[société] - Le Happy Slapping


dPm

Messages recommandés

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est juste des 2 de QI qui font chier les gens. Nan mais sérieux, se prendre des baffes comme ça sans raison, ou même se faire soulever la jupe (pour les filles, of course...), je trouve ça... con. Franchement, je m'imagine pas à la place des pauvres victimes.

We, des baffes c'est pas méchant, lololol. C'est une putain d'agression we. Et le pire c'est qu'il y a des trouducs pour trouver ça drôle quoi... Mettez vous à la place des victimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellle là est sympa...

Pour en revenir au sujet : des gros connards, ya pas de mots.

Je vois pas ce qu'il y a d'amusant de frapper une personne et de la filmée dans son agonie et de voir ses poto hillares...

Ya vraiment un truc qui ne va vraiment pas dans notre société.

On frappe des profs, on se frappe entre nous pour rien, et après on ne veux pas de guerre? C'est des types comme ça qui faut envoyer au front ;) On verra si ils rigolent toujours...

Un petit coup de pelle et hop ! Ni vu ni connu...

:>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vraiment lamentable ! Mais c est toujours une histoire de respect !(oui oui le truc que disent les crétins qui font des choses aussi ridicules, mais dont ils ne doivent pas comprendre le sens) Un manque d éducations... mais ca toujours existé, meme si la ca deviens visible pour le grand public, grace à internet...

Bref la betise humaine n est pas pretes d etre stopée, le pire c est que de diffuser ca aux infos en plus ne fait que multiplier ce genres d agressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la débilité couplée à de la méchanceté purement gratuite.

C'est méprisable et méprisant; les couillons qui ont inventé ça (des américains, je suppose, avec leurs idées révolutionnaires saugrenues) méritent tout simplement d'être apatrides, tellement ils sont potentiellement dangereux pour toute nation qui se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement