Messages recommandés

Posté(e)

Indice 1 : Je frappe beaucoup de méchants, et à force j'ai une barre d'adrénaline qui se remplit pour libérer ma furie !

Indice 2 : C'est pas récent comme jeu, et la tronche, ainsi que le corps de mon perso se modifient sous l'adrénaline (sourcils très froncés, position du corps)

Indice 3 : Le nom du jeu est en rapport au fait que l'on puisse jouer à deux.

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non :P

Indice 1 : Je frappe beaucoup de méchants, et à force j'ai une barre d'adrénaline qui se remplit pour libérer ma furie !

Indice 2 : C'est pas récent comme jeu, et la tronche, ainsi que le corps de mon perso se modifient sous l'adrénaline (sourcils très froncés, position du corps)

Indice 3 : Le nom du jeu est en rapport au fait que l'on puisse jouer à deux.

Indice 4 : Le mot qui convient à l'indice 3 est "Double"

Posté(e)

Je voulais faire un vieux jeu, mais vous risquez de pas connaître :na: Alors je vais faire plus récent : mon jeu est le premier jeu a avoir des graphismes 3D sur la Super Nes.

En effet, la cartouche du jeu intégrait un chipset supplémentaire permettant l'affichage d'objets 3D.

Posté(e)
J'ai regardé sur Google donc je sais, mais bon, je vais laisser quelqu'un répondre vu que je me suis aidé ^^[/quotemsg]
Boulder dash? :|

Si oui je laisse carlou, j'ai triché aussi ^^[/quotemsg]

J'ai la réponse, mais comme j'ai utilisé Google, j'attends de voir si quelqu'un trouve...

Mega grillades :|[/quotemsg]

Tout de suite on voit les ptits joueurs :-

Posté(e)
Starwing ?[/quotemsg]

Bien vu ;)

EDIT : Après quelques recherches, il s'avère que F-Zero est sorti avant Starwing. Mais F-Zero utilisait le Mode 7, qui n'était pas un moteur 3D en soi.

Donc Starwing est bien le premier.

Posté(e)

En tout cas j'y ai pensé ^^

Et pis j'veux proposer, pour une fois que j'ai de l'inspiration :o même si ça sera simple mais c'est pour faire honneur à mon jeu préféré

Indice 1 : les Soviètiques envahissent les Etats-Unis

Ps : merci Ad ;)