eleval et 33 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Call of Duty 4 le scénario

n°709
gordonkris
Posté le 22-11-2007 à 00:10:43  profilanswer

Bonjour à tous, j'écris ce topic car je n'ai pas compris le scénario de Call of Duty 4 fait compris le scénario. Tout ce que je sais c'est qu'il y a 3 ou 4 chef terroristes, un avec un chapeau rouge qui execute un prisonier, un avec une barbe et un manteau de cuire qu'on tue avec un sniper, son fils, qui se suicide et finalement un qui n'a pas de bras et qu'on tue alors qu'on est bléssée. Alors je voudrais savoir pourquoi on doit les tuer et aussi savoir tout le reste du scénario SVP.

Merci d'avance.

n°710
caouecs
Gardien de la forge
Profil : Programmeur
Posté le 22-11-2007 à 00:34:30  profilanswer

tu peux répéter la première phrase, merci de te relire ;)

---------------
Caouecs

Responsable développement Groupe Vossey | VosseyMag
n°711
gordonkris
Posté le 22-11-2007 à 00:53:31  profilanswer

Bonjour à tous, j'écris ce topic car je n'ai pas compris le scénario de Call of Duty 4. Désolé.

n°712
Darth
Dark lord of sith
Profil : Modérateur
Posté le 22-11-2007 à 21:25:37  profilanswer

Celui avec la manteau et qu'on shoot a grand coup de snipe 15 ans en arriere et le meme qui n'a qu'un bras et qu'on acheve sur le pont..

On lui a juste arraché le bras avec le snipe..

En gros pour le scénario, y'a plein de méchants et faut les tuer..

---------------
...in tartiflette we trust...
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°713
gordonkris
Posté le 23-11-2007 à 01:08:08  profilanswer

Merci Darth aumoins j'ai une réponse, mais il y aurait autre chose ?

n°714
Darth
Dark lord of sith
Posté le 23-11-2007 à 02:05:26  profilanswer

Bah comme d'habitude les méchants du moyen orient se rebelle contre les enflures capitalistes (les ricains) mais c'était sans compter sur les communistes russes pour venir foutre le bordel a base de bon missilles nucléaire..

---------------
"On va manger des chips ! T'entends ? Des chips ! C'est tout s'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips ?? Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien? Tu fais la tronche ou quoi?"
n°715
gordonkris
Posté le 23-11-2007 à 02:12:25  profilanswer

J'ai pas vraiment compris ton explication mini Darth Vader

n°716
Darth
Dark lord of sith
Posté le 23-11-2007 à 02:50:59  profilanswer

Je vois pas trop comment etre plus clair hein, y'a des méchants terroristes au moyen orient et en russie et les gentils américains vont leur peter la gueule..

Je peux ptetre l'écrire en braille pour que tu comprennes mieux..

---------------
n°717
gordonkris
Posté le 23-11-2007 à 03:08:07  profilanswer

je veux savoir quest ce que les terroristes ont comme projet.

n°718
Darth
Dark lord of sith
Posté le 23-11-2007 à 03:32:55  profilanswer

Ils sont contre l'importation de capote au format XS dans leur pays donc ils font peter un macdo pour bien montrer qu'ils en ont une grosse, de là les américains sont pas content et débarquent en masse..

---------------
n°719
gordonkris
Posté le 23-11-2007 à 03:38:02  profilanswer

Macdo j'éspère que tu veux pas dire le restaurant.

n°720
joebill
Jsuis un Lemming !!!
Posté le 23-11-2007 à 06:49:28  profilanswer

Cultisssssssssssssssime !

---------------
Les Touristes du Net - http://les-touristes.org
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 194.105.152.172:27015
CSS Serveur 20 Slots Low Lvl Fun Only : 77.111.197.250:27015
CSS GUNGAME DM : 194.105.152.80:27090
n°721
patapouf
Pas ta pouf
Posté le 23-11-2007 à 07:35:48  profilanswer

Mc Do' c'est pas une firme irlandaise qui construit des missiles air/sol pour les chinois et qui les revendent eux-mêmes aux rebelles du darfour ?

---------------
Testipurée aura ta peau ©
n°722
joebill
Jsuis un Lemming !!!
Posté le 23-11-2007 à 07:47:18  profilanswer

patapouf a écrit :

Mc Do' c'est pas une firme irlandaise qui construit des missiles air/sol pour les chinois et qui les revendent eux-mêmes aux rebelles du darfour ?

Non C'est KFC celle-ci !!  

Tu confonds tout :)

---------------
n°723
Daidaran
retarded link
Posté le 23-11-2007 à 12:38:38  profilanswer

Rho, deconnez pas, laissez le topic à Darth et Gordonkris ça seras bien plus rigolo !

Message édité par Daidaran le 23-11-2007 à 12:38:51

---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
n°724
Darth
Dark lord of sith
Posté le 23-11-2007 à 14:06:45  profilanswer

gordonkris a écrit :

Macdo j'éspère que tu veux pas dire le restaurant.

Et si.. La propagande américaine se glisse dans chaque hamburger sous forme du sale cornichon que tout le monde enleve.. Et comme les cornichons c'est contre leur religion aux terroristes, bah ils font peter le resto en plaçant une bombe chimique d'au moins 8 bar dans le chiotte de service.

---------------
n°725
gordonkris
Posté le 23-11-2007 à 23:26:58  profilanswer

Tu déconnes complétement je paris.

n°726
Daidaran
retarded link
Posté le 23-11-2007 à 23:37:58  profilanswer

Pas du tout, j'ai fini COD 4 et à la fin du jeu tout est expliqué...

---------------
La masturbation, c'est faire l'amour à quelqu'un qu'on aime.
n°727
gordonkris
Posté le 23-11-2007 à 23:39:56  profilanswer

Oué mais,c'est en anglais. Si c'est vrai, c'est bizzare une guerre accause de vulgaires cornichons. Est ce vrai ?

n°728
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 23-11-2007 à 23:51:53  profilanswer

il faut savoir que ces cornichons sont particuliers, par exemple en france, il n'y a qu'un producteur pour un seul client... c'est une affaire extrêmement sérieuse

---------------
Caouecs

n°729
gordonkris
Posté le 23-11-2007 à 23:56:56  profilanswer

Ok, ok, dites-moi tout sur le scénario pour que je puisse comprendre quest-ce qu'il ont ce cornichons.

n°730
Darth
Dark lord of sith
Posté le 24-11-2007 à 01:43:15  profilanswer

Bah c'est un probleme de croquant en fait, cette cochonnerie de cornichon est vachement epaisse alors que toi tu maches tranquillement ton cheesburger, du coup ça gache tout quand tu croques dedans et ça il aime pas le terroriste du moyen orient (ou le russe, c'est méchant le russe, surtout l'alcool de patate)..

http://membres.lycos.fr/scral/all/mcladen.jpg

Message édité par Darth le 24-11-2007 à 01:45:44

---------------
n°731
gordonkris
Posté le 24-11-2007 à 01:47:54  profilanswer

Me***e, j'ai pas encore compris. Désolé si je ne comprend rien.

P.S Il est drole ce cheezeburger.

n°732
Darth
Dark lord of sith
Posté le 24-11-2007 à 01:54:43  profilanswer

C'est simple pourtant, aux usa les hamburgers contiennent tous une tranche de cornichon, on aime ou on aime pas. En france par exemple on en a des bons gros cornichons, du genre qui blairent rien. Mais par contre au moyen orient on leur a remplacé ce cornichon par un bout de concombre tout sec vraiment degueu. Et ça c'est vraiment pas fairplay du coup les chiottes se font exploser parce que ça fout la dysentrie ce vieux bout de concombre et les américains pas content viennent dropper des paquets de malbac sur la gueule des terros qui ont pourri le travail des dames-pipi du macdo de bagdad..

Message édité par Darth le 24-11-2007 à 01:55:11

---------------
n°733
gordonkris
Posté le 24-11-2007 à 02:07:36  profilanswer

QUOI !!!!???? Tous ca juste accause d'un concombre dégueu ? Mais c'est ridicule ! En tous ca j'ai compris maintenant merci beaucoup mais j'ai une autre question. Au deuxième niveau lorqu'on se fait executer, on est en Irak. Irak ou moyen orient je sais pas. C,est surement une guerre civile mais dans ce niveau on voit des soldats tirer sur des civils et je me demandais pourquoi.

n°734
Darth
Dark lord of sith
Posté le 24-11-2007 à 02:11:41  profilanswer

Toujours cette histoire de nourriture, y'a ceux qui aiment pas ce fichu cornichon et ceux qui l'aiment, du coup ils se supportent pas. Pas de chance l'armée a été habituée a bouffer de la merde mais pas au point d'aimer ce cornichon du coup ils butent tous ceux qui l'aiment et donc surtout les civils..

C'est malheureux a dire mais ça pourrait tres bien arriver en vrai aux usa ou au canada ce genre d'affaire..

Message édité par Darth le 24-11-2007 à 02:11:56

---------------
n°735
gordonkris
Posté le 24-11-2007 à 02:41:33  profilanswer

Non pas au Canada c'est la que j'habite !!!!! Merci, hé dit-moi, c'est qui le type avec le chapeau rouge qui nous tue, c'est Saddam ? Pourrait-tu aussi m'expliquer le scénario de la mission ou il faut libérer un certain Nikolai SVP. Aussi avec la mission ou on est sur le bateau, la première SVP.

n°736
Darth
Dark lord of sith
Posté le 24-11-2007 à 02:57:08  profilanswer

Oui le chapeau rouge c'est bien Saddam Gomorrhe le grand méchant qui passe toujours par derriere..

Bon apres nikolai m'en rappelle pas bien faudra que je regarde, par contre pour le bateau c'est simple: les forces spéciales américaines se rendent complte qu'elles n'ont plus de PQ sur leur porte avion USS Lewinsky, ils envoient donc les marines en chercher sur le bateau le plus proche..

Mais le PQ c'est sacré et il faut leur arracher des tripes a ces foutu marins du dimanche..

---------------
n°737
gordonkris
Posté le 24-11-2007 à 03:05:07  profilanswer

C'est quoi un PQ aujuste ?

Et aussi, quand on arrache le bras du type avec un sniper il y a 15 ans, Est-ce durant le seconde guerre mondiale, parce que dans le briefing j'entends le mot "The second world war"

n°738
Darth
Dark lord of sith
Posté le 24-11-2007 à 03:18:49  profilanswer

Le PQ c'est simple, c'est une munition pour canon. C'est pas tres gros mais quand on en manque ça peut devenir critique, le probleme c'est qu'on peut la faire disparaitre d'un coup de chasse d'eau quand c'est pas bouché, du coup faut se depecher de la choper sur le bateau..

Et sinon oui le briefing c'est juste au début de la deuxieme guerre mondiale en 1971 quand Tchaikovsky attaque la pologne par la frontiere turque avec son régiment symphonique..

Message édité par Darth le 24-11-2007 à 03:18:59

---------------
n°739
gordonkris
Posté le 24-11-2007 à 03:21:31  profilanswer

Attends, la deuxième guerre mondiale c'était de 1939 jusqu'à 1945 ! Et puis est-ce que tu as une information sur Nikolai ?

n°740
Darth
Dark lord of sith
Posté le 24-11-2007 à 03:26:17  profilanswer

Ah pardon je confondais avec l'invasion de la corée par Gael Givet, le defenseur des droits de la principauté..

Et pour nikolai en fait c'est un agent secret mi russe mi soumise, qui se nommait auparavant Davydenko. Apres avoir perdu une petite guerre qui s'appellait "master de shangai" contre des adversaires bien plus puissant il a préféré rejoindre les ricains et faire l'agent double..

---------------
n°741
gordonkris
Posté le 24-11-2007 à 03:35:36  profilanswer

à d'accord, merci, mais... puisque assasiné le type est il y a 15 ans cela ne devrait pas être la seconde guerre mondiale n'est-ce pas.

n°742
Darth
Dark lord of sith
Posté le 24-11-2007 à 03:40:10  profilanswer

Il parle peut etre du "second worewore" qui était un grand concert un peu comme Woodstock en 85..

---------------
n°743
gordonkris
Posté le 24-11-2007 à 04:02:05  profilanswer

Hé aussi il y a les anglais dans cette sois-disant "guerre de cornichons" Pourquoi s'en méle t-il. Ils veulent aider la USA ? Ha oui, et pourquoi les russes s'en méle t-il ?

Message édité par gordonkris le 24-11-2007 à 07:01:15
n°744
joebill
Jsuis un Lemming !!!
Posté le 24-11-2007 à 07:19:36  profilanswer

oops dsl erreur

Message édité par joebill le 24-11-2007 à 12:43:39

---------------
n°745
Darth
Dark lord of sith
Posté le 24-11-2007 à 14:24:25  profilanswer

Les anglais c'est un peu différent, comme tu l'as vu au début du jeu ils sont dans un pays quelconque de l'ancienne URSS. Ils sont là pour récuperer des infos essentielles sur la production de gaz (naturel ou non) car depuis quelques années, et surtout leur victoire pour les JO de 2012, ces anglais ne se sentent plus peter. Du coup y'a deperdition de gaz dans l'athmosphere, gaz qui pourrait etre utiliser a des fins economiques fondamentales comme la cuisson du traditionnel gateau a la mode gerbocroate..

A la fin de la mission on le voit tres bien, les anglais avant d'évacuer font plein de gestes bizarre avec les bras, ils essaient en fait d'attraper autant de gaz qu'ils le peuvent dans leurs mains.

Les russes sont traditionnellement les ennemis des anglais et des ricains et depuis la defaite de Davydenko a Shangai bah ils ont les boules, en plus c'est meme un suisse qui a porté le coup final. Ils leur faut donc réagir, pour celà ils payent des insurgés croates qu'ils envoient au coeur de la capitale anglaise pour s'infiltrer lors d'un rassemblement sportif. Les russes sont a demi vengés lorsque les croates font tellement de bordel que les anglais sont pres d'abattre leur chef de guerre, un certain steve mclaren. On le voit furtivement lors d'une mission pres d'une grange.

Outre cette petite victoire les russes veulent assurer leur future conquete du globe trotter en lançant des missiles (c'est comme les fusées a eau mais en un poil plus gros) alimentés bien sur grace au gaz naturel formés par évaporation lors de la sulfurisation de l'alcool de patate. Les missiles inventés par un ingenieur de chez Lada Corp doivent exploser sur le continent américain afin de propager la bonne parole de leur chef Smirnoff, un homme de glace..

---------------
n°746
Lord_of_th​e_Abyss
Plus que 4 ans...
Posté le 24-11-2007 à 14:53:51  profilanswer

Parfaitement résumé :jap:

---------------
[:lord_of_the_abyss]
FTP
le temps prendra fin le 21/12/12
n°747
caouecs
Gardien de la forge
Posté le 24-11-2007 à 15:28:37  profilanswer

je m'insurge contre la présence suisse dans cette histoire, tout cela car ce sont des suisses (le comité olympique étant dans ce beau pays) qui ont donné la victoire aux anglais, je pense que ce choix ne peut s'expliquer que par une implication française et parisienne.

---------------
Caouecs

n°748
gordonkris
Posté le 24-11-2007 à 15:40:58  profilanswer

D'accord, merci beaucoup Darth je comprends mais j'aurais encore une question. Pourquoi le groupe terroriste d'Irah s'alli avec celui de Russie parce que dans une mission en Russi on voit Saddam justement ? Et Steve Mclaren est-ce le gars qui se suicide lorsqu'on l'attrape ?

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse