[2005 - 2006] Le Bac : Vos résultats


Cidji

Messages recommandés

  • Réponses 295
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah la derivé d'un nombre quelconque, c'est toujours 0.

Et surtout quand que le 0 de f`(0) vaut pour le x, mais comme y'en a deja pas avant, ca m'etonnerait qu'il apparaisse dans la dérivé (encore une primitive j'aurai rien dit :P)

edith: oui OinJ on demande ca au bac :o (et ca vaut que 3pts cette merde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jviens le faire de tete la, tout répondue sauf la derniere, j'connais pas les integrales (1ere inside :o)

Hey la fonction est pas égale à 4 ...

Déjà la 1ere c'est faux, après c'est vrai, la fonction tend bien vers +infini ...

par contre f'(0) est bien différent de 1[/quotemsg]

:heink: Euh, je crois pas hein :x. si tu représentes la fonction, tu vera que c'est une droite d'équation y = 4, donc je vois pas pourquoi la limite de f(x) quand x tend vers +infini serait égale a +infini :/ ca devrait etre égal a 4 :)

(il est fortement possible que je me trompes :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la première question tu cherches les solutions de l'équation f(x)=4, tu vois graphiquement que y'en a 3 donc la réponse est fausse.

Ensuite la fonction n'est pas égale à 4 ... elle suit l'asymptote 2x+5 au voisinnage de +infini (même plus tôt) donc elle a la même limite que 2x+5 qui est +infini.

Ensuite on voit encore graphiquement que f'(0) est négatif, c'est la pente de la courbe en 0, qui est plutôt égale à -1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins ce qu'a dit tom sur ce coup la :x

F(x) = 4 ou f(x) = 0x + 4, c'est la meme, donc quelque soit la valeur de x, c'est toujours 4 qui reste

Et j'vois pas trop ou tu veux en venir avec le "elle suit l'asymptote" :x

Bon en fait j'ai rien dit >_<, j'avais zappé une partie, j'avais omis le fait que f etait representé sur le graphe :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vous fait du bien le bac tas de fleimards..

bonne merde a tous, cest qu un mauvais moment a passer... pour vos premiers partiels detudes sup vous vous direz que finalement le bac cest vraiment de la gnognotte :D[/quotemsg]

J'adore ton clavier anglais sans accents ni apostrophes. :D

Sinon, je suis d'accord avec OinJ, parce que c'est le plus fort et qu'ils est admissible aux Mines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement