[SPORTS] Roland-Garros


splankno

Messages recommandés

Bon comme il n'y a pas de topic sur cet évenement, je le lance ( ya pas que le "footcheball" dans la vie =)).

Roland-Garros c'est quoi? L'un des plus grands tournois de tennis au monde et qui se déroule sur la terre battue de Roland Garros, en France, près de Paris (ou dedans?).

Personnelement, mon favoris c'est Nadal (oue le gaucher ;)).

Et chez les filles, j'aimerais bien Mauresmo en finale, histoire que les françaises aient une bonne perf cette année.

Site officiel : http://www.rolandgarros.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aime regarder le Tennis en général, l'après-midi y a pas grand chose à faire et ça détend de regarder ça ^^

Mon petit préféré c'est Marate Safine, il est bon, et il a une bonne tronche ^^

Niveau meuf je sais pas trop par contre, je vais dire Mauresmo, enfin j'aurais pu la choisir parmis les mecs.. :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est Henri Cochet, il est fort au rebond [:gdb1881][/quotemsg]
win win win wiiiiinnnn...

Y'a eu pas mal de Français qui ont joué aujourd'hui, et bien que les "inconnus" se soient fait éliminer au premier tour, la plupart des plus connus se sont qualifiés, excepté Golovin et Santoro (...).

J'ai hâte de voir ce que vont faire Monfils et Gasquet dans les prochains jours en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah.. sans accident, c'est Nadal qui devrai quand même s'imposer à Rolland Garros encore une fois :!

Coté féminin, Mauresmo joue de mieux en mieux, elle a fait une très bonne saison.. pourquoi pas encore une finale contre une Belge ;p[/quotemsg]

Federer est de plus en plus capable de le battre... Surtout que les finales en grand chelem, il les gagne toujours ^^ C'est avant qu'il faut le battre.

Chez les filles, les 2 belges sont dans la même moitié de l'arbre, dommage car on aura pas de finale 100% belge :D Sinon bah Mauresmo/Henin (si elle tient physiquement) serait probable oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Federer est de plus en plus capable de le battre... Surtout que les finales en grand chelem, il les gagne toujours ^^ C'est avant qu'il faut le battre.

Chez les filles, les 2 belges sont dans la même moitié de l'arbre, dommage car on aura pas de finale 100% belge :D Sinon bah Mauresmo/Henin (si elle tient physiquement) serait probable oui.[/quotemsg]

Nadal est tout de même, sur le papier, le grand favori pour les tournois sur terre battue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est le uber favoris mais Federer n'est pas n'importe qui... Leur dernier match a duré plus de 5h...quand on voit ça on se dit que ça peut se jouer à pas grand chose. On entend d'ailleurs les joueurs dire qu'avec le vent actuel, le terrain est beaucoup plus rapide que d'habitude => ça fait moins "terre battue"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime regarder le Tennis en général, l'après-midi y a pas grand chose à faire et ça détend de regarder ça ^^

Mon petit préféré c'est Marate Safine, il est bon, et il a une bonne tronche ^^

Niveau meuf je sais pas trop par contre, je vais dire Mauresmo, enfin j'aurais pu la choisir parmis les mecs.. :whistle:[/quotemsg]

Safine a été éliminé au premier tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus il est trop bien fringué, faut que je m'achète sa garde robe, à défaut d'avoir son jeu, je pourrai frimer dans les tournois ^^

Chez les filles, les 2 belges sont dans la même moitié de l'arbre, dommage car on aura pas de finale 100% belge :D Sinon bah Mauresmo/Henin (si elle tient physiquement) serait probable oui.[/quotemsg]

Ouais, enfin faut pas oublier Hingis aussi, elle revient en forme je crois ^^, et en plus elle me plaît bien :sarcastic: (Enfin elle était mieux avant) Faudra pas qu'elle vienne nous refaire une tragédie si elle perd en finale....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement