patapouf Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Qui c'est gordonkris ? [/quotemsg] http://forum.vossey.com/vosseycom/LesAutresJeuxSteam/Autres/call-duty-scenario-sujet_58_1.htm [:patapouf:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Un mec encore plus boulet que moi, et c'est peu dire...Il avait 13 ans le moment des faits, les vieux du forum lui ont fait baver sa crédulité...[/quotemsg] Ton avatar rosk ! Ska ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 "tchap tchap tsk tsk" onomatopé Ska ^^ Merde en relisant ce qu'il a ecrit le gordon, je crois que c'est l'élu, oui... Ou alors, c'est le plus gros fake jamais réalisé apres l'élection de Sarkozy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 http://forum.vossey.com/vosseycom/LesAutresJeuxSteam/Autres/call-duty-scenario-sujet_58_1.htm [:patapouf:13] [/quotemsg] Tout simplement : E.N.O.R.M.I.S.S.I.M.E Darth t'es un roi de la tchatche, après tu m'étonnes que y'a que des pisseuses qui veulent de toi, tu leur fais gober ce que tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 T'arriverais à vendre un peigne à un chauve et des tampax à une menoposée Darth... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Darth t'es un roi de la tchatche, après tu m'étonnes que y'a que des pisseuses qui veulent de toi, tu leur fais gober ce que tu veux...[/quotemsg] Le double sens de cette phrase est monstrueux, félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 T'as trouvé un nouveau lèche-cul darth. Tu pourras toujours l'adopter au pire, ça te fera un ratio de 3/4 de pisseuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 T'as trouvé un nouveau lèche-cul darth. Tu pourras toujours l'adopter au pire, ça te fera un ratio de 3/4 de pisseuses [/quotemsg]Qui a parlé de lèche-cul ? :pfff: Je ne te cacherais pas que ce genre de déclaration me laisse perplexe quant à ta capacité de réflexion. Et si ça te fait tant plaisir de parler de moi de la sorte, fais le quand je suis pas là au moins. Le seul petit problème, c'est que je serais toujours là. PAN ! :heink: Le double sens de cette phrase est monstrueux, félicitations ![/quotemsg] Merci, c'était voulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 Qui a parlé de lèche-cul ? :pfff: Je ne te cacherais pas que ce genre de déclaration me laisse perplexe quant à ta capacité de réflexion. Et si ça te fait tant plaisir de parler de moi de la sorte, fais le quand je suis pas là au moins. Le seul petit problème, c'est que je serais toujours là. PAN ! :heink: [/quotemsg] encore aurait-il fallut que le message original te soit destiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 encore aurait-il fallut que le message original te soit destiné [/quotemsg] AH UNE BRANCHE[/Quote] [:keats:13] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 lapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 16 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2008 encore aurait-il fallut que le message original te soit destiné [/quotemsg] Au temps pour moi alors monsieur :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 lapin[/quotemsg]? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 ?[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 oh le tire à la galinette cendrée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathdisco Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Ah, Bruno... (soupir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 http://images.forum-auto.com/mesimages/426919/chasseur.jpg[/quotemsg] Tu connais pas le pouvoir de Chantal toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Qui a joué au plus con ? Membres les plus populaires [#ff0e00](8388609 fois) wooley[/#ff0e00] (32 fois) gordonkris (10 fois) Nawallx3 (8 fois) patapouf (8 fois) Coucouoeuf (6 fois) freredarmes (6 fois) BenHur (5 fois) arth78 (5 fois) Keats (5 fois) dextranima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 [:debarquement] [:edith] On en a parlé sur je-trouve-plus-ce-putain-de-topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2008 Qui a joué au plus con ?Membres les plus populaires [#ff0e00](8388609 fois) wooley[/#ff0e00] (32 fois) gordonkris (10 fois) Nawallx3 (8 fois) patapouf (8 fois) Coucouoeuf (6 fois) freredarmes (6 fois) BenHur (5 fois) arth78 (5 fois) Keats (5 fois) dextranima [/quotemsg] hmm.. qui donc peut bien avoir accès la bdd de vossey.com... [:keats:12] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Mais vous allez arrêter de mettre en doute ma popularité ? Vous êtes jaloux c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 hmm ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 C'est balot : http://www.pcinpact.com/actu/news_multi/43147.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2008 Je l'ai vu en direct, un poids lourd avec 50cm d'excédent. Ça fait un gros BOUM !§ Après il avait du mal à sortir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés