meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Ce soir à 21h les demi finales de l'eurovision auront lieu et samedi à la même heure la finale. Le Concours Eurovision de la chanson est un concours annuel qui eut lieu pour la première fois le 24 mai 1956. Ce concours est retransmis par la télévision à travers l'Europe. Plus récemment, il fut aussi retransmis ailleurs dans le monde, mais aussi sur Internet. Le nom de ce concours vient du réseau télévisé Eurovision, conduit par l'Union européenne de radio-télévision dont l'audience potentielle est d'un milliard de téléspectateurs. Le concours est ouvert à tout pays membre de l'UER, ce qui inclut des pays comme Israël, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Égypte, le Liban, la Libye, la Syrie qui ne font pas partie de l'Europe. La France sera représenté par Virginie Pouchain avec le titre: écrit par Corneille.Une autre Française sera présente et représentera monaco, Severine Ferrer avec écrit par Corneille.Et plus interessant, la Finlande avec un groupe de heavy metal à l'apparence de monstres nommé Lordi qui joueront Hard Rock Hallelujah Une petite presentation du groupe J'espere qu'ils passeront les demi finales, ils sont tout de meme disques de platine site officiel de l'eurovision http://www.eurovision-fr.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai écouté coco dance.. cruelle erreur j'ai faillit gerber mes patates sautées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Ce soir à 21h les demi finales de l'eurovision auront lieu et samedi à la même heure la finale.Le Concours Eurovision de la chanson est un concours annuel qui eut lieu pour la première fois le 24 mai 1956. Ce concours est retransmis par la télévision à travers l'Europe. Plus récemment, il fut aussi retransmis ailleurs dans le monde, mais aussi sur Internet. Le nom de ce concours vient du réseau télévisé Eurovision, conduit par l'Union européenne de radio-télévision dont l'audience potentielle est d'un milliard de téléspectateurs. Le concours est ouvert à tout pays membre de l'UER, ce qui inclut des pays comme Israël, le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Égypte, le Liban, la Libye, la Syrie qui ne font pas partie de l'Europe. La France sera représenté par Virginie Pouchain avec le titre: écrit par Corneille.Une autre Française sera présente et représentera monaco, Severine Ferrer avec écrit par Corneille.Et plus interessant, la Finlande avec un groupe de heavy metal à l'apparence de monstres nommé Lordi qui joueront Hard Rock Hallelujah Une petite presentation du groupe J'espere qu'ils passeront les demi finales, ils sont tout de meme disques de platine site officiel de l'eurovision http://www.eurovision-fr.net[/quotemsg] Bah, a a part leur apparence à gerber, jdois dire que la chanson est sympa : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Je vote pour ZLAD et son "Antipope" http://www.jetlagtravel.com/molvania/eurovision.html http://www.jetlagtravel.com/molvania/antipope_large.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 j'ai écouté coco dance..cruelle erreur j'ai faillit gerber mes patates sautées..[/quotemsg] moi j'etais plié en quatre Edit: Ca commence, il y a Zeus qui chante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Cette chanson "coco-dance" passe en boucle sur TMC, et forcément, mes "Brigades du Tigre" sont détruits par autant de conneries. Si Monaco finit pas dernier, c'est vraiment qu'il ya d'énormes merdes à l'Eurovision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Petite info en passant, papa pinguin (le clip (en 3d) est diffuser sur mcm) est une reprise d'un tube fait pour l'eurovision il y a quelques années. Oui je sais, tout le monde s'en fou... :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 en même temps, l'Eurovision c'est une grosse merde à elle toute seule. Vous pouvez citer des groupes ou des artistes qui ont gagné en notoriété après leur passage ? Ou ceux qui n'ont pas perdu leur crédibilité ? A part des groupes comme Lordi qui viennent juste pour déconner, c'est vaseux à tous les étages. Rien que les votes, qui se font uniquement en fonctions des affinités entre pays, et certainement pas en fonction des performances de l'artiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 c'est les téléspéctateurs qui vote par téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Ca finira bien par disparaître un jour l'eurovision, t'inquiètes pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 c'est les téléspéctateurs qui vote par téléphone[/quotemsg]ca a changé alors ? ou bien c'est pas la même chose ? (anyway ça reste de la merde ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Il y a de plus en plus de pays représenter, c'est pas pres de s'arreter :/ ca a changé alors ? ou bien c'est pas la même chose ?(anyway ça reste de la merde )[/quotemsg] Ca fait longtemp que c'est comme ça je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Oui, mais si y a personne pour regarder, ça sera bien fini. J'en sait rien du nombre de gens qui regardent, mais à mon avis, pas mal de gens s'en fout complétement. Les gens normaux en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Il y a la belgique qui passe elle chante en Anglais et repete je t'adore :/ C'est du niveau de la France ... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Chouette, je m'en vais de ce pas ne pas regarder la télé \o (par contre vous pouvez me dire quand Lordi passe, si c'est pas encore fait [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 je connais lordi... Ils passeront jamais xDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 J'ai jamais vu de bon chanteur/chanteuse belge (plastique bertrand peut-être xd)et c'est pas avec l'eurovision que ça va commencé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 et Johnny? [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Et Benny B (atta moi, cours pas trop vite !) [:edith] Y'a Brel aussi. Bon ok, il est mort, mais quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 c'est enorme Lordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 il y a coco dance qui passe xD j'ai oublié de le préciser, ça passe sur france4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Voila la Finlande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 A bah de suite, le niveau est relevé avec Lordi =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Sont excellents les Lithuanien xD Lordi en finale, et les Lithuaniens aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2006 Enorme Lordi en finale! Je regarde samedi obligé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés