Messages recommandés

Posté(e)
C'est dans ces moments là que l'on peut apprécier la chance qui nous a été donnée à la naissance.[/quotemsg]

Et c'est entre autres pour ça que les gens qui passent leur temps à se plaindre de leur vie sont à mes yeux des couillons ^^

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui mais chacun ses problemes et chacuns son ressenti par rapport a eux.

On ne peut pas quantifier le malheur de facon objectif, c'est quelque chose de tres personnel, mais il est clair que les chouineurs chroniques peuvent devenir lourds tres rapidement.

Posté(e)

C'est certain que beaucoup de ceux qui passent leur temps à se plaindre ont de bonnes raisons, mais j'ai bien l'impression que souvent, ils sont comme tu dis des "chouineurs chroniques" qui n'ont qu'une envie, qu'on ait de la compassion à leur égard.

Ca m'énerve j'y peux rien :D

Posté(e)

Je compends bien ^^

Mais je reagissais par rapport aux discours de "ouais, faut qu'on se rende compte de la chance qu'on a d'etre nes en France blabla ..."

'fin j'sais pas mais quand t'es malheureux t'es malheureux, et quand tu finis pas ton assiette t'as pas que ca a foutre d'aller gerber aux chiottes sous pretexte que les p'tits africains ils ont pas de riz.

Posté(e)
http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/06/12/deux-stewards-licencies-pour-des-blagues-considerees-comme-graves_1057189_3234.html?xtor=RSS-3208

Si on peut même plus rigoler... :)[/quotemsg]

Sérieusement, j'en ai vu des blagues ou des privates jokes. Par exemple, un vol où nous étions une quinzaine d'ipsaliens dont les 2/3 avaient leur polo (donc on pouvait être reconnus) et où le commandant de bord a présenté son co-pilote comme son "padawan co-pilote" (sachant qu'à l'IPSA, les nouveaux sont parrainés par un "maître jedi" et deviennent donc leur "padawan"; ce qui est plus ou moins le cas de la relation commandant de bord / co-pilote).

Oui, il fallait faire quelque chose, parce que ce genre de blague pendant les consignes de sécurité n'ont pas lieu d'être. Ya un moment pour déconner (anoncer la température du lieu d'arrivé, par exemple, n'est pas essentiel pour la sécurité du vol, donc on s'en tape) et d'autres où il faut rester sérieux (blaguer pendant les consignes de sécurité, c'est pas acceptable). Mais les virer c'est vraiment trop.

Ca a tendance à coller avec l'image qu'Air France veut se donner en même temps. AF souhaite donner une image strict sous tout aspect. Heureusement que certains pilotes et certaines hotesses sont vraiment cool, (cf mon dernier Toulouse-Paris (IRL)), parce que sinon, il y aurait un taux de suicide important sur les vols AF. (Et s'ils appliquaient cette envie d'être irréprochable à la propreté extérieur de leurs avions, au lieu de les laver tous les 3 mois, ça serait pas mal)

C'est vraiment pas une raison pour se faire licencier. Sauf que là, comme c'est précisé, les deux types voulaient passer sous une législation française (Cityjet étant basée en Irlande, ils ont un contrat de travail irlandais.) Comment ça ils veulent faire pression sur tous les autres employés?

edit: bien sûr, mon commentaire n'engage que moi :D

Posté(e)

Boarf, les consignes de securite sont rabachees a longueur de temps et y'a toujours le petit tracte qui te precise tout bien comment faire.

'fin moi ca m'a fait rire, surtout avec les enfants et le masque a oxygene :D

Posté(e)
:D

Sinon je rejoins l'avis de mota, d'autant plus que les blagues n'empêchaient pas de comprendre les consignes.[/quotemsg]

y'a des mongoles qui comprennent pas le second degré, ou ceux qui sont super flippés de l'avion ...

Posté(e)

Libre [:sayotuke:1]

D'ailleurs c'est ca que visiblement nokia ne comprend pas. A priori ils croient que y'a des mecs sympas qui mettent leurs sources a disposition rien que parce qu'ils sont cools, alors qu'ils ne voient pas les convictions.

Et tout ceci passe par une haine farouche de ces saloperies de DRM.

Dire que Nokia a rachete Trolltech, ca fait peur ..

Posté(e)

Oui j'ai appris ça en lisant les commentaires, mais de toute manière :

This gives the KDE Free Qt Foundation the right to release Qt under a BSD-style license in case Trolltech doesn't continue the development of the Qt Free Edition for any reason including, but not limited to, a buy-out of Trolltech, a merger or bankruptcy.

source

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement