dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 bah j'ai dit 2 minutes! pour me vider les entrailles il me faut pas 3 plombes, chui pas Darth moi ! Citer
loul71 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 oh un copain! tu joues avec moi, j'ai un gros baton très rigolo Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 oh un copain!tu joues avec moi, j'ai un gros baton très rigolo[/quotemsg] Citer
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 mode désactivé : bon ok jaret c'es pa de ma fote. mode activé. En fait je m'apercevais que je corrigeais tout le temps les fautes de tout le monde sur msn, (sauf les abréviations, juste les mots), et que ça agaçait tout le monde, surtout mes amoureux :s Je vous laisse le droit de blasphémer l'orthographe française en dehors des news et des dossiers. Sauf : patachou, caouecs,arth,thedark,Darck,Keats,Arcanos et wooley (et BenHur aussi.) Me demandez pas pourquoi, ce sont les seuls que je connais ;D Et non, pas de chance... Citer
vanamel Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 c'est dommage de connaître les pires Citer
Arcanos Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 En même temps, c'est les plus beaux (ou ceux qui ont du pouvoir ? ^^) Nawall, si c'est pour le pouvoir, tu dois faire comme carla : vise le haut de la pyramide. Si c'est la beauté heu...jamais vu thedark, patéauxchoux et arth (et ça fait longtemps pour keatsouille) donc dur à dire mais surement pas moi xD Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 rho ça fait pas si longtemps que ça quoique Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 mode désactivé :bon ok jaret c'es pa de ma fote. mode activé. En fait je m'apercevais que je corrigeais tout le temps les fautes de tout le monde sur msn, (sauf les abréviations, juste les mots), et que ça agaçait tout le monde, surtout mes amoureux :s Je vous laisse le droit de blasphémer l'orthographe française en dehors des news et des dossiers. Sauf : patachou, caouecs,arth,thedark,Darck,Keats,Arcanos et wooley (et BenHur aussi.) Me demandez pas pourquoi, ce sont les seuls que je connais ;D Et non, pas de chance...[/quotemsg] Nan mais au moins l'avantage maintenant c'est qu'on sait qui tu es Citer
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 non, le problème c'est que tu ne sauras jamais qui je suis :] Au passage : elle me broute le chou cette publicité noire en plein milieu de l'écran. Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ah ouais tu me mets au défi ? je suis membre premium j'ai pas de pub Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Firefox + Adblock+ pour virer presque toutes les pubs Citer
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 ah ouais tu me mets au défi ? je suis membre premium j'ai pas de pub [/quotemsg] Relevé, même pas peur :kaola: Citer
Jooreixo Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 OK.. donc une lyonnaise de 22 ans elève ingé d'après ton profil... comme le monde est super petit ya une petite chance pour que tu sois à Centrale sur Ecully ou alors si chu complètement dans les choux tu dois être à la doua Le fait que tu sois en stage me fait penser que tu es à bac+3/4 ce qui serait logique par rapport à ton age. bon après jvais chercher ma boule de cristal Citer
caouecs Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Relevé, même pas peur :kaola: [/quotemsg] pour les pubs, va sur http://www.vossey.com/moncompte.php?ac=voirprofil tu pourras désactiver la pub Citer
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Je ne suis pas à Centrale, j'étais trop nulle pour réussir le concours, donc tu es dans les choux, et je ne suis pas non plus à la Doua. Si tu veux je te donne ma carte d'identité, mais ça ne t'aidera pas à savoir qui je suis merci caouecs et moi aussi je suis membre premiummmmmm Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 OK.. donc une lyonnaise de 22 ans elève ingé d'après ton profil... comme le monde est super petit ya une petite chance pour que tu sois à Centrale sur Ecully ou alors si chu complètement dans les choux tu dois être à la douaLe fait que tu sois en stage me fait penser que tu es à bac+3/4 ce qui serait logique par rapport à ton age. bon après jvais chercher ma boule de cristal [/quotemsg] la divination c'est nul tossons tricheur Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Je ne suis pas à Centrale, j'étais trop nulle pour réussir le concours, donc tu es dans les choux, et je ne suis pas non plus à la Doua.Si tu veux je te donne ma carte d'identité, mais ça ne t'aidera pas à savoir qui je suis merci caouecs et moi aussi je suis membre premiummmmmm[/quotemsg] INSA? ECAM? ESCPE? EPSI? ...? Citer
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 râté c'est sur le concours Mines-Ponts quand même Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 bouarf, j'en sais rien, j'ai fait école d'ingé lyon sur google, j'ai pris les premier résultats ^^ ISARA? Citer
Nawallx3 Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 bouarf, j'en sais rien, j'ai fait école d'ingé lyon sur google, j'ai pris les premier résultats ^^ISARA?[/quotemsg] c'est quoi cette école? jamais entendu parler... Hm, un indice. Je suis en stage à l'Ambassade de France pour des travaux de rénovations, mais je suis issue d'un autre corps d'Etat. EDIT : Si tu fouilles bien dans le site du groupe Vossey, tu peux trouver laquelle c'est. Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 BTP? mines? edit: ah non à Lyon... edit²: en même temps, me suis jamais demandé où étaient ces écoles xD Citer
Cotopaxi Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 [:rofleuh] [/quotemsg]Et we momo, la classe !!! :sol: Edit : t'es le seul qu'à capté, on dirait. Citer
dPm Posté(e) le 15 avril 2008 Signaler Posté(e) le 15 avril 2008 Et we momo, la classe !!! :sol: Edit : t'es le seul qu'à capté, on dirait. [/quotemsg] j'ai mis un temps avant de trouver en plus je savais que c'était un jeu de mot avec ISARA, mais j'ai pas trouvé... tain chui fatigué moi :| Citer
Messages recommandés