Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Eco FFS ECO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 hey fdp pas de tk chang time lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Vous l'aurez voulu ! http://meldeal.free.fr/hatebreed/sys/mp3.php?son=./Nanar/Coverez-moi.mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 hey fdp pas de tk chang time lol[/quotemsg]lol le n00b il a dy FdP lolilolmdrlmao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Y a pas de gène, c'est un plaisir.Si vous avez trouvé la blague, vous êtes aussi grave que moi, félicitations ![/quotemsg] [:rofleuh] En fait, j'ai pas compris, mais de status Sdtaire, je me dois de comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Eco FFS ECO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quotemsg]Oui, je fais de l'éco. Mais j'vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 quand tu sauras remettre un disjoncteur en marche quand t'as les plombs qui sautent sans appeller le FBI et la CIA hein tu pourras causer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Han, KC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 quand tu sauras remettre un disjoncteur en marche quand t'as les plombs qui sautent sans appeller le FBI et la CIA hein tu pourras causer [/quotemsg] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 faut pas bouder xav, je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Vous l'aurez voulu !http://meldeal.free.fr/hatebreed/sys/mp3.php?son=./Nanar/Coverez-moi.mp3[/quotemsg] [:chrisoflamme:2] je viens de la ré-écouter en entier ... et c'est sévère ... edith :"ok les amis j'arrive, couverez moi" [:chrisoflamme:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 quand tu sauras remettre un disjoncteur en marche quand t'as les plombs qui sautent sans appeller le FBI et la CIA hein tu pourras causer [/quotemsg]Il dit plus rien hein [:carljonhson:8] [:bzh] [:chrisoflamme:2] je viens de la ré-écouter en entier ... et c'est sévère ...edith :"ok les amis j'arrive, couverez moi" [:chrisoflamme:5][/quotemsg] C'est que du bonheur à chaque écoute.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 c'est COVEREZ-MOi pas couverez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 bah il le prononce pas bien, donc on entend "couveurez moi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'ai des sons msn qui valent le détour pour ce qui est pijama/kevin and co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Moi j'entends coverez moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Les oreilles ça se lave, c'est comme le groin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est quelle commande pour le speedhack, dans la console? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 IDDQD dans la console. Et IDDT deux fois t'affiche les ennemis sur la map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Indice de Débilité Déclarée Qualité Déterminante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 faut pas bouder xav, je rigole [/quotemsg]Je sais faire, grâce au tuto de TTantale. :kaola: Et je boudais pas, je jouais à Munchkin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Indice de Débilité Déclarée Qualité Déterminante ?[/quotemsg]avoue t'as galéré pour trouver un truc correct et cohérent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 C'est ce que je pense aussi ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 avoue t'as galéré pour trouver un truc correct et cohérent [/quotemsg]VTFF (Allez, galère, t'en meurt d'envie ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 [:chrisoflamme] oh toi, tu sais comment me parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés