Messages recommandés

• Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mode désactivé :

bon ok jaret

c'es pa de ma fote.

mode activé.

En fait je m'apercevais que je corrigeais tout le temps les fautes de tout le monde sur msn, (sauf les abréviations, juste les mots), et que ça agaçait tout le monde, surtout mes amoureux :s

Je vous laisse le droit de blasphémer l'orthographe française en dehors des news et des dossiers.

Sauf :

patachou, caouecs,arth,thedark,Darck,Keats,Arcanos et wooley (et BenHur aussi.)

Me demandez pas pourquoi, ce sont les seuls que je connais ;D

Et non, pas de chance...

Posté(e)

En même temps, c'est les plus beaux ;) (ou ceux qui ont du pouvoir ? ^^)

Nawall, si c'est pour le pouvoir, tu dois faire comme carla : vise le haut de la pyramide. Si c'est la beauté heu...jamais vu thedark, patéauxchoux et arth (et ça fait longtemps pour keatsouille) donc dur à dire mais surement pas moi xD

Posté(e)
mode désactivé :

bon ok jaret

c'es pa de ma fote.

mode activé.

En fait je m'apercevais que je corrigeais tout le temps les fautes de tout le monde sur msn, (sauf les abréviations, juste les mots), et que ça agaçait tout le monde, surtout mes amoureux :s

Je vous laisse le droit de blasphémer l'orthographe française en dehors des news et des dossiers.

Sauf :

patachou, caouecs,arth,thedark,Darck,Keats,Arcanos et wooley (et BenHur aussi.)

Me demandez pas pourquoi, ce sont les seuls que je connais ;D

Et non, pas de chance...[/quotemsg]

Nan mais au moins l'avantage maintenant c'est qu'on sait qui tu es :D

Posté(e)

OK.. donc une lyonnaise de 22 ans elève ingé d'après ton profil... comme le monde est super petit ya une petite chance pour que tu sois à Centrale sur Ecully ou alors si chu complètement dans les choux tu dois être à la doua

Le fait que tu sois en stage me fait penser que tu es à bac+3/4 ce qui serait logique par rapport à ton age.

bon après jvais chercher ma boule de cristal :D

Posté(e)

Je ne suis pas à Centrale, j'étais trop nulle pour réussir le concours, donc tu es dans les choux, et je ne suis pas non plus à la Doua.

Si tu veux je te donne ma carte d'identité, mais ça ne t'aidera pas à savoir qui je suis ;)

merci caouecs :P et moi aussi je suis membre premiummmmmm

Posté(e)
OK.. donc une lyonnaise de 22 ans elève ingé d'après ton profil... comme le monde est super petit ya une petite chance pour que tu sois à Centrale sur Ecully ou alors si chu complètement dans les choux tu dois être à la doua

Le fait que tu sois en stage me fait penser que tu es à bac+3/4 ce qui serait logique par rapport à ton age.

bon après jvais chercher ma boule de cristal :D[/quotemsg]

la divination c'est nul tossons :o

tricheur :o

Posté(e)
Je ne suis pas à Centrale, j'étais trop nulle pour réussir le concours, donc tu es dans les choux, et je ne suis pas non plus à la Doua.

Si tu veux je te donne ma carte d'identité, mais ça ne t'aidera pas à savoir qui je suis ;)

merci caouecs :P et moi aussi je suis membre premiummmmmm[/quotemsg]

INSA?

ECAM?

ESCPE?

EPSI?

...?

Posté(e)
bouarf, j'en sais rien, j'ai fait école d'ingé lyon sur google, j'ai pris les premier résultats ^^

ISARA?[/quotemsg]

c'est quoi cette école? jamais entendu parler...

Hm, un indice.

Je suis en stage à l'Ambassade de France pour des travaux de rénovations, mais je suis issue d'un autre corps d'Etat.

EDIT : Si tu fouilles bien dans le site du groupe Vossey, tu peux trouver laquelle c'est.

Posté(e)

Et we momo, la classe !!! :sol:

Edit : t'es le seul qu'à capté, on dirait. :P[/quotemsg]

j'ai mis un temps avant de trouver en plus

je savais que c'était un jeu de mot avec ISARA, mais j'ai pas trouvé... tain chui fatigué moi :|