique mais bon on peut rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 26 février 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2009 Bah pour ca, la quadrature commence a faire un peu de rififi avec son blackout. C'est un peu con-con comme methode, mais ca fait du boucan, donc pourquoi pas. A voir si la cnil, l'april et l'aful vont relayer le geste, ca peut deja avoir un impact deja sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 7 mars 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2009 J'y étais à ces RMLL et ce mec tenait le stand à côté de moi, sympa d'ailleurs. Mais bon, j'vois pas trop ce qu'on peut faire actuellement à part apprendre aux gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés