[ OSEF ] Coucou c'est encore nous !


Tantale

Messages recommandés

Il faudra simplement m'expliquer pourquoi recréer les mêmes cat/sous-cat sur un forum qui - il me semble, je peux bien me tromper - regroupe une partie des membres se qualifiants d'habitués sur ce forum.

En gros, pourquoi aller parler d'un film ou d'un bouquin là-bas avec 15 membres alors que vous pourriez le faire ici avec au moins 20 personnes ? Si c'est juste pour pouvoir s'insulter librement, ça me semble être une idée terrible ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche9684-webzip.html

On aspire tous le forum OSEF 3 fois par jour et on fait peter la bande-passante :o.

[:lowskill:8][/quotemsg]

Et c'est Ben qui recevra la facture

Il faudra simplement m'expliquer pourquoi recréer les mêmes cat/sous-cat sur un forum qui - il me semble, je peux bien me tromper - regroupe une partie des membres se qualifiants d'habitués sur ce forum.

En gros, pourquoi aller parler d'un film ou d'un bouquin là-bas avec 15 membres alors que vous pourriez le faire ici avec au moins 20 personnes ? Si c'est juste pour pouvoir s'insulter librement, ça me semble être une idée terrible ;p[/quotemsg]

Les memes cat/sous cat sont surtout les memes que sur notre ancien forum. On a pas fait un forum pour copier vossey, on a fait un "autre" forum [:spamafote]

on m'a dit qu'on pouvait flooder, et que c'était plus rigolo là-bas[/quotemsg]

C'est ptete plus rigolo, mais c'est pas flood sur tous les topics/cats :o ou sinon :o

Eeet je voulais dire autre chose mais je me souvien plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra simplement m'expliquer pourquoi recréer les mêmes cat/sous-cat sur un forum qui - il me semble, je peux bien me tromper - regroupe une partie des membres se qualifiants d'habitués sur ce forum.

En gros, pourquoi aller parler d'un film ou d'un bouquin là-bas avec 15 membres alors que vous pourriez le faire ici avec au moins 20 personnes ? Si c'est juste pour pouvoir s'insulter librement, ça me semble être une idée terrible ;p[/quotemsg]

Parceque lorsqu'on fait un topic "culturel" sur OSEF on ne se fait pas descendre pour trois fautes d'orthographe?

Mais bon, c'est vrai que la cat' culture perd pas mal de son intérêt maintenent qu'on est hébergé par Vossey.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui: ce n'est pas parce que le forum est maintenant hébergé sur Vossey qu'il faut déserter le général de vossey justement. On a décidé exprès de ne pas recréer nos topics personnels H/L, nos topics humour/blagues, enfin pas de doublons. Ce qu'il y a ici généralement vous ne le trouverez pas sur notre forum, et vice versa

Je mettrai un point d'honneur a ne pas délaisser Vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui: ce n'est pas parce que le forum est maintenant hébergé sur Vossey qu'il faut déserter le général de vossey justement. On a décidé exprès de ne pas recréer nos topics personnels H/L, nos topics humour/blagues, enfin pas de doublons. Ce qu'il y a ici généralement vous ne le trouverez pas sur notre forum, et vice versa

Je mettrai un point d'honneur a ne pas délaisser Vossey[/quotemsg]

Bah l'interet de passer l'url comme ça en public ? Je comprend peut etre le fait que ce soit un topic du genre remerciement à vossey mais bon, quelle en est l'interet ? Un lien dans la signature ne suffisait pas ? Bref, je vois aps trop l'nteret de faire un topic à part dire "viendez sur not' fofo, on vous tatanera pas la tronche si vous dites une connerie" :/

Enfin c'est peut etre le seul effet que ca me fait mais l'ancien fofo faisait nettement plus fofo "privé" dans le sens que c'etait une plus plus petite communauté qui etait visée. C'pas l'impression que ca me donne en balancant le lien dans le gene, surtout que pour l'ancien, y'avait pas autant de pub...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps l'ancien Forum est mouru, donc ça pourra pas être la même, c'est sûr..

Mais bon, si aucun lien n'avait été fourni, on serait restés entre OSEF, et quelques admins qui seraient venus vu que l'adresse était connue chez eux.. et sur le Forum fait par PaTa (que nous remercions encore pour son geste :)), la fréquence des posts était de 2 par jour, donc autant dire que c'est pas terrible..

Après, les habitués savaient que le Forum OSEF était mort, donc pour les curieux qui s'intéressent aux signatures, il n'y aurait eu aucun intérêt, vu qu'ils auraient déjà matté le lien.

Enfin voilà, après, vous en pensez ce que vous voulez, c'est sûr que ça fait moins privé qu'avant, mais on fait avec, et c'est bien gentil de la part de Vossey de faire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps l'ancien Forum est mouru, donc ça pourra pas être la même, c'est sûr..

Mais bon, si aucun lien n'avait été fourni, on serait restés entre OSEF, et quelques admins qui seraient venus vu que l'adresse était connue chez eux.. et sur le Forum fait par PaTa (que nous remercions encore pour son geste :)), la fréquence des posts était de 2 par jour, donc autant dire que c'est pas terrible..

Après, les habitués savaient que le Forum OSEF était mort, donc pour les curieux qui s'intéressent aux signatures, il n'y aurait eu aucun intérêt, vu qu'ils auraient déjà matté le lien.

Enfin voilà, après, vous en pensez ce que vous voulez, c'est sûr que ça fait moins privé qu'avant, mais on fait avec, et c'est bien gentil de la part de Vossey de faire ça :)[/quotemsg]

C'est le principe d'un fofo privé :/

Vous comptez construire une communauté de 40 000 membres vous aussi ? [:carljonhson:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on veut pas rester à 11 membres, on voudrait faire comme avant, avec quelques changements au niveau des règles, mais que le principe reste le même, et que ce soit plus un lieu de convivialité qui diffère de Vossey, bien qu'à l'heure actuelle, justement on ne diffère pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouvel hébergement, ailleurs, de l'ancien forum, avec si possible la même bdd et donc tous les posts déjà postés, c'est prévu / possible ?[/quotemsg]

Etant donné qu'on a eu a peine une journée entre le message d'alerte et la mise en 404 du site, et que j'étais pas super dispo a ce moment la, tout ce qui était chez 1&1 a été perdu. Donc on a pas de sauvegarde de la BDD, on a rien. Sinon on l'aurait fait [:spamafote]

Après Ls nous a proposé de venir sur Vossey, on a accepté.

Maintenant pour répondre a Small:

Oui les fois d'avant on avait juste mis l'adresse en signature. Résultat des personnes qu'on aurait aimé voir inscrites ne l'ont fait que des mois plus tard. Alors oui l'ancien était plus "privé", a part nous les habitués se comptaient sur les doigts des deux mains, et on avait pas fait de topic.

Ca empeche peut etre que le nouveau le soit aussi? Forcément au démarrage tout le monde vient un peu voir, par curiosité, mais m'est avis que ceux qui n'étaient pas interessés par l'ancien ne le seront pas forcément plus avec le nouveau, meme si il est joint a Vossey. Et que ceux qui avaient leurs habitudes sur l'ancien les retrouveront.

Le seul truc qui va changer? Plus de lectures.

Et puis flute, si la nouvelle version vous met mal dans votre slip, ne venez pas, on oblige personne a venir [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on va pas rebouger. Et là c'est garanti sans soucis. Et puis attends, les gentils chefs de Vossey qui nous proposent ça, c'est parfait pour nous ! On va pas se faire chier à reprospecter et à réinstaller un phpbb en bois alors que la solution miracle est à portée de main.

Et arrêtez de faire les méchants eeeeeuh ! Moi j'adore cette solution, surtout qu'on se connaît par Vossey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ça vous gène tant que ça, aucun soucis, ça me prendra moins de temsp pour virer le forum que pour le mettre. Il suffit de demander;

Maintenant, effectivement, j'ai proposé aux jeunes un forum parce qu'ils étaient dans la merdouille et que leur proposer une structure déjà toute prête me paraissait interressante. Note pour les raleurs, cette décision a été validée par d'autres, donc ce n'est pas l'acte d'un admin qui a pété un cable. Donc si ça deffrise quelques poils de cul, honnetement, je m'en contre tappe comme de ma première couche.

Maintenant, le forum n'est pas gratuit, j'ai émis quelques restrictions qui seront à respectée sous peine de voir le forum s'envoler. Je compte sur vous pour ne pas abandonner le general. De toute manière que ce soit bien clair, je le verrai, je considérerai que c'est donc un problème et je prendrai les dispositions adapatées pour résoudre ce problème.

Mais normalement il n'y a pas de raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement