ENYB0La Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Tu t'es fait grilled, c'tout Le fameux clip : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Et dire qu'il y a un mec qui a fait une cover de cette "chanson" à la gratte + chant, et c'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 C'est vrai j'avoue, je préfère balancer 10€ dans ce CD que de les donner à un clochard..................................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 C'est vrai j'avoue, je préfère balancer 10€ dans ce CD que de les donner à un clochard.....................................[/quotemsg]Sacrilège ! :ouch: N'empêche, j'ai dû chercher quelques minutes sur YouTube et Dailymotion avant de pouvoir trouver le clip officiel à travers toutes les parodies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 Je préfère largement cette version (ouais, déjà passée, tout ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2008 nan mais je critique pas, je connais pas...en plus il est crédité d'un bon point nagui chez moi, il fait taratata.[/quotemsg]Si t'aimes Taratata, j'te conseille si tu ne connais pas encore, One Shot Not, sur Arte présenté par Manu Katche. C'est plus fermé on va dire, avec un plus petit public et c'est surtout j'dirai juste plus eclectique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 « Déjà je dirai que je suis très très contente de la vente de mon single. Parce que je me dis que avant que tout ça démarre, j'ai mis cette chanson en téléchargement légal sur le net », commence Cindy Sander. « Parce que je pensais pas bien sûr à la suite, je pensais pas à la signature avec une maison de disque. Et faut être réaliste, il y a eu plus de 200.000 téléchargements. Donc moi je pars d'un principe que si le CD aurait été fait tout de suite, bin j'en aurais déjà vendu plus de 200.000 ». Elle parle bien dites-donc.. j'aime bien le si ... aurait Ca m'énerve, les mauvais qui se proclament artiste >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2008 Tu t'es fait grilled, c'tout Le fameux clip : [/quotemsg]La musique pourrait presque être sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 ingrid bétancourt "serait" libérée o// http://www.rmc.fr/edito/info/54872/la-colombie-annonce-avoir-libere-ingrid-betancourt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 ingrid bétancourt "serait" libérée o//[/quotemsg]croisons les doigts encore un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouais. Info repris sur Morandini. http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-16784.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 par France 3 aussi apparement, l'annonce aurait été faite à l'Assemblée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Si c'est avéré, j'en connais un dont la cote de popularité va grimper en flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 le président colombien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 l'afp le sait depuis 19h30, bizarre que ce soit repris que maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 l'afp est en temps universel je crois (ce qui fait 21h30 en France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 pis les infos colombiennes sont à prendre avec des pincettes. Et des moufles aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 pis les infos colombiennes sont à prendre avec des pincettes.Et des moufles aussi.[/quotemsg] jveux bien te voir essayer tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 l'image est belle hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Le communiqué de l'AFP : http://www.afp.com/francais/news/stories/newsmlmmd.ac725e407b9c418194bd9da0f945fb7c.831.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 c'est une putain de bonne nouvelle tout ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferre Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Et en plus elle est en bonne santé. Tant mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 http://www.afp.com/francais/news/stories/newsmlmmd.e99b79f53b243935bf1a53d3d768f7b5.01.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Ce que j'aime bien dans la presse c'est que la l'opération s'est super bien passé, ils ont blousé les FARC tout ça, ça fait plaisir. Donc on a droit a des superlatifs. Mais il aurait suffit d'un grain de sable pour tout enrayé et on demandait presque la démission du président Colombien. Non pas que je défende ce monsieur je le connais pas et à vrai dire j'en ai vraiment rien à carrer, c'est juste cette capacité qu'à la presse à toujours retourner sa veste du bon côté qui m'éblouit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés