knolz Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Salut les vosseyens :hello: Je devrais normalement me rendre à l'ESWC cette année qui se déroule comme vous le savez tous à Paris-Bercy. Je vais vraissemblablement faire le coverage pour Esportsfrance.com, mais l'hotel ne nous sera pas payé. Je me retrouve donc sans hébergement ( l'hotel étant beaucoup trop cher sur Paris ) Je suis donc à la recherche d'une bonne âme pouvant m'héberger les nuits de vendredi et samedi soir ! ( + peut être le jeudi soir, mais à confirmer pour le jeudi ) Merci d'avance à tous PS : je suis beau, et j'ai une voie sexy, dmandez à chand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 C'est un piège. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Chez Vossey.com, l'hébergement est offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Bah viens chez moi, pas de soucis. j'suis belle, j'suis blonde et j'sais faire la vaiselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 lol razorbill caouecs j'attend toujours le cheque pour que jrevienne. spliff tu habites loin de Bercy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 il est à 463 km environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 t'as demandé à Chico? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai dmandé à personne jvoulais demander à krispix arca & co mais vu que jpasse mon bac toute la semaine jai des horreurs sur le net chelou, et jles croise pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 lol razorbillcaouecs j'attend toujours le cheque pour que jrevienne. spliff tu habites loin de Bercy ? [/quotemsg] A 503Km, mais c'pas important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 moi, je te conseille de pas y aller, j'suis sûr qu'il y a une entourloupoule dans son affaire :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 rofl thabites pas si loin de chez moi Spliff.. cherche Annonay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 100 bornes quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Trop tard, adhoc vien squatter chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Oué, j'vais toucher du Famas : DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Oué, j'vais toucher du Famas : DDD[/quotemsg]Et autre chose hein coquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 Et autre chose hein coquin[/quotemsg]Il en aura du mal. Bref pour en revenir au sujet du topic, personne peut l'héberger ? Chico ? ls ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 ls il est sous la pluie là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 pour Chico, je crois qu'il n'a plus de places et pour moi, c'est pareil, peut-être une, mais là il faudrait que ça soit knolz qui me paye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 en nature comme d'hab ça roule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai jamais aimé quand tu étais chez nous, et c'est toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 merci à tous mais j'ai trouvé on me paye pour que je vienne chez la personne concernée donc jai choisi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 ouais mais faut que tu emmenes ton pantalon de latex, les menottes et le reste, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knolz Posté(e) le 12 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 il m'a obligé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 12 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2006 j'ai jamais aimé quand tu étais chez nous, et c'est toujours pareil [/quotemsg] Pas faux. :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2006 Heu ... ca me fait peur ce que tu dis Caouecs.. perso je serai chez Fred mais bon... je ne suis plus célibataire (donc je ne pourrai amener fouet etc... pour toi Knolz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés