hellbarto Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Tu parles de la France non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Lordi champion ! Youpi pouêt ! Vive le métal, à bas Drücker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Si vous voulez laisser votre sentiment sur la prestation des commentateurs, allez sur le site de france 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Si vous voulez laisser votre sentiment sur la prestation des commentateurs, allez sur le site de france 3 [/quotemsg]J'arrive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Faut aller où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 http://forums.france3.fr/france3/votretele/Eurovision-Lordi-sujet-286-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Il n'y a pas de forum dédié à l'eurovision mais j'ai trouvé quelques sujets, notamment ici. En tout cas, j'ai trouvé les commentaires tout bonnement révoltant. J'ai été blessé dans mon amour-propre de kikoolol métalleux Edit : grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 Bonsoir.Je viens de regarde la diffusion sur votre chaine de l'Eurovision. Je tiens à signaler le comportement inadmissible de vos deux présentateurs. En effet, on peut ne pas apprécier un style de musique, mais en aucun cas on ne peut le critiquer sans le connaitre. Et là, effectivement, vos deux présentateurs n'y connaissaient rien. Se demander si ce style de musique fait vendre en France? Etre sûr que non? Il suffit d'aller dans un grand magasin des champs-Elysées et d'aller au rayon Métal, Rock, Hard rock pour voir que ce type de musique a largement atteint la France, et est largement apprécié par un public, jeune ou moins jeune, certain groupes aillant plus de 25 ans de carrière. Oui, Lordi est sans nuls doutes spécial. Mais il est aussi une vitrine d'un genre très décrié en France car largement mal compris. En Belgique, en Allemagne, nombreux sont les festivals de Métal. En France? Nous en avons un et un seul le FuryFest. Sortez des idées préconçues. Le ridicule n'est pas de s'habiller bizarrement ou de chanter bizarrement. Le ridicule est de se croire garant du bon goût ou de la bonne culture. Ce que je voudrais? Ce que tout amateur de ce genre de musique voudrait: que messieurs Siar et Druker s'excusent, publiquement. Mais pourquoi ne pas aller plus loin? Pourquoi vouloir toujours, en France, nous présenter les mêmes choses? Lara Fabian, M.Pokora, ... ils sont déjà surmédiatisés et n'ont pas besoin de vous. Le Métal jouit d'une mauvaise publicité et ce n'est pas avec ces propos honteux que celà s'améliorera. Merci donc de comprendre ce pourquoi je me bats. Je vous informe par ailleurs que ce message sera diffusé en "lettre ouverte" sur internet. laché sur la rubrique "nous contacter" du site de France 3, en haut à gauche. Si vous voulez faire pareil, ne faite pas de copy/paste de ce message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 alors la rien a dire!! comme on dit tu as "tuer" moi perso je n'aime pas le metal mais tu as bien raison de revendiquer ce genre de musique!!! je n'ai pas vu l'eurovision mais d'après ce que je lis ici les commentaires devaient etre fameux!!! GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Il y a même un petition qui a été monté pour que Claudi Siar et Michel Drucker présentent leurs excuses publiques : http://www.ipetitions.com/petition/excuses_eurovisions/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typiac Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 HALLELUJAH Pour LORDI !!! ^^ je suis content que un groupe comme sa gagne! mais les commentaires des presentateur quand il sont passé pas terible "C'est pas avec sa qu'il vont gagner" resultat ils ont gagné haha ! il devait bien avoir la haine hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est vrai que les commentaires étaient honteux : "Les monstres" voilà comment étaient nommé les membres Lordi ! Mais c'est parfait, au moins le metal va monter plus facilement gràce à cette victoire ! Drucker a facile à dire que c'est un truc qui marchera pas... Pourtant... C'était le seul réprésentant que je connaissais et le seul dont j'avais des albums... Bien vu dPm pour ton message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 J'ai signé la petition. Quelqu'un pour envoyer un e mail a un magazine télé? J'ai pas la prose necessaire mais bon je pense que ça serait une bonne idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxhac007 Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Moi je veux bien, envoi moi par mp des argument et le lien vers lequel tu veux que je l'envoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ca serait bien que la personne qui rédige la lettre le fasse sans faute d'ortho (ou autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Tout en évitant de mettre des "lol" bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est vrai que les commentaires étaient honteux : "Les monstres" voilà comment étaient nommé les membres Lordi !Mais c'est parfait, au moins le metal va monter plus facilement gràce à cette victoire ! Drucker a facile à dire que c'est un truc qui marchera pas... Pourtant... C'était le seul réprésentant que je connaissais et le seul dont j'avais des albums... Bien vu dPm pour ton message ! [/quotemsg] pour ce qui est du terme: "les monstres", ils s'appellent comme ça, c'est pas franchement déplacé d'autant que leur costumes visaient ce but là. Ce sont vraiment les remarques et commentaires en tous genre qui étaient vraiment hors de propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ca serait bien que la personne qui rédige la lettre le fasse sans faute d'ortho (ou autres) [/quotemsg]que quelqu'un corrige mon ptit bout de papier d'octet plus haut, l'arrange pour pas incendier les gars du journal et ça fera un petit début de truc à envoyer au journal... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Ouais, voila. =D Edith: Pfioua, triple grillade. Exactement dPm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 Bonsoir.Je viens de regarder la diffusion sur votre chaine de l'Eurovision. Je tiens à signaler le comportement inadmissible de vos deux présentateurs. En effet, on peut ne pas apprécier un style de musique, mais en aucun cas on ne peut le critiquer sans le connaitre. Et là, effectivement, vos deux présentateurs n'y connaissaient rien. Se demander si ce style de musique fait vendre en France ? Etre sûr que non ? Il suffit d'aller dans un grand magasin des Champs-Elysées et d'aller aux rayons Métal, Rock, Hard rock pour voir que ce type de musique a largement atteint la France, et est largement apprécié par un public, jeune ou moins jeune, certain groupes ayant plus de 25 ans de carrière. Oui, Lordi est sans nul doute spécial. Mais il est aussi une vitrine d'un genre très décrié en France car largement mal compris. En Belgique, en Allemagne, nombreuses sont les festivals de Métal. En France ? Nous en avons un et un seul, le FuryFest. Sortez des idées préconçues. Le ridicule n'est pas de s'habiller bizarrement ou de chanter bizarrement. Le ridicule est de se croire garant du bon goût ou de la bonne culture. Ce que je voudrais ? Ce que tout amateur de ce genre de musique voudrait : que messieurs Siar et Druker s'excusent, publiquement. Mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Pourquoi vouloir toujours, en France, nous présenter les mêmes choses ? Lara Fabian, M.Pokora, ... ils sont déjà surmédiatisés et n'ont pas besoin de vous. Le Métal jouit d'une mauvaise publicité et ce n'est pas avec ces propos honteux que cela s'améliorera. Merci donc de comprendre ce pourquoi je me bats. Je vous informe par ailleurs que ce message sera diffusé en "lettre ouverte" sur internet. [/quotemsg](je crois que c'est ok) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ouais par contre, faut éviter de leur envoyer tel que... Sinon, ils vont rien comprendre... ça donnerait plutôt: Bonjour.J'ai regardé la diffusion de l'Eurovision sur la chaîne France 3. Je tiens à signaler le comportement inadmissible des deux présentateurs. En effet, on peut ne pas apprécier un style de musique, mais en aucun cas on ne peut le critiquer sans le connaitre. Et là, effectivement, ces présentateurs n'y connaissaient rien. Se demander si ce style de musique fait vendre en France ? Etre sûr que non ? Il suffit d'aller dans un grand magasin des Champs-Elysées, rayons Métal, Rock, Hard rock pour voir que ce type de musique a largement atteint la France, et y est largement apprécié par un public jeune ou moins jeune, certain groupes ayant plus de 25 ans de carrière. Oui, Lordi est sans nul doute spécial. Mais il est aussi une vitrine d'un genre très décrié en France car largement mal compris. En Belgique, en Allemagne, nombreux sont les festivals de Métal. En France ? Nous en avons un et un seul, le FuryFest. Il faut sortir des idées préconçues. Le ridicule n'est pas de s'habiller bizarrement ou de chanter bizarrement. Le ridicule est de se croire garant du bon goût ou de la bonne culture. Ce que je voudrais ? Ce que tout amateur de ce genre de musique voudrait : que messieurs Siar et Druker s'excusent, publiquement. Mais pourquoi ne pas aller plus loin ? Pourquoi vouloir toujours, en France, nous présenter les mêmes choses ? Lara Fabian, M.Pokora, ... ils sont déjà surmédiatisés et n'ont vraiment pas besoin qu'une chaîne dite de service public en repasse une couche. Le Métal jouit d'une mauvaise publicité et ce n'est pas avec ces propos honteux que cela s'améliorera. Merci donc de comprendre ce pourquoi je me bats, j'oserait dire, ce pourquoi nous nous battons, car au vu des pétitions qui commencent à se diffuser sur Internet, je ne suis pas le seul à avoir été choqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ça bouge sur les forums france3.fr http://forums.france3.fr/france3/musique/sujet-2159-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 C'est parfait On l'envoie a quel magazine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 ça bouge sur les forums france3.fr http://forums.france3.fr/france3/musique/sujet-2159-1.htm[/quotemsg]joli... c'est niquel, je fais pâle figure à côté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2006 fallait fêter ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés