Half-Life


naturalkillers

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur les conseil d'une braisilienne. Il a de la bouteille[/quotemsg]

où ça la bouteille? :ange:

(non pas dans le mien)

Keats, tu me déçois, je pensais qu'arriver là bas tu allais reprendre de bonnes habitude comme au bon vieux temps de Noisy le Roi, c'est à dire reprendre le réseau, l'étendre, et avoir plein de gagneuses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens salut tronfi[/quotemsg]

Ben elle est au courant que Oinj Snp Keats et moi tenions un réseau de prostipouf dans la forêt près de Noisy...

mais ça rapportait pas assez, alors on a mis des trans..

Mais Oinj est parti de Noisy, du coups plus de pouvoir exécutif dans l'organisation... DONC on a perdu tout le territoire, et les prostipoufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais ce qu'elle sait pas c'est que t'étais client de ton propre réseau :/[/quotemsg]

j'ai jamais été client de mon propre réseau. ni client de ce genre de choses...

Attends, je sais ce qu'on vendait et la qualité du truc... déjà que je payerais jamais pour du sexe mais en plus si c'est pour me faire arnaquer... (ben quoi, fallai bien vivre :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, ça rappelle des codes pour doom 1 ou 2... iddad j'm'en souvient, le reste j'ai un peu oublié ^^ (y avait aussi idkfq ou un truc du genre non ?)[/quotemsg]
Ah oui!

Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose... Doom 1 :P[/quotemsg]

Ouaip, c'est bien des codes de Doom et Doom II

IDDAD donne l'invincibilté

IDDTIDDT affiche une map plus complète (passages secrets, items, etc..)

IDKFQ donne toutes les armes

IDSPISPOPD je crois que c'est le noclip

Je crois que je vais le réinstaller :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour j'installerait un émulateur dos sur mon pc pour y rejouer :D[/quotemsg]

Y a pas longtemps je l'ai vu tourner sur le portable d'un pote à mon frère. En gros, il a un logiciel regroupant wolfenstein 3D, doom 1 et 2, après tu peux régler la taille de la fenêtre pour avoir un truc moins "bouillie de pixels". Par contre, je sais pas trop comment il avait config son truc parce qu'il jouait sans souris ^^

EDIT pour Kiscool : nan, c'est doom ;) j'ai jamais joué à quake avant le 3 et un peu de 2 en multi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement