Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

Je suis d'accord, je trouve que Zidane est un bon joueur je l'ai dit. Mais en aucun cas je trouve que son geste est raciste ^^ là on mélange tout.[/quotemsg]

Je ne parlais pas du geste, mais des propos que l'on tient ici... Il n'y a rien de raciste.

Après, ouais, certains pensent que la victoire n'était pas mérité, que les Italiens ont mal joués, etc.. Perso je m'en branle complétement - ne prends pas cette vulgarité pour toi -, la victoire n'est pas belle, c'est tout. Et j'en aurai dit la même chose si les Français avaient gagnés sur ces mêmes tirs au but.

Comme disaient les commentateurs français, hier soir : "On perd la coupe du monde sans perdre un match". C'est tout ce que j'ai à dire par rapport au match ! Je reste content du parcours des Bleus.

En tout cas, y'a rien contre le peuple italien.. tu t'emmèles un peu, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu dis qu'on est raciste:

Je repondrais que les mecs qui crient au racisme des qu'on parle en mal d'un etranger, ça m'enerve. Arrete la paranoïa.

Tu dis que zidane n'aurait pas du reagir comme ça:

Je comprends son geste, j'aurai fait la meme, et pour moi les paroles de l'autre sont 100 fois plus grave, si elles se revelent etre ce qu'elles sont.

Tu dis que l'italie merite son titre:

Relis mon post d'avant.

Tu dis que mazerrati n'est pas le seul a faire ça:

Je n'ai pas dit ça, mais je dit que cette categorie de joueur me font gerber.

Et maintenant j'vais essayer d'arreter de poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait plutôt penser a du chauvinisme ça. Genre on a pas tout à fait perdu etc..[/quotemsg]

Y'a une part de vrai, la défaite est toujours dure à avaler !

Mais pour ma part, j'avais dit avant le match que tout ce que j'espèrais, c'était que le match ne se joue pas sur un unique penalty, ni aux tirs au but. C'est ce qu'il y a de plus moche (enfin.. de moins beau) dans une victoire au foot. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'une finale, je suppose.

Après, je ne suis peut-être qu'un connard de patriote, mais pour ma part on a rien démérité. Et même si c'est une défaire sur le papier, je ne pense pas que la victoire soit italienne (sans pour autant être française). Je crois que c'est dPm qui allait dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une part de vrai, la défaite est toujours dure à avaler !

Mais pour ma part, j'avais dit avant le match que tout ce que j'espèrais, c'était que le match ne se joue pas sur un unique penalty, ni aux tirs au but. C'est ce qu'il y a de plus moche (enfin.. de moins beau) dans une victoire au foot. Et c'est d'autant plus vrai lorsqu'il s'agit d'une finale, je suppose.

Après, je ne suis peut-être qu'un connard de patriote, mais pour ma part on a rien démérité. Et même si c'est une défaire sur le papier, je ne pense pas que la victoire soit italienne (sans pour autant être française). Je crois que c'est dPm qui allait dans ce sens.[/quotemsg]

ça doit être moi ouais

C'est ceux qui puent le plus aussi :sweat:[/quotemsg]

sparce qu'ils sont furtifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, les tirs aux buts, c'est le loto façon t'es responsable de la victoire de ton équipe et de la joie de ton pays quasiment entier...[/quotemsg]

Chuis tout à fait d'accord, c'est une loterie. Mais bon, les français ont perdu, les français ont perdu, s'tout. Pas besoin de crachouiller sur la victoire des adversaires. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis tout à fait d'accord, c'est une loterie. Mais bon, les français ont perdu, les français ont perdu, s'tout. Pas besoin de crachouiller sur la victoire des adversaires. :P[/quotemsg]

je crachouille même pas.

j'aurais juste préféré que ça se termine par une différence de but... pas sur des tirs au but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement