Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui on sait, le foot c'est de la merde, Zidane c'est qu'un mec spoilé de la société qui touche un ballon pour des millions d'euros...

aux chiottes zizou, vive le communisme!

Ps: ET T'ES LOIN D'ETRE PLUS LE TROP FORT QUE MOI[/quotemsg]

Si, j'le suis, et de loin.

N'empêche que le foot c'est de la merde, et que Zidane c'est qu'un mec spoilé de la société qui touche un ballon pour des millions d'euros...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha... c'est énorme..

Ca me ferai franchement rire que le match soit annulé ou que l'Italie soit "discalifiée" ^^

Par contre je ne voudrai pas que la France soir déclarée championne du monde suite à ça... l'étoile n'aurai alors plus aucune valeur.

Annulons simplement la coupe du monde. Refaisons-la l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canal+ sera en clair pour l'interview de zidane ou pas ?[/quotemsg]

normalement.

Il n'y a rien à annuler. Personne ne peut dire si le fait que Zidane soit resté sur le terrain aurait pu changer quoi que ce soit au match.

Quand bien même ça serait annuler, alors la France n'a pas à être déclaré vainqueur.

en revanche, le con d'Italien a le droit de se faire radier de tous les clubs de foot pro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pere me dit qu'il existe une clause permettant de retirer le titre aux italiens suite au mauvais geste de Zidane.

C'est n'importe quoi.

En tous cas en Normandie c'était le calme plat apres le match ca nous a pas empeché d'aller taquiner le ballon sur la plage et Timmy a niquer son pantalon. Pas mal le trou au niveau de l'entre jambes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas envie de dire ce que l'autre con a dit. C'est son choix, et à mon sens il a raison.

Dire qu'il a insulté sa mère et sa soeur devrait amplement vous suffire. Sinon, achetez Guts pour avoir les pronostiques et les potains. (ça marche aussi avec closer vu le niveau de demande des mots précis qui ont été dis)

j'ajoute qu'il a gentilment dit à Denisot qu'il avait répondu à la question quand ce dernier insistait pour la 3eme fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy proche du Real

Selon le quotidien ibérique Marca, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Ruud Van Nistelrooy et pourrait formuler très prochainement une offre à Manchester United.

Après avoir promis monts et merveilles, Ramon Calderon pourrait passer aux actes prochainement en obtenant la signature de Ruud Van Nistelrooy. L'attaquant néerlandais serait en effet d'accord pour rejoindre la capitale espagnole. Reste maintenant aux dirigeants madrilènes à s'entendre avec leurs homologues de Manchester United, pour un transfert qui devrait tourner aux alentours des 15 millions d'euros.

:??:

Ca leur suffit pas Robinho, Ronaldo, Cassano et Raul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Nistelrooy proche du Real

Selon le quotidien ibérique Marca, le Real Madrid aurait trouvé un accord avec Ruud Van Nistelrooy et pourrait formuler très prochainement une offre à Manchester United.

Après avoir promis monts et merveilles, Ramon Calderon pourrait passer aux actes prochainement en obtenant la signature de Ruud Van Nistelrooy. L'attaquant néerlandais serait en effet d'accord pour rejoindre la capitale espagnole. Reste maintenant aux dirigeants madrilènes à s'entendre avec leurs homologues de Manchester United, pour un transfert qui devrait tourner aux alentours des 15 millions d'euros.

:??:

Ca leur suffit pas Robinho, Ronaldo, Cassano et Raul ?[/quotemsg]

Ronaldo serait sur le départ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement