ENYB0La Posté(e) le 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2008 Le site Internet PMods a fermé ce week-end : http://www.pmods.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 enfin... l'internet se porte bien mieux maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 PAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 Pchiotte aura vécu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2008 http://www.pcinpact.com/actu/news/44093-charte-confiance-alliotmarie-interieur-assis.htm et ca continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 et voila comme je m'y attendais... http://www.pcinpact.com/actu/news/44118-SPPF-majors-filtrage-olivennes-elysee.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 T'es au taquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 grave c'est un poil calme en ce moment au taf donc on s'occupe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 et voila comme je m'y attendais...http://www.pcinpact.com/actu/news/44118-SPPF-majors-filtrage-olivennes-elysee.htm[/quotemsg] les problématiques de l’industrie musicale ne sont pas éloignées de ces autres préoccupations qui peuvent paraitre évidemment beaucoup plus graves et urgentes à traiterDans le genre réplique collector, nous sommes tombés sur du très très lourd.Merci la SPPF. Allez, gageons que c'est la rédac' de pcinpact qui a sorti la phrase de son contexte alors qu'elle n'aurait pas du se le permettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Un bébé polonais alcoolique dès la naissance : http://fr.news.yahoo.com/afp/20080610/tod-pologne-alcool-insolite-7f81b96.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 mais les médecins craignent pour les effets sur son développement Le danger immediat est surtout les effets du sevrage :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 de toutes façons si elle survit, le pire est à venir pour elle, je le crains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 mais les médecins craignent pour les effets sur son développement Le danger immediat est surtout les effets du sevrage :/[/quotemsg] Pas faux, mais je sais pas si t'as vu des photos d'enfants d'alcooliques :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 A peine née qu'elle doit avoir le foie à moitié défoncé ! En plus de détruire sa propre santé, comme si ça suffisait pas, la mère a détruit celle de sa fille. C'est dans ces cas là que l'on se dit que l'on a de la chance d'être né en France ou ce genre de choses arrive en général rarement (même si ya pas mal d'autre choses à se repprocher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 A peine née qu'elle doit avoir le foie à moitié défoncé !En plus de détruire sa propre santé, comme si ça suffisait pas, la mère a détruit celle de sa fille. C'est dans ces cas là que l'on se dit que l'on a de la chance d'être né en France ou ce genre de choses arrive en général rarement (même si ya pas mal d'autre choses à se repprocher).[/quotemsg] C'est pas le foie le probleme, mais le cerveau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Bah elle risque un gros retard mental en plus d'un visage difforme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Thank's doc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 J't'en prie, c'était le dernier cours de l'année (sur les agents tératogènes = responsables de malformations congénitales), s'pour ça que je m'en souviens encore On a vu de ces photos [:azza] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 On a vu de ces photos [:azza][/quotemsg] Des photos genre Full fr0nt4l NudIty ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Une maladie, l'holoprosencéphalie, donne des bébés cyclopes par exemple (maladie léthale hein). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 stylé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 D'ailleurs comme vous pouvez le constater, un phallus déglandé peut pousser sur la tête si vous avez cette maladie o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 hard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 Wow, la chance ! En plus d'avoir une grande dose d'alcool dès la naissance, le tout dans la plus grande gratuité, il a le pouvoir de se transformer en tigre ! Il y a de quoi être jaloux ! C'est moche pour le gamin quand même. Si je puis me permettre, on peut vraiment parler de tête de bite dans ce cas. Enfin, quoi qu'il en soit, c'est moche pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 11 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2008 C'est dans ces moments là que l'on peut apprécier la chance qui nous a été donnée à la naissance. Comme quoi, même la nature à ses défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés