[société] - Le Happy Slapping


dPm

Messages recommandés

C'est de la débilité couplée à de la méchanceté purement gratuite.

C'est méprisable et méprisant; les couillons qui ont inventé ça (des américains, je suppose, avec leurs idées révolutionnaires saugrenues) méritent tout simplement d'être apatrides, tellement ils sont potentiellement dangereux pour toute nation qui se respecte.[/quotemsg]

C'est dévié de Jackass hein, pas compliqué... Ha ouais, c'est fun de s'faire bien mal => ça a dévié en : Ha ouais, c'est fun de faire bien mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est par forcement récent comme pratique.... Il y a 10/15ans on voyait deja des K7 (VHS) tournées entre potes pour montrer (frimer) leurs braquages, combriolages, agressions, vols etc etc....

Le gros probleme aujourd hui sont les médias qui propagent ce genres de choses rien que d en parler aux infos !

De plus Internet permet de montrer ses "exploits" encore plus facilement et de facon anonyme....

Et biensur le fait d avoir une caméra numérique avec le téléphone aide encore plus....

(manque de respect, d éducation, et de savoir vivre)

Ps: Les Jackass se font mal eux meme, la c est pour des inconnus qui n ont rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas voir ces trucs, genre les manchettes faites à un mec qui marche tranquillement dans le métro, des gars qui provoquent un pauvre étudiant et qui le déglingue devant une caméra, et j'en passe..

Encore, certains trucs passent, du genre les petites baffes passagères, ça peut être marrant, mais bon, y a quand même du vide dans les mouvements et gestes, c'est pas de l'humour pur, mais plus un peu d'humour mélangé à de la méchanceté..

L'humiliation publique et gratuite j'aime pas ça, surtout quand ce sont des personnes qui ne voulaient rien à la base qui en sont les victimes.

Maintenant qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ? Pour l'instant j'en sais rien, mais ce qui serait bien ça serait d'avoir une meilleure mentalité et de réflechir à la notion de respect, parce que s'amuser c'est bien beau, mais certains n'ont pas envie de partager cet humour, et donc ça serait bien de ne pas les intégrer dans ce genre de trucs..

Filmer des private, encore ça peut être marrant, vu que tout le monde a donné son accord, mais quand on implique des inconnus là-dedans, non merci.

Enfin voilà, tout ça pour dire que je suis contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour info le Happy Slapping nous vient d'Angleterre mes chers ey non des Etats Unis.

et oui c'est nul et si on en parle ca va les faire plaisr le mieux c'est de faire comme ci il ne fesai rien et bien sur si tu es spectateur de ce genre de chose intervient car tu deviendra un justicer non! un symbole!!!!!.

non sans blague faut arreter et sa vient d'England (emission c'est dans l'air sur france5)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour info le Happy Slapping nous vient d'Angleterre mes chers ey non des Etats Unis.

et oui c'est nul et si on en parle ca va les faire plaisr le mieux c'est de faire comme ci il ne fesai rien et bien sur si tu es spectateur de ce genre de chose intervient car tu deviendra un justicer non! un symbole!!!!!.

non sans blague faut arreter et sa vient d'England (emission c'est dans l'air sur france5)[/quotemsg]

sans compter le reste..

[:darth:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dévié de Jackass hein, pas compliqué... Ha ouais, c'est fun de s'faire bien mal => ça a dévié en : Ha ouais, c'est fun de faire bien mal...[/quotemsg]

Ah mais Jackass je trouve ça débile.

Mais je ne les méprise pas, ils se font mal à eux, ils sont consentants (en un mot, ou pas) et tout est réglé.

Là, non seulement c'est débile, mais c'est méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre potes consentants je trouve ça fun le happy slapping tant que ça reste gentillet...

Après quand je vois sur les portables des potes des vidéos tournées dans les caves des cités à Nanterre où un mec se fait littéralement massacrer par 20 mecs, là je pète un câble...

Pareil pour les agressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du happy slapping, même si c'est gratuit :/[/quotemsg]

C'est pour ça que j'avais mis que sa me "rappelais", d'ailleur, maintenant, je m'affiche plus en tee-shirt au bahu, pour que l'on remarque plus "mes muscles" et depuis que je marche bien droit, que je fou des coups d'épaules a ceux qui sont devant toi et qui veulent pas te laisser passer ^^ j'ai plus de problème (a moins qu'ils préparent comment me tabasser demain :D , jeudi dernier il préparais un get' appens sur moi :P)

En y repenssant, j'ai été spéctateur de ça, dans mon collège meme, a la cantine.

Un mec de ma classe (Y) avais été dénoncé au prof parcequ'il lui avais volé des stylos (a X) et Y, c'est choppé, rapports, heures de colles etc ...

Et je les retrouves, plus tard, environt 4, dans les escaliers du bahu a l'heure de la cantine, y'avais Y qui etait entrain de tapper X et un mec filmais, je me suis interposé sachant que X est pas si méchant que ça, (meme si quand il m'a vu entouré de racailles, qui etait ces potes, il n'avais rien fait pour me sortir de la :/) mais les potes a Y (que je ne connaissait pas, on va les appelés "assistants réalisateur" ^^) m'on plus on moins fait comprendre que j'avais pas a m'interposé et je suis partit car en plus c'était fini.

Vala, NaturalK en mode cités :whistle:

C'est de la débilité couplée à de la méchanceté purement gratuite.

C'est méprisable et méprisant; les couillons qui ont inventé ça (des américains, je suppose, avec leurs idées révolutionnaires saugrenues) méritent tout simplement d'être apatrides, tellement ils sont potentiellement dangereux pour toute nation qui se respecte.[/quotemsg]

Bof, ils se créent la nations des chtarbés et s'entre tue entre eux ... Mais c'est juste une questions d'éducation, quand tu te dis que maintenant, je regarde a 22h30 dans la rue, je VOIS DES PETITS DE 7-11 ans DEHORS !

Alors que moi, a 16 ans et demi, je peut rester jusqu'a 21h environt si ils sont prévenu et 23h pour quelque chose de préparé (fetes, chez un(e) ami(e)) mais sa reste plus que rare !

Entre potes consentants je trouve ça fun le happy slapping tant que ça reste gentillet...

Après quand je vois sur les portables des potes des vidéos tournées dans les caves des cités à Nanterre où un mec se fait littéralement massacrer par 20 mecs, là je pète un câble...

Pareil pour les agressions...[/quotemsg]

Surtout avec les "bluethoot" (ortho ? :'() sa s'envois de D-500 en D-500 (et oui, dans ma cité, t'a l'impression que SAMSUNG a fait tombé une caisse de D-500 car toutes les racailles en sont équipés, sa reste l'un des meilleurs portable qualité-prix de cette année .. Rien que jeudi, j'en avais deux différents dans la main, en cour de sport pour écouter de la zick (emprunter a des "potes" +/- racailles).

Vive mon LG F7250T emprunté a ma copine :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement