Coupe du monde 2006: l'Italie championne du monde !


Spliff

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

LA HONTE !

Franchement, on se prend le draw par la COREE !

Nimporte quoi cette équipe de France...

Ouais je sais on critique beaucoup mais bon : je trouve que les footballers sont déjà trop payés pour ce qu'ils font alors si en plus ils sont pas foutu de battre des équipes "de merde" excusez moi du peu...

Vive le sport?

Tu parle...

France éliminée c'est pratiquement sûr maintenant...

Vive l'e-sport stoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corée, équipe de merde ?? revoit tes classiques petit, je crois que tu es décollé de la réalité[/quotemsg]

Euh, sérieusement, faut pas abuser, non plus.

Y'a quatre ans, ils ont eu beaucoup de chance et de réussite. Mais niveau physique ils en valent pas une, ils se font littérallement dominer mais forment un énorme bloc défensif de 6-7 joueurs, donc forcément, quand ils ont crevé l'équipe adverse, ils partent en contre-attaque.

Mais dans l'ensemble, ça reste des quiches, c'est vraiment une honte pour le football français qui s'est vu couronné de deux jolis cartons ejecteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu le match de merde qu'on a vu ce soir, la France n'a meme pas a se présenter en 1/8 eme. Zidane il peut prendre ses affaires et rentrer chez lui. Comme il ne fera pas le prochain match...

Bref les coréens ont bien réussi a casser le rythme du jeu et arrache le nul dans le dernier quart d'heure.

Un match de merde. On s'est fait chier pendant une heure de jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant, avec la France, c'est qu'on sait 5 minutes à l'avance qu'on va manger un but ;p

Pour le reste, j'ai pas compris la 2nd période.. Ribéry qui rentre, j'me dis que c'est bon, ils vont continuer à pousser devant. Bah non. Ribéry remonte 2/3 ballons, il se passe rien pendant quelques temps, et on voit plus aucun français pendant les 5 minutes qui précéderont le but.

Je comprends pas cette baisse de régime / d'envie d'aller de l'avant. Ribéry aurait du être là pour les enfoncer encore plus, au final il n'aura pas servi à grand chose (à part une action sur Henry qui tire sur le gardien :! ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais Zidane est un habitué des cartons pour énervement, je l'ai jamais aimé pour ça, il a souvent laissé trainer ses chaussures sur des adversaires[/quotemsg]

Ceci-dit, le Corréen s'est foutu devant lui en connaissance de cause et s'est laissé tomber le cul, ça se voyait très nettement sur le ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement