dPm Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Fériés, fériés, parlez pour vous. :xEt j'ai pas vu un seul militaire au cimetière jeudi, comme quoi les valeurs tout ça, mon cul.[/quotemsg] pas forcément de militaires aux cérémonies. Chez nous, t'as les élus de la mairie, et une poignée d'anciens combattants, plus quelques enfants. Et c'est pas au cimetière, mais au monument dédié à ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 pas forcément de militaires aux cérémonies. Chez nous, t'as les élus de la mairie, et une poignée d'anciens combattants, plus quelques enfants. Et c'est pas au cimetière, mais au monument dédié à ça.[/quotemsg] Idem pour chez nous. Sauf que nous c'est un détachement de gendarmes qui viennent présenter armes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Manque de bol, y a un monument dans le cimetière. Et je ne parle pas nécessairement de cérémonies. Y a quelques années, les militaires (surtout avec du galon, soit) venaient d'eux même au cimetière, sans besoin de cérémonie officielle. En plus c'est le plus grand cimetière d'europe, et y a toute une portion dédiée au forces du Commonwealth tombées pendant la WW2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 mai 2008 Manque de bol, y a un monument dans le cimetière. Et je ne parle pas nécessairement de cérémonies. Y a quelques années, les militaires (surtout avec du galon, soit) venaient d'eux même au cimetière, sans besoin de cérémonie officielle.En plus c'est le plus grand cimetière d'europe, et y a toute une portion dédiée au forces du Commonwealth tombées pendant la WW2.[/quotemsg] bah je savais pas de quel cimetière tu parlais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2008 Deux spammeurs doivent payer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb. Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume.. Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable.. Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb.Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume.. Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable.. Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.[/quotemsg] Clé usb mp3 accroché au tour du cou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Non merci j'ai ma femme autour du cou.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 je comprends pas ce que ça fait dans ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 c'est son actu rien qu'à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 je comprends pas ce que ça fait dans ce topic [/quotemsg] [:bzh] darth, le modogolio qui poste dans les topics à portée de main [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 c'est le soucis de l'incontinence ça... il en met partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 J'ai déjà utilisé le topic pour trouver un telephone portable alors je lache pas le morceau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 je refuse de répondre à ta question sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 C'est de l'actu, puisque c'est en ce moment que je cherche cette chaine hifi et ça touche a tout car c'est un sujet encore non évoqué ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2008 Je suis a la recherche d'une nouvelle chaine hifi qui lise les mp3 sur clef usb.Je me desespere de mon vieux modele thomson qui lit les mp3 sur cd, mais déjà ça saute tout le temps et en plus cette micro chaine de mes deux a un ventilo monstre derriere qui fait un bruit de fou. Du coup fatalement on entend un aspirateur la nuit quand on veut juste écouter un cd a bas volume.. Est ce qu'il existe une chaine vraiment pas cher lisant les mp3, avec un port usb et totalement silencieuse. A la limite les enceintes je m'en cogne j'ai celles de l'autre, tant que c'est le meme systeme de cable.. Je ne recherche pas du tout la pureté du son, ni un volume de fou. Quand j'écoute de la musique je le fais devant mon pc sur du 5.1. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.[/quotemsg] vu ton système respiratoire, il n'y a pas que quand tu écoutes un cd qu'on entend ce bruit une solution serait un quitte auto-alimenté (ou non) d'enceintes 2.0 et une clé mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 vu ton système respiratoire, il n'y a pas que quand tu écoutes un cd qu'on entend ce bruit [/quotemsg]Sans compter les bruits des appareils de monitoring. La j'ai juste besoin d'un son mini pour m'endormir la nuit.[/quotemsg]Faut demander à l'infirmière de baisser le son des "bips". [:yadaraf] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 vu ton système respiratoire, il n'y a pas que quand tu écoutes un cd qu'on entend ce bruit une solution serait un quitte auto-alimenté (ou non) d'enceintes 2.0 et une clé mp3 [/quotemsg] j'aime bien la telecommande quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Moi j'ai ça , avec un câble à 10€ pour mettre le mp3 dessus edit: ah non c'est pas celle que j'ai, là ia une station d'accueil pour ipod :x Enfin bref, c'est un truc bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 2*2w quand meme, meme mon micro onde fait plus de bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2008 Bah j'men sert pour m'endormir la nuit, donc j'met pas le son à fond :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Ah ouais ! Ca veut lutter contre l'alcool addictif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Ils ont déjà interdit les "open bars"...du coup c'est devenu "happy hours".. Maintenant que "happy hours" va se faire mettre a l'amende ça va devenir... ... ... "viendez vous decalquer la gueule" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 C'est interdit les open-bar? Depuis quand? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2008 Les prefets de pas mal de regions ont interdit les open bars.. A gre c'est le cas, bordal aussi si je me souviens bien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés