ndkorn Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Essayez d'en faire un avec le mot "schtroumph" maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 la lala la laaaa...(m'souviens plus des paroles :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 vient schtroumpfer en choeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 la la laa schtroumpf lalaaaa viens schtroumpfer en chooeeeuur! La la laaa schtroumpf la laaaa ça t'portr'a bonheur ! Ouuuuaaaiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 chu pas sur qu'avec une chanson comme ca dans l'eurovision ca passe mais on peut tenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 C'est toujours mieux que il etait teeeeeEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEeeeeemp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gign Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Je ne comprends pas comment en France avec autant de bons chanteurs, nous pouvons envoyer autant de merdes à l'Eurovision[/quotemsg] c'est très simple, le pays qui gagne doit organiser l'évènement l'an prochain et sa coute hyper chère, voilà pourquoi nous on envoie des chanteur pas connu, pour être sur de pas gagner et pour économiser un max de pognons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ca coute de l'argent mais ça en rapporte aussi hein, faut pas dire n'importe quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Ca coute de l'argent mais ça en rapporte aussi hein, faut pas dire n'importe quoi ^^[/quotemsg]Ah ouai ? et comment ? Déjà que je suis persuadé que le publique est payé pour venir. C'est pas les 3 pubs qui vont payer le truc :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 La télévision paye pour retransmettre "l'événementé , le public paye pour assister, la pub,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Il y a surtout les votes qui payent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 oui et c'est par pays donc a mon avis le bénéfice doit revenir au pays qui recueille les votants d'ou l'interet de la France à y participer malgré la collection de dernieres places qu'on collectionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 N'empeche Lordi est passé du status d'incconnu à celui de superstar en l'espace d'une soirée... Vive les médias quoi : ]. M'enfin c'est sympa comme musique, le style aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 c'est le but de l'eurovision en meme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 et ça marche pas souvent...et heureusement pour la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 C'est toujours mieux que il etait teeeeeEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEeeeeemps [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2006 Retourne dans ton petit bled toi [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Pour les places, elles sont payantes, des sociétés payent pour en offrir dans des jeux concours, d'autres pour leurs employés,... Les votes par téléphonne => chaque pays se fait de la thune avec ça. Les chaînes de tv se font pas mal d'argent avec les pubs aussi (même si il n'y en a pas beaucoup...elles sont pas gratuites du tout...). Après, si c'est bien monté, t'as du sponsoring and co (genre l'écran tft du patron qu'on montrait à un moment, kikoolol sony en grand dessus...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 N'empeche Lordi est passé du status d'incconnu à celui de superstar en l'espace d'une soirée... Vive les médias quoi : ].M'enfin c'est sympa comme musique, le style aussi ;D[/quotemsg] Je pense pas qu'il étaient si inconnus, chez moi, beaucoup connaissent ce groupe, bien avant leur passage à l'Eurovision, mais c'est vrai que maintenant, ça les a aidé pour se faire encore plus connaître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splankno Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Ya qu'a voir leur nombre de sources sur les réseaux p2p : je doutes qu'elles étaient aussi importantes il y a de cela 3 jours (c'est un exemple, hun, pas forcement du "piratage intentionel' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 en fait c'est pas trop innovant leur style de ce que j'entends :/ Ca ressemble a ce qu'il se faisait dans les années 80 je dirais avec les groupes comme iron maiden ou des conneries dans le genre. Ils ont apporté leur style mais niveau musical rien de nouveau sous le soleil. Mais j'aime bien quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 Bah c'est ce qu'ils disent hein faut lire leurs interviews parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2006 j'ai lu ce qu'ils avaient dit a l'eurovision ils n'ont pas fait mention de leur style [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 réponse de France 3: Chère Madame, Cher Monsieur,Vous avez été très nombreux à nous écrire pour protester contre le chauvinisme ou la partialité des deux animateurs lors de la retransmission sur France 3 du Concours Eurovision de la chanson, notamment dans les commentaires relatifs à la prestation du groupe Lordi, vainqueur de ce concours. Chacun est libre d’apprécier ou non ce genre de musique, dont le moins que l’on puisse dire est qu’elle détonnait quelque peu dans ce type de concours : revigorante pour les uns ou affligeante pour d’autres, mais de nature sans doute à redynamiser le style jugé parfois vieillissant de l’Eurovision. Pour Michel Drucker, avec lequel je me suis entretenu et à qui j’ai fait part de vos réactions, la présence de ce groupe de hard rock dans un concours de chansons généralement plus traditionnelles tenait autant du gag et d’une certaine drôlerie que d’une concurrence a priori peu sérieuse. Chacun sait aujourd’hui que le jury des téléspectateurs en a décidé tout autrement, à la stupéfaction de la majorité de l’assistance à Athènes. « Ce que nous avons dit correspond à ce que ressentait la salle assez généralement, c’était certes amusant et distractif, mais ça n’était pas du tout dans le genre de la compétition telle que nous l’avons connue jusque là », me précise l’animateur vedette, encore surpris du choix du jury. Sans doute cette irruption inédite d’un style nouveau dans ce genre de compétition inspirera d’autres initiatives plus ou moins audacieuses ce qui, comme toujours, plaira aux uns et agacera les autres. Mais tout ceci n’est que divertissement qui appelle à la détente plus qu’au débat d’opinion - détente que les animateurs ont eux-mêmes illustrée par leurs commentaires spontanés, diversement appréciés. Dans l’esprit des animateurs, il ne s’agissait quoi qu’il en soit nullement d’insulter ou de blesser qui que ce soit, et certainement pas de faire montre de mépris à l’égard des amateurs de hard-rock. En vous remerciant de nous avoir fait part de vos opinions, que nous avons fidèlement relayées auprès des intéressés et de la chaîne, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations très attentives. Alain Le Garrec Médiateur des programmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés