dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 un autre gamin a disparu apparement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Un garçon de cinq ans disparu en France le 10-7-2006 10:09 Un garçonnet âgé de cinq ans, Jérémy, est recherché depuis sa disparition hier après-midi lors d'un pique-nique familial au bord de l'eau, dans un camping à Mittersheim (Moselle, près de Sarrebourg). "Aucun élément ne permet de privilégier une quelconque hypothèse", a indiqué hier soir le capitaine de gendarmerie Claude Biller qui dirige les recherches qui ont été interrompues avec la nuit. Elles ont repris ce matin. Jérémy, qui mesure 1,10 mètre, était pieds nus et n'était vêtu que d'un maillot de bain rouge lorsque ses parents l'ont perdu de vue vers 14H00. Il était venu de Laxou (Meurthe-et-Moselle) avec sa famille pour passer la journée au bord du lac de Mittersheim. L'alerte a été donnée vers 15H00. Un hélicoptère de la gendarmerie a été mobilisé tandis qu'une équipe de maîtres-chiens, une dizaine de plongeurs des pompiers et une cinquantaine de gendarmes ont participé aux recherches hier soir sur le plan d'eau, dans le camping et ses alentours. Les gendarmes ont procédé au relevé des identités et à la fouille des véhicules des estivants qui quittaient peu à peu les lieux pour rentrer chez eux assister à la finale de la Coupe du Monde de football. Les parents ont été auditionnés en fin d'après-midi à la brigade de gendarmerie de Fénétrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Plus besoin de chercher :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 il aurait pu au moins demander son sac au petit Grégorie, ca aide pour respirer sous l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 il aurait pu au moins demander son sac au petit Grégorie, ca aide pour respirer sous l'eau.[/quotemsg]euh... c'est un peu de la merde comme commentaire.. mais ça n'engage que moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 c'est de l'humour de merde, tout le monde en fait un jour, soyons indulgents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 d'ailleurs a cause de vous le corse il news plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 J'suis revenu. Enfin de la vraie actu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Pour une fois qu'on voulait quelqu'un qui se fasse enlever... ([:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 d'ailleurs a cause de vous le corse il news plus...[/quotemsg]On peut newser sans vanner [:xdddd] Ou alors faut demander à snoop de donner des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Ouais, poosny a vraiment le sens de la bonne blague et du bon jeu de mot! y a pas à dire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pour ca qu'on m'a viré : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Je propose un mouvement de grève et de mobilisation contre la viration de poosny! on peut, la cdm est finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est pour ca qu'on m'a viré : O[/quotemsg]J'aime pas les touristes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 J'aime pas les touristes [/quotemsg]Les stagiaires en Angleterre, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 chu aps touriste, je travaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Je propose un mouvement de grève et de mobilisation contre la viration de poosny! on peut, la cdm est finie[/quotemsg]Je prends ma carte de membres.. J'veux des titres de news qui riment. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 \\o Poosny aux news o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 pourtant j'avais dis de pas toucher a ta news hein fin yavait des fautes d'orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Bah, ça rapproche le newseur de ses lecteurs.. Ils s'identifient à lui et ses fautes.. Ca devient une idole, une icone, un roi, un dieu, Johnny Hallyday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Va falloir lancer une pétition et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 sauf que poosny il est parti pour 10 jours là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 Lui aussi il s'est fait enlever? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 nan, il est en camp ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2006 travaux forcés ? dur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés